Premier message
oui , ses bien placer la loll
car sa portais a confusion en premier , jarrive
et je voie mon nom partout hi
hein , jai pas ecrit sa me semble moi ,,,
toute erreur est humaine ,,,
xxxxxx
j'ai fait erreur Pucelle
tu mets les chance de ton bord!
Violon6, je vois que tu as entrepris des démarches. Quand on travail sur soi , tout nous est permis de croire au succès...
Pour l'internet ma belle tu y vas toi aussi ! Y a-t-il un danger tant à toi?
C'est difficile de trouver quelqu'un d'idéal en pitonnant comme ça avec des inconnus. Le pire c'est qu'il en a des menteurs qui ne nous apportera jamais se que notre conjoint nous procure et qui nous décevrons tour à tour durant la relation tout à fait insatisfaisante vue la distance et l'impossibilité d'une rencontre...
Si ton mari a déjà rencontrer les personnes qu'Il discute sur le net , là ça devient une affaire problématique, mais tant que ça reste intellectuel ça peut que être bon pour son moral et ça lui permet de parler avec quelqu'un d'autre de ses problèmes sexuels avec toi sans te blèsser...
Avoir des difficultés avec la sexualité c'est dure à accepter, ne pas être capable de faire jouir sa femme c'est vraiment frustrant pour l'homme , c'est un besoin ...Mes c'est filles sont virtuelles !
Mais toi! tu es vraie et il t'as à lui , il suffit de percer le mystère qui t'assaille...
Porquoi ne serais-je pas heureuse dans l'acte sexuel? Quel souvenir cela te rappel? Qu'est-cequi te vient par la tête si tu es confortable et que t'apprécie le plaisir? Tu passe pour qui?
Il faut te libérer du passé et goûter l'amour dans toute sa beauté...
Pom
je croie que tu place pas ton nom a bonne place hi
et mon nom pucelle dans la case sujet ..
oki byy alp
a violon6
cela fait un an et qu il a pas eu d érection?
Le matin non-plus au réveil il en a pas ? Alors
si il as pas d érection le matin aussi , il aurra
pas le choix d y croire .
Les premier temps que vous étiez ensemble il en
avait tu des érections ?
D apres moi sa serais vraiment bon un sexologue,
pas un psycothérapeute . Et dit a ton chum que
tu lui en fera pas de critique .Et que lui non
plus en fasse pas aussi la par exemple.
Aller y tranquillement faite vous seulement des
caresse , pas obliger de faire l amour .
le soir au coucher faite vous quel que massage ,
sans obligation de faire quoi que se soit .
Car si vous vous coller jamais vous allez vous
éloigner trop un de l autre chacun dans son ti coin.
toi ses quoi que tu aimerais comme caresse ? sa
peut etre juste te faire caresser les cheveux , le
dos , les pieds .
Mais le toucher aide bcp , s aprivoiser un et
l autre , sa aide pour l intimité , ses pas obliger d etre super long , tu y va a ton rytme a
toi .
donne moi des nouvelle byby alp
l'intimité
Oui j'ai un problème profond d'intimité. Je suis incapable de me laisser aller. Je me sens comme déconnectée quand ca arrive. La cause vient probablement du passé je n'arrive pas à trouver exactement le pourquoi. Mais j'y travaille en thérapie tant bien que mal. Je sais aussi que mon chum est insatisfait et je prends la responsabilité de ma situation. En ce moment je suis bloqué plus que jamais par le fait qu'il aille sur un site de rencontre sans le dire. Ca ne m'aide pas à me rapprocher même si je peux comprendre ses motifs. Il ne vient pas avec moi voir ma psy mais il a dernièrement accepté de venir voir un autre thérapeute. Je suis en thérapie depuis longtemps. Beaucoup de choses se sont clarifiées mais le problème d'intimité vient à peine d'être identifié. J'ai espoir qu'un jour je toucherai le coeur car je suis très déterminée. Merci à Toi Pom pour ton message Violon6
Violon, tu as des difficultés en intimité,
il a des difficultés à garder une érection dû probablement à ta gêne en intimité, tu n'arrive pas à te laisser aller à gouté le plaisir qu'il peut te procurer et que tu lui procureras en retoure...
Il a envie d'aller voir ailleur pour combler le vide...Quand tu vas chez ton sexo l'amène tu avec toi?
Si vous pouviez rencontrer un conseiller pour discuter de vos problèmes , il pourrait s'exprimer
vous pourriez échanger , et trouver se qui est la cause de ta prudité avec ton homme...Pourquoi n'es-tu pas capable d'être totalement en confiance avec lui ???
Te trouve-t-il grosse ? moins jolie? où as-tu subit des abus jeune ? L'amour ou plutôt le sexe est quoi pour toi ??? Sale ? ou un partage de plaisir que tu as besoin d'asouvir...As-tu des problèmes de vaginisme ou de verticule? Qui t'empêche d'avoir une relation sans douleur?
Il y a à ce moment là bien d'autre forme de plaisir moins complèt que le coit mais tous les jeux amoureux peuvent au moins satisfaire ton conjoint...
C'est sûr que homme qui ne peut avoir de relation sexuel normal avec sa femme , ira en trouver allieur...Il y a aussi le manque de communication qu'il recherche chez l'autre qui peut être défaillant dans votre couple...à toi de réouvir la porte à la discussion pour demander du secour , au secour mon homme il y a un problème , qu'allons nous faire ????
Au lieu de l'accuser d'infidèlité à distance , va plutôt reséduire , ton homme et lui demander de consulter avec toi pour sauver ton couple et si rien ne va t'auras au moins essayer et tu ne seras pas coupable de l'échec du couple...
Pom
l'impuissance
le mensonge
questions pour toi
Ello,
Tu as bien ecrit qu il est impuissant ? si t el
est le cas pourquoi il irait voir ailleurs , si
est pas capable d etre en erection ?
Vous devriez consulter un sexologue les deux
ensemble et non-séparément . Sa aiderais plus
comme sa .
Car seul chacun de votre coté sa donne pas grand chose a mon avis ..
a deux ont est plus fort