Ca fait 2 ans que je suis avec mon conjoint, entre nous ca va pour le mieux, cependant y a un petit problème qui pourrait devenir un très grand problème...même si j'aime par dessus tout mon conjoint, même si je le trouve beau comme un coeur, même si pour rien au monde je ne voudrais le perdre...ca m'arrive régulièrement de ne pas vouloir faire l'amour le soir
Au tout début, y a pas une journée qu'on passait sans le faire, mais je me sens toujours trop fatiguée, lasse de faire l'amour...je n'ai aucune motivation à vouloir le faire...on dirait que ca me demande tout mon énergie !!!!! Pourtant, j'aime mon homme terriblement !!!! Je me sens complètement perdue. Je me dis qu'avec le temps, mon conjoint va se tanner pis va aller voir ailleurs... Je ne sais plus me laisser aller comme je le faisais au début, je vous le dis, je ne suis pas motiver du tout !!!!! C'est vrai que mon chum est quelqu'un qui est souvent après moi, si ce serait de lui, il ferait l'amour 24 heures sur 24...on me dit que c'est normal que les hommes sont tous comme ca, mais mon chum dit que c'est pas vrai, il existe aussi des femmes comme ca et j'étais comme ca au tout début. Mais que dire, que faire ??? Je ne me comprends pas des fois...
Je me souviens au début que j'étais avec lui et que je voyais ici des femmes qui se plaignaient qu'elle n'avait plus le gout de faire l'amour, je vous dis que je les comprends maintenant, avec le temps on dirait que cette envie de faire l'amour est moins grande !!!!!! Pourtant il m'arrive quand même d'avoir envie de le faire mais pas autant que je le voudrais, puisque mon chum a plus d'envie que moi...
Et ce n'est pas à cause que mon conjoint n'est pas bon au lit puisqu'il me satisfait entièrement. C'est peut etre moi qui a peur de pas le satisfaire ??
En tout cas, c'est bien triste que ce soit comme ca, j'espère que je vais trouver une solution un jour