Bonjour à ceux qui me liront...
Mon histoire doit certainement être des plus banales, mais lorsqu'on vit quelquechose qui "n'arrive qu'aux autres", on se sent seul.
Tout a commencé pendant les vacances de février pendant mon stage BAFA.
J'ai rencontré une fille avec qui j'ai flirté.
Elle habite à 80 km de chez moi.
Mais nous nous sommes revus car je faisais une soirée chez moi quelques jours après la fin du stage.
Tout s'est très bien passé. Nous avons passé la nuit ensemble, nous n'avons pas eu de relation sexuelle, mais c'était très tendre, c'était de l'amour.
Avant de partir, elle me dit qu'avant de me rencontrer, elle était avec un type, mais que c'était fini, qu'elle m'aimait. C'était sincère, cela se voyait.
Deux jours après, elle a fait une soirée chez elle. Je n'y étais pas mais il y avait son ex. je lui ai demandé ce qu'il s'était passé, et elle m'a répondu qu'ils avaient flirté mais qu'ils s'étaient rendu compte de leur connerie et que c'était tout. Mais elle a préféré qu'on arrête.
J'étais en larmes et elle aussi.
Nous avons continué de nous appelé et nous nous sommes revus. Là, on s'est retombé dans les bras, elle m'a dit que c'était moi qu'elle aimait...
Et son regard ne trompait pas.
1 semaine après, je suis allé chez elle. Là, elle n'avait pas le même comportement que ce que j'avais connu. C'était comme si elle dévalorisait tout, comme si ce qu'elle avait à m'offrir n'était pas assez bien pour moi. Elle a fait une petite soirée, et elle essayait de justifier le fait qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde, que ce ne serait pas une grosse fête.
En tous cas, elle a pas mal bu, et elle s'est mise à pleurer comme j'ai jamais vu quelqu'un pleurer.
Quand ses amis sont partis, on a parlé et elle m'a dit que j'étais un garcon trop bien pour elle, et qu'elle n'était qu'une salope. Je suis musicien et je lui ai écris des morceaux. Et elle m'a dit qu'elle n'avait rien a m'offrir, que ce n'était pas une fille pour moi.
Le problème, c'est que je suis tombé amoureux d'elle. Et ce qui me fait le plus mal, c'est qu'elle m'a dit l'être aussi.
Un amour peut il s'éteindre aussi vite ???
Elle m'a dit que c'étais mieux qu'on arrête de s'appeler, et pourtant elle m'a rappelé deux fois, dont une pour mon anniversaire.
Là elle m'a dit que la relation avec son ex avait été difficile et que tout était allé trop vite, elle s'est sentie salie.
Mais si elle m'a rappelé, m'a-t-elle vraiment oublié ?
aujourd'hui, j'ai trouvé le courage de lui dire tout ça mais je n'arrive pas à la joindre. Et je tourne en rond.
Tout ça a pris une place énorme dans ma tête, je n'arrive pas à penser autrechose, je lui envoie plein de textos mais son portable n'est pas disponible, et elle n'est pas chez elle.
Et j'ai l'humeur très changeante, pendant 5 min, je pète la forme, et 5 min après, je pourrais me mettre à pleurer. Un coup je pourrais manger tout ce qui passe, et le lendemain je n'ai pas d'appétit.
Je fumais, mais là je suis passé à plus d'un paquet par jour. Un après midi, j'ai tellement fumé que j'en ai vomit.
Est-ce pour combler un manque affectif ou un truc du genre ?
En tout cas, j'aimerais savoir ce qui se passe dans la tête d'une fille de 17 ans pour qu'elle se dévalorise à ce point. Et que puis-je faire pour qu'elle comprenne que contrairement à ce qu'elle pense c'est une fille pour moi ?
Car nous avons plein de points commun, nous avons passé des heures au téléphone, le courant passait très bien...
J'ai l'impression d'avoir mis ma vie en pause, je suis incapable de me concentrer, de penser à autrechose, j'ai besoin d'elle, de lui dire tout ça, je n'en dors plus la nuit..
dur d'avoir tout juste 18 ans.
si quelqu'un peut m'aider, me dire quoi penser, quoi faire, j'ai besoin qu'on me parle car mes amis ne savent plus quoi me dire. D'habitude, je déborde d'énergie, je suis le clown de service toujours motivé et premier parti.
Mais là, il en arrive à m'appeler pour savoir comment je vais...
Je ne sais plus quoi dire.