J'en ai marre!
Les plans galère c'est toujours pour moi!
Je sors d'un mariage (divorce entamé bientôt), d'un amour inachevé (et qui ne s'achèvera jamais), et voilà que je tombe sur le roi des connards!
Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça?
Je brosse le tableau: je revois un homme qui m'a aimé il y a dix ans (et oui encore un), mais avec qui il ne s'était rien passé.
On passe une nuit ensemble...il rappelle pas.
Il me rappelle un samedi matin, j'y vais.(Je précise il est du milieu de la nuit donc le matin c qd il se couche).
Là, je sens que je m'attache donc je tente d'agir en adulte: je lui dis que moi c sérieux. Il me réponds que lui c nouvelle mode. Je lui dis que ça ne m'interesse pas.
Il continue ed m'appeler pour que j'aille le voir. je refuse.
Puis je craque, une fois, deux fois. le problème c qu'on s'entend très bien physiquement et que ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé.
Je suis entrain de tomber amoureuse ça c'est clair et je ne maitrise rien puisque c'est lui qui appelle qd il veut. mais je me dit que ça peut évoluer pcq il me semlble qu'ild evient plus tendre.
Et là, cata! J'apprends qu'il a organisé son anniversaire dimanche avec tous ses amis, dont certains des miens, et qu'il ne m'a pas invité!
Envie de vomir, écoeurement...je ne peux pas laisser passer ça!
Je ne sais pas quoi faire, aidez moi