La loi des séries!

Publié le

Premier message

La loi des séries!

#0 Posté le par DCF__7128

J'en ai marre!
Les plans galère c'est toujours pour moi!
Je sors d'un mariage (divorce entamé bientôt), d'un amour inachevé (et qui ne s'achèvera jamais), et voilà que je tombe sur le roi des connards!
Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça?

Je brosse le tableau: je revois un homme qui m'a aimé il y a dix ans (et oui encore un), mais avec qui il ne s'était rien passé.
On passe une nuit ensemble...il rappelle pas.
Il me rappelle un samedi matin, j'y vais.(Je précise il est du milieu de la nuit donc le matin c qd il se couche).
Là, je sens que je m'attache donc je tente d'agir en adulte: je lui dis que moi c sérieux. Il me réponds que lui c nouvelle mode. Je lui dis que ça ne m'interesse pas.
Il continue ed m'appeler pour que j'aille le voir. je refuse.
Puis je craque, une fois, deux fois. le problème c qu'on s'entend très bien physiquement et que ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé.
Je suis entrain de tomber amoureuse ça c'est clair et je ne maitrise rien puisque c'est lui qui appelle qd il veut. mais je me dit que ça peut évoluer pcq il me semlble qu'ild evient plus tendre.
Et là, cata! J'apprends qu'il a organisé son anniversaire dimanche avec tous ses amis, dont certains des miens, et qu'il ne m'a pas invité!
Envie de vomir, écoeurement...je ne peux pas laisser passer ça!
Je ne sais pas quoi faire, aidez moi

Messages récents

le hic ...

#24 Posté le par DCF__4109
c de ne pas s'attacher ...

je pense sincerement qu'il y a des gens capables de sexe pour le sexe et qui ne s'attachent pas

pour d'autres l'un est indivisible de l'autre meme si au debut ils n'y vont pas dans cette optique ...

et sans vouloir te vexer je te sens plutot dans la deuxieme categorie (forcement en plus t'es une fille c encore plus dur )

en tout cas si c juste d'un amant performant et sans attache dont tu as besoin ben il me semble que t'aurais aucun probleme a chopper :-p

bisou

GERONIMO

Si c que ça

#23 Posté le par DCF__7128
Je vais t'en envoyer des fleurs!
mais moi ça m'a stressée.
J'ai eu l'impression qu'il attendait qqchose de moi que je ne pouvais pas donner.
Tu rigoles, si je te dis que là j'ai envie d'un amant performant, pas chiant et à qui je ne m'attacherai pas?

tout pareil

#22 Posté le par DCF__4109
je suis célibataire et très bien comme ca ...

y a des charmantes jeunes filles avec qui je m'entend tres bien mais je pense aller plus loin ... mais je me ressource

"petit a petit, l'oiseau fait son nid"

pour le reste je me dis que je suis pas encore tomber sur la bonne qui me donne envie de reessayer ... et en plus on m'envoie pas de fleurs a moi

gros bisou (et a la chtiotte aussi)

Tu es toujours là?

#21 Posté le par DCF__7128

Ca fait du bien de te lire mon Jeannot!
Bon, je crois que t'as raison, faut d'abord que je me ressource et après on verra.

En fait, j'ai même plus envie d'être avec qq'un. Pff, avoir qq'un qui t'empeche de faire ce que tu veux, non merci!
Là je me suis draguée par un garçon très bien, il m'a fait livrer des fleurs d'1m50, il m'appelle tous les jours etc...
C gentil, mais j'arrive pas!Je crois qu'il faut que je guerrisse de la blessure de Luigi.
En revanche, j'ai envie de faire des trucs pas très net c derniers temps. Du genre liaison dangereuse, mais très excitantes.Je pense justemment pcq celà n'implique aucun engagement de ma part.
Le problème c que ce n'est pas ma nature, je risque de me brueler les aîles.
A suivre.
Et toi? tu en es où?

ma belle ...

#20 Posté le par DCF__4109
courage tu tiens le bon bout !

oublies ce naze irresponsable (bref ce mec quoi )

mets de l'ordre dans ta vie histoire d'y voir plus clair et apres ca a toi l'avenir.

ma moman me dit toujours (sur un air desepere parce que je suis toujours celibataire)

"mieux vaut etre seul(e) que mal accompagné(e)" et c pas loin d'etre vrai ...

bref te prends pas la tete ... vas y simplement et methodiquement. d'abord l'equilibre interieur ensuite a toi tous les jolis minets :-p

je prends ou d'ailleurs les formulaires de postulation ?

gros bisou

et GERONIMO !!!

jeannot

Merci, sweetch...

#19 Posté le par DCF__7128

pour ton message plein de compassion et de bon sens.
Tu tiens à peu près les même propos que mon psy, qui a aussi très peur que Luigi ne me lance prochainement une offensive.
Le pire, c que je le crains et je l'espère en même temps.
Ce serait te mentir de te dire que je l'ai complètement oublié et que je n'ai plus aucun espoir en lui...hélas, lorsqu'on a fonctionné des années en pensant que c'était l'homme idéal, c'est dur de se convaincre du contraire.Il fait un peu partie de moi.
Je reste persuadée que j'ai pris la bonne décision, mais je n'arrive pas à me convaincre de ne pas lui laisser une dernière chance s'il revient en me disant "ça y est je suis prêt, on va faire qqchose tous les deux".
Dans un sens je trouve déjà bien d'avoir conscience de ma faiblesse...mais que faire pour trouver le courage de dire non et surtout pour cesser de penser que cette fois sera peut-être la bonne?

En revanche, celà m'a appris que je n'étais pas aussi forte que je le pensais et maintenant je vais tacher d'éviter les histoires compliquées, pcq je suis un peu usée là.

un petit mot

#18 Posté le par DCF__6443

Salut Starlight,

je suis désolé de voir que ton homme est un vrai manipulateur... Toujours à son avantage..Et quand il te revient tout doux, tout gentil, difficile de dire non.... j'aimerais te dire Courage et le geste que tu as fais est très bien. Tu as énormément bien fais. Malheureusement, il trouvera sans doute un moyen pour revenir dans ta vie, sans que tu le reproches quoi que ce soit, jusqu'à ce qu'il ne redonne plus de ses nouvelles....
Tu vas devoir être courageuse pour être capable de résister. D'autant plus, il n'a pas dutout de respect.... Fais attention à toi et j'Espère de tout mon coeur que tu n'as pas d'espoir en lui...
Car c'est clair qu'il n'est pas prêt à avoir une relation sérieuse avec quelqu'un. Il se cherche toujours pleins d'excuses pour se sortir d'une situation.

Fais attention à toi, tu ne mérite pas que l'on joue avec ton coeur comme ca.

Retour à la case départ

#17 Posté le par DCF__7128

Mon Jeannot, comme je le craignais il a annulé ldiner de mercredi.
En fait c même pas ça, je lui ai téléphoné pour lui demander comment on faisait le soir. Il m'a répondu que ses RV avaient été avncés et qu'il était à Paris.
Même pas un mot d'excuse.
Sur le coup j'ai rien dit, mais le soir je l'ai rappelé en lui demandant de me dire qd il pouvait parler.
Il m'a tel à 18.30 et là j'ai dit: "Ne m'appelle pas demain pcq j'ai plus envie de te voir. Je te donne tout, tu n eme donnes rien. Tu as l'air de t'amuser beaucoup, mais la donnée que tu ne maitrises pas c que tu me fais du mal et ça je ne peux pas le permettre".
Là il dit "j'entends pas très bien, je te rappelle après". je dit OK et depuis plus aucune nouvelle (ça fait 15 jours)
Tu le crois toi?
Non, mais quel con! je sais tu me le dis depuis le début, mais là, celle là on ne me l'avait jamaios faite.
Depuis ça va mieux, c comme si le fait que celà soit moi qui lui ai dit stop m'avait oté un grand poid.
Maintenant, il ne se passe rien dans ma vie, mais c très reposant.
Sinon, j'ai passé la conciliation de vant le juge aux affaires familiales, ça ne s'est pas très bien passé...théoriquement je serai divorcée début septembre.

Bisous

bonne idee

#16 Posté le par DCF__4109

fais lui comprendre qu'un pas en arriere deux pas en avant ca ne te convient paas et que tu as besoin pas de promesses mirobolantes (la tu risques juste de lui fair peur) mais que tu as besoin de te sentir un minimum en securite ...

bref fais lui sentir ta detresse sans pour autant essayer de l'enfermer sinon vu son comportement ca ne pourra que le faire fuir ...

en gros, t'as pas besoin d'une demande en mariage, j'imagine que tu realises que pour lui la situation est pas forcement tres securisante non plus ... enfant+divorce+sentiments dont il a pas forcement l'habitude ...

bref moi je lui dirais un truc du style
"je comprends tout ca et j'ai aussi mes peurs si on essayait d'y remedier ensemble plutot que de se courir apres et se faire du mal !"
courage bella !
geronimo !!

J'oubliais ...

#15 Posté le par DCF__7128

S'il annule mercredi soir (pitié mon Dieu faites qu'il n'annule pas!), j'essaie de le voir dans la journée ou je lui balance tout au téléphone.

Je sens que c le moment, il faut que je lui dise que moi je l'aime, mais désormais c'est à lui de prendre une décision.

Non?

Mercredi je me lance ...

#14 Posté le par DCF__7128

J'en peux plus!
Tu parles de pouvoir supporter, et ben justemment je ne supportes plus!
S'être sentie aussi bien dans ses bras et puis plus rien, c'est inhumain.
J'ai donc trouvé quoi faire et tu me diras ce que tu en penses.
Je l'ai appelé jeudi dernier, j'étais hyper triste, je lui ai expliqué que j'en avais assez d'être en stand bye, que ça me minait etc...il avait l'air tout surpris de me voir comme ça, il faut dire qu'en général je ne lui montre jamais que je souffre...
Il m'a évidemment sorti son éternel baratin sur ses affaires, que c'était pas le moment etc...puis qu'il partait ce vendredi 15 jours aux USA.
Alors là ça a fait tilt! moi je pars aussi pour le WE voir une cops au Pays Basque, c'était donc le moment rêvé pour prendre une décision.
Je lui ai dit que je voulais le voir avant qu'il parte. On a convenu de mercredi. Pourl'instant c pas annulé (je l'ai eu hier soir au tel de 21.30 à 24.00).
Donc mercredi, je me lance: je lui fait une déclaration, enfin je lui dit ce que je pense, que maintenant c très fort, que c même plus sexuel, que j'étais bien avec lui, que je rigole pas etc...j'enchaine sur: tes explications ne tiennent pas la route, tu peux faire deux choses en même temps et en plus tu ne fais que répondre à mes sollicitations, si je comptais vraiment tu aurais envie de me voir, de me parler, ce qui n'est pas le cas ...pour conclure sur: voilà, moi je souffre, j'en dors plus la nuit (c vrai en plus), je suis entrain de me faire du mal (l'autodestruction c mon fort), donc aujourd'hui c'est la dernière fois que je fais une démarche volontaire pour te voir ou te parler. Je vais en chier, mais c une question de survie!

Et là, j'efface son numéro de mon portable et je commence à faire mon deuil et puis basta!

Tu en penses quoi?

c caractériqtique ...

#13 Posté le par DCF__4109
ce jeune (? ) homme a longtemps été célibataire et il a du mal à accepter de s'engager...

ca peut se comprendre jusqu'à un certain point ....

tant que tu le supportes, ca va apres ... faudra qu'il se decide a grandir ... mais c pas facile

je peux pas le blamer je dois dire ...

gros bisous star et

GERONIMOOOOOOOOOO !!!!

pour le mariage c quand tu veux

Le grand retour du JEDAI

#12 Posté le par DCF__7128

Alors là les enfants, vous allez pas croire ce qui m'est arrivé!
Luigi s'est déclenché (enfin partiellement).
Il est venu chez moi vendredi après midi et là la chose s'engageait bien quand il redresse la tête et me dit: "J'ai une panne...j'ai des sentiments pour toi...je suis tout émotionné".
de là une bonne heure de tendresse où il me dit que je lui plait, qu'il lui faut du temps, qu'il fait petit à petit pcq il n'a pas l'habitude d'être avec qq'un pour qui il éprouve des choses et que ça lui fait peur, mais qu'il finira par y arriver.
Il me dit que ça lui fait tout drôle d'être là et qu'il a l'impression de m'avoir quitté hier. Qu'il est bien, qu'il se détend.
Il veut venir chercher ma fille avec moi, il est tout ému (et ça se voyait), il est tout gentil avec elle.
Il est censé me rappeler le soir pour qu'on passe la soirée ensemble, et là ...plus rien, comme d'hab!
Je rappelle, tout content il me dit qu'on se voit le lundi soir et qu'il me rappelle pour confirmer.
Il rappelle mais annule en disant qu'ile st désolé mais qu'il arrive pas à se libérer.

Donc retour à la case départ. J'y comprends rien. jene vois pas l'intérêt qu'il aurait à ma raconter tout ça pour rien ou s'il était pas sincère. des copaine sme disent que c pour avoir leplaisir de fair elanguir qq'un? j'en sais rien.

J'avais juste besoin de vous le raconter, ça me destresse, suite au prochain épisode.
Je lui laisse une chance de m'appeler, mais à mon avis c moi qui craquerait en premier, pcq j'ai besoin de lui parler et savoir qu'il est là.
C'est drôle, ça m'était égal qu'on fasse l'amour ou pas, c'était tellement magique qu'il soit là, c'était comme si nous avions toujours été ensemble, celà paraissait tellement...normal!
C'est peut-être ça l'amour?

Alors Max, Jeannot si je concrétise je maintiens, je vous invite au mariage!

GERONNNNIIIIMMOOOOO !!!!!

Un fantôme passe......

#11 Posté le par DCF__4987
GERONIMO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le retour de votre bonne vieille Maxounette !!!! Ouais je sais je sais. Je vous ai laché, mais je crois que tous à un moment ou à un autre on a besoin de prendre le large. C'est pas sympa, mais voilà c'est comme ça !!!!!!

Ma Starlight, tu m'as terriblement manqué, mais cette distance entre nous m'a fait du bien et j'en appréci d'autant plus d'avoir de tes news !!!

Ici je réponds à tes mails, ailleur je vous raconterais un peu ce qui m'arrive.

Alors ma doudoune, c'est encore un peu la mouise, même si t'as changé de mec, je me trompe ?

Donc pour ton mari si tu le ressents comme ça, tu as raison. Ce qu'il vous fait subir c'est nul, mais parfois on ne pense pas aux conséquences de nos actes ou paroles, surtout quand on souffre. Si il souffre, même si c'est pour des mauvaises raisons (perdre son bien=>toi), il souffre. C'est comme le dit Jeannot nul pour ta pitchoune, mais c'est comme ça. A toi de savoir la préserver, et surtout ne dit rien de désagréable sur son père devant elle, car quoi qu'il arrive il sera toujours son père même s'il n'est plus ton mari !!!!

ou là là, Jeannot,j'avais oublié tous tes smillet !!!!

Pour Luigi le gros c.... (ou que c'est pas beau max de juger les gens sans les connaître) bien fait pour sa g.... Le hic c'est qu'à mon avis il est tellement c.... qu'il risque de ne jamais se rendre compte qu'il a perdu une femme exceptionnelle !!!!!!!

Pour Pat, je suis un peu larguée, tu me dis si je me trompe, mais il semble un peu comme Luigi ? Si t'es bien avec lui fonce. Moi je donne plus de conseil genre dis lui ce que tu ressents, parce que pour donner un tel conseil, faut déjà avoir le cran de le faire soi-même. Parle moi plus de cette relation.

Et ta psy comment ça avance, j'ai tellement de questions à te poser, raconte moi comment se sont passés les derniers mois pour toi !!!!

Je te kissouille très fort ma belle, et saches que je ne t'oublie pas, ça ne risque pas d'arriver de si tôt !!!!!! Maxounette

oui !

#10 Posté le par DCF__4109
euh un ptit rectificatif hein ... depuis ca serait plutot 2eme ligne voire pilier hein ... c que j'ai plus de poumons moi :-p

mais non je rigoleuhhhh enfin ... un peu

sinon je suis tout a fait d'accord avec toi

ras le bol des gens qui peuvent pas s'engager ... d'un autre cote c mon cas en ce moment (ca-l-mé le gars ... que je suis ) mais au moins je fais patir personne de ca ...

pour le reste moi avant de m'engager avec toi la j'attends la choucroute apres ... on verra

et puis pour les ordres j'ai bippe max y a plus ka...

bonne soiree

jeannot

Mais alors....

#9 Posté le par DCF__7128

Tu es disponible???
Le plus sexy des troisièmes lignes célibataire?
Ouahou, l'aubaine! Je raboule à Montpellier moi!

Je crois que tu as bien fait pour ta cops. C'est vrai quoi, y en a marre de ces gens sans consistance qui promettent ou disent des choses sans les faire!
Ils n'ont pas les mêmes valeurs que nous. je sais pas pour toi, mais moi, qd je dis qqchose je le pense et je le fais, sinon je dis pas.
Tu vois je me suis faite draguer par un gentil garçon, très gentil, rentier, le profil du gendre idéal dirait ma mère. et bien, je lui ai dit: stop mon gars, je suis pas prête pour ce que tu me proposes, je ne suis pas fiable, je vais te faire du mal.Laisses moi du champ et on verra plus tard, mais sans certitude.
Je trouve ça honnête, j'aurai pu lui dire des conneries, un Luigi lui aurait dit je t'aime mais...
Et bien ça je ne supporte plus, je trouve que le minimum d'égard que l'on doit avoir vis à vis de son prochain, c'est l'honnêteté en matière de sentiment.
D'ailleurs y a une phrase que je ne supporte plus et ça, ça va pas t'étonner, c'est: "je t'appelle".
je vais le dire à Patrice pcq il me le dit et il rappelle, mais jamais quand il l'a dit et ça m'énerve, mais ça m'énerve....

A part ça je vais suivre tes conseils et tenter des trouver un accord satisfaisant avec Patrice. Un point + pour lui, au moins il passe à l'acte!

Dis à Max de venir un peu sur le forum.

alors ...

#8 Posté le par DCF__4109
pour luigi bon point ... je veux pas dire mais je l'avais dit ... (oui ok elle est facile celle la )

pour mon ex ben j'en suis arrive a la meme conclusion que toi ... dire "je t'aime tu me manques" c bien mais quand y a un comportement .... que je qualifierai pour rester gentil de deplorable ben y a un probleme ... donc j'ai pris le large ... du coup j'ai plus le moral meme si ca fait des vagues ....

pour max comme deja dit ben je sais qq trucs (on papote un peu par mail) mais bon c pas a moi de raconter ... donc attendez et elle racontera ce qu'elle voudra :-p mais bon je la sens de mieux en mieux la petite ...

pour patrice ma foi ... tant que tout est clair entre vous 2 et que des accords sont trouves... c vrai que ca te ressemble pas trop mais c ptet qu'un etape ... apres tout tu realises que tu peux 'emballer' (ou te faire emballer ? ) et trouver ailleurs ce que tu pensais unique (ca fait un peu mal ca ... mais bon ! ) bref reflechis a ce que tu veux et ce que tu peux supporter et tant que ca te fait pas de mal ....

pour ton mari dislui de ma part que c un gros **** parce que la t'en souffres mais c surtout ta pitchoune qui va en prendre plein la tete ce qui est pas tres... cool ... ?

mais bon je te sens mieux aussi qu'a d'autres moments ! alors c cool

GERONNIIIIIIMOOOOOOO

ah.... c vrai que ca fait du bien

jeannot

Non, pas un ultimatum

#7 Posté le par DCF__7128

Moi aussi j'ai horreur de ça.
je pensais plutôt lui dire que je n'allais pas pouvoir continuer trop longtemps comme ça, pcq je commençais à souffrir.
En espérant qu'il embraille à ce moment là. Mais dans un sens, je me pose en victime en disant celà.
Tu comprends, je ne lui demande pas de m'épouser ou de vivre avec moi, ma situation personnelle est encore trop floue et je ne suis pas prête pour ça, ce que je voudrais c'est déjà savoir qu'il n'y a que moi et que je compte un peu.
Je m'en fiche de ne le voir que le WE, si je sais que je vais le voir. Ce qui me tue c'est cette incertitude, ne pas savoir s'il en voit d'autres ou craindre qu'il appelle qq'un d'autre quand je ne viens pas. ne pas savoir s'il ressent qqchose pour moi ou s'il n'y a rien.

Je ne sais pas trop comment lui dire et j'ai un peu peur d'être ridicule. Si tu as une idée.

Pour la soirée, effectivement celà aurait été interressant d'attendre, mais je ne pouvais le supporter.
Tu crois que je lui ai mis la pression, que je me suis imposée?
Que faire alors, ne pas y aller?
C'est comme son anniveraire c le 4, est-ce que je l'appelle ou j'envoie un texto? ou ça fait trop?
J'ai tellementl'impression d'agir comme une gamine...

Salut mon Jeannot!

#6 Posté le par DCF__7128

Enfin des nouvelles!
Alors tu fais bande à part avec Max? c'est pas joli tout ça!
Ravie de savoir que vous allez bien tous les deux.
Tu vois la situation évolue doucement. exit Luigi, j'ai fini par comprendre qu'il était complètement taré et qu'au delà des mots d'amour il fallait des preuves.
Exit le mari, j'ai acquis la certitude que je ne l'aimais plus pcq nous étions allés trop loin. Seulement je suis très déçue de son attitude, si ordinaire, alors que je le plaçais si haut. Pour résumer, il fait tout pour me faire chier, depuis ne rien donner pour sa fille, à ne pas vouloir me rendre les clés, en passant par je t'empecherai de divorcer. mais bon je reste cool!
Reste le dernier en date, Patrice.Il est craquant! l'inverse de mon mari, des poils partout (ah, c'est bon les poils!)Et la grande nouveauté pour moi c'est de découvrir que ça peut être au top avec un autre homme que mon mari ou que Luigi, et que j'arrive à dormir dans ses bras comme si je le connaissais depuis 20 ans (ça pour moi c'est un signe).
le problème et tu l'as bien compris c'est d'arriver à gérer la situation et de garder du recul.
Je ne sais pas si je suis capable d'assumer ça.En fait ça dépend des jours, il y a des fois où je me dis prend ce qui te fais plaisir sans te poser de questions, et d'autres ou je sombre dans le sentimentalisme.
Je crois en fait que j'ai une nature trop compliquée pour accepter ça.
Donc va falloir que je prenne une décision, mais c'est tellement dur...

Et toi comment va? et max? et son ex futur, ou futur ex?

A te lire....avec impatience et GEEERRRROOOONNNNIIMMOOOOOOOOOO! Ouah, ça faisait longtemps!

star !

#5 Posté le par DCF__4109
justement on parlait de toi avec max (pro-mis je te jure)

et on se demandait comment ca allait ...

apparemment on a un debut de reponse ... enfin oui bon la je sais pas quel smiley mettre

pour faire simple:

-tu crois que tu gereras la situation et ca te fait du bien : continues

-tu crois pas pouvoir gerer (ca semble etre le cas) casses toi vite en mettant les choses au point ...

pour le reste on n'est pas tous comme ca ...

promis

enfin ... je crois ...

bisous

jeannot

cela dépends...

#4 Posté le par DCF__6443

Tu sais Starlight, le fait d'imposer un ultimatum par exemple: " si tu ne fais pas si, moi je vais faire cela et tu n'auras pas le choix..." n'est peut-être pas la meilleure facon de faire comprendre à l'autre nos besoins. Dis lui tes besoins et demande lui quels sont les siens. Regardez ensemble si il y a d'autres possibilités...Et que si lui ne veut pas s'embarquer...il faudra l'accepter. Mais tu n'es pas non plus obligé d'accepter le fait qu'il te prends de l'affection lorsqu'il en a envie. J'en ai aucune idée de ce qu'il veut vraiment ou de qu'il a peur, mais toi aussi, ne risque pas d'attendre après quelqu'un.

Pour ce qui est de la fête, cela aurait été peut-être intéressant de voir si il allait t'inviter ou non. J'ai appris qu'un homme n'aime pas trop se justifier et se sentir sur la défensive. Maintenant qu'il le sait que tu es au courant, il n'aura pas le choix de t'inviter...

mission accomplie

#3 Posté le par DCF__7128

je lui ai téléphoné.bilan: je suis invitee dimanche soir.
Il m'a dit "calmes toi, qu'est ce que tu croyais que j'allais pas t'inviter?" Tu plaisantes ou quoi?
Rien n'était encore organisé, c'est pour ça.

Donc, retour à la case départ. Mais je crois que tu as raison, il faut que tire cette relation au clair, pcq c'est moi qui vais en faire les frais.
je n'arrive pas à tenir une relation comme ça, je suis plus profonde que ça.
Il a eu suffisamment de temps pour évoluer.
Je lui laisse cette semaine et la semaine prochaine, je me dévoile et selon ce qu'il dit. basta!
Le risque c'est que je le fasse trop tot et que ça lui fasse peur, qu'en penses tu?

Tu as raison

#2 Posté le par DCF__7128
je l'appelle immédiatement et je reviens sur le net

Allo

#1 Posté le par DCF__6443
Bon, ma chère Starlight, puis-je te donner un avis? Je penses que ton coeur a compris exactement comment ton homme agit mal avec toi et c'est ainsi que cela te fais mal et c'est là oû vient ta frustration. C'est difficile d'accepter et je l'avoue, lorsqu'un homme vient chercher de l'affection de ta part lorsqu'il le désire et ne donne rien en retour, même pas une preuve d'amitié. Je crois que tu devrais respirer profondément et te calmer un peu. Il y a rien de pire que de penser lorsque nous sommes agité par nos déceptions. Regarde ensuite les faits, les bons côtés et ce qui te fais mal. Fais le pour et le contre et tu sauras ce qui est mieux à faire. Bien souvent, ce qui est mieux à faire n'est pas nécessairement le choix qui nous avantage. Si tu ne mets pas ta relation avec lui au clair, tu vas avoir des attentes et tu risqueras de te blesser dans tout ça. Et si une relation sérieuse n'est pas ce qu'il recherche, tu vas souffrir, starlight, par son attitude.