Suis-je normale ??

Publié le

Premier message

Suis-je normale ??

#0 Posté le par DCF__7928
Bonjour,

Ca fait 2 ans que je suis avec mon conjoint, entre nous ca va pour le mieux, cependant y a un petit problème qui pourrait devenir un très grand problème...même si j'aime par dessus tout mon conjoint, même si je le trouve beau comme un coeur, même si pour rien au monde je ne voudrais le perdre...ca m'arrive régulièrement de ne pas vouloir faire l'amour le soir

Au tout début, y a pas une journée qu'on passait sans le faire, mais je me sens toujours trop fatiguée, lasse de faire l'amour...je n'ai aucune motivation à vouloir le faire...on dirait que ca me demande tout mon énergie !!!!! Pourtant, j'aime mon homme terriblement !!!! Je me sens complètement perdue. Je me dis qu'avec le temps, mon conjoint va se tanner pis va aller voir ailleurs... Je ne sais plus me laisser aller comme je le faisais au début, je vous le dis, je ne suis pas motiver du tout !!!!! C'est vrai que mon chum est quelqu'un qui est souvent après moi, si ce serait de lui, il ferait l'amour 24 heures sur 24...on me dit que c'est normal que les hommes sont tous comme ca, mais mon chum dit que c'est pas vrai, il existe aussi des femmes comme ca et j'étais comme ca au tout début. Mais que dire, que faire ??? Je ne me comprends pas des fois...

Je me souviens au début que j'étais avec lui et que je voyais ici des femmes qui se plaignaient qu'elle n'avait plus le gout de faire l'amour, je vous dis que je les comprends maintenant, avec le temps on dirait que cette envie de faire l'amour est moins grande !!!!!! Pourtant il m'arrive quand même d'avoir envie de le faire mais pas autant que je le voudrais, puisque mon chum a plus d'envie que moi...

Et ce n'est pas à cause que mon conjoint n'est pas bon au lit puisqu'il me satisfait entièrement. C'est peut etre moi qui a peur de pas le satisfaire ??

En tout cas, c'est bien triste que ce soit comme ca, j'espère que je vais trouver une solution un jour

Messages récents

Merci à vous deux

#3 Posté le par DCF__7928
Merci à vous deux pour votre appui,

Déjà là ca va mieux puisque depuis hier, mon appétit sexuel est revenu et j'espère que ce n'est pas que passager parce que c'est pas drole du tout de changer de tempérament tout le temps comme ca...des fois ca me tente des fois pas. Je voudrais que ca me tente tout le temps comme c'est le cas pour mon chum.

Mais en tout cas, je vais suivre vos conseils

Encore merci et bonne journée !!!!!

petit ange

#2 Posté le par DCF__0661

Allo petit ange ,

Ses pas tout les hommes car le mien lui n est pas fort la dessus , et moi ouiiiiiiiiii meme
au bout de 17 ans de mariage , meme super fatiguer je serais prete alors sont pas tous pareil ...

Mais je me suis apercut que a force d etre trop
apres lui ,( comme ton mari envers toi) sa lui
enlevais libido , il était tanné que je le tapone
tout le temps . Il me la pas dit comme sa mais
j ai esseyer de moin le toucher aux parties sexuel comme je fesait tout le temps .
Et la tout a coups ses lui qui venais vert moi
un peu plus , il se sentait moin harceler peut
etre .

Alors pour toi ses peut-etre sa qui te bloque ,
si chacque fois qu il te touche tu sait dans ta
tete qu il va vouloir faire l amour sa bloque .

Demande a ton homme le soir qu il te fasse des ti
massage dans le dos avant de dormir ( sans fair
l amour ) tu lui en fait toi aussi . et vous dormez coller un sur l autre . faite sa pandant
une couple de jours et tu va voir que le gout va
te revenir de toi même sans que sa soit lui qui
le demande .
En tout cas sa marcher pour mon homme , moi j ai
trouver sa dur de rien faire par exemple mais sa
valut la peine et ses meilleurs de faire sa une
fois par semaine que trop souvent .
Des fois ses aux deux semaine mais je suis habituer , moin tu fait l amour moin tu a envie aussi .
EST CE QUE SES TOI QUI SOCCUPE DU BUDJET A LA
MAISON ?
ses tu toi qui fait menage , epicerie , lavage tout dans la maison ?
Si TA RESPONSE EST OUI , bien tu as peut-etre
trop de chose a pensée pour pensée au sexe .
Peut etre ton epoux pourrait t enlever des tache
a faire un peu et sa t aiderais .

Mon mari est comme une femme et mon comme un homme , lui il pense a trop de choses et ya pas le temps de pensee a la sexualité .
Alors quand je lui fait des ti massage sa allume
sa libido et sa le detend aussi ( des fois y dort
le chipie ) mais a present j en rie ..

Avant a tout les jours je l achalais pour lui faire une pipe ou le masturber , je le forcais
presque a faire l amour , des fois il ma dit qu il le fesait pour pas que je soie marabout ouf.

Et si ses pas du a sa , sa peut etre a cause de la
routine , faut changer la routine temps en temps
sa fait du bien , Et ses vrai que si tu est souvent fatiguer sa te tente moin ses logique .
jespere que tout va aller mieux

bonjour...

#1 Posté le par DCF__6443
Je suis de passage rapidement sur le forum et je crois que je peux te donner un petit conseil...
Le fait que tu n'as pas envie de faire l'amour, peut-être est-ce parce que tu as besoin de te faire désirer autrement? Tu as surement besoin de quelque chose d'un tout petit nouveau peut-être dans tes relations sexuelle, afin que tu es un peu plus envie... Ou bien peut-être qu'il y a quelque chose de personnelle par rapport à toi, qui ne te donne pas plus envie que ça de le faire.. Car si tu l'aimes comme tu dis l'aimer, ne pas vouloir faire l'amour n'est pas un si gros problème... Ce serais un problème si tu ne l'aimerais plus. J'ai un autre conseil à te donner... C'est souvent quand tu perds la pesonne que tu aimes que tu te rends compte beaucoup plus facilement comment les choses aurait dû se passer. Si on pouvait retourner en arrière, il y a pleins de choses que j,aurais corriger. Ne laisse pas ce malaise t'empêcher de donner de l'affection à ton conjoint, l'affection dont tu as aussi besoin. Il faut communiquer... et moi j'ai appris de la mauvaise façon que communiquer, n'est pas parler d'un problème, mais d'améliorer ce qui ne vas pas. Je te souhaite bonne chance de tout coeur...