Bonsoir,
En lisant quelques lignes de ce forum, je me suis rendu compte que mon (notre) cas est loin d’être isolé. Pour ma part, je n’ai pas trop de problème avec le gente masculine, par contre le sexe opposé… c’est autre chose !!!
J’angoisse de finir ma pauvre vie a 2 sous tout seul « comme un grand », j’approche du quart de siècle et je ne suis jamais arrivé a sortir une phase comprennent sujet, verbe, compléments a une fille. Jusqu’à maintenant, ça ne m’a pas « trop dérangé », disons que je m’en suis remis, malgré mon dernier ‘grand amour‘ (secret) qui a duré près de 4 ans et autant pour l’’oublier’ (ne plus penser a elle tous les jours…) celui-là m’a fait oublier la réalité de la vie, j’ai vu en elle mon idéal féminin, j’ai été envoûté par ses yeux sombres dans lesquels je cherchais à me noyer… et elle l’a remarqué. Maintenant, c’est tout juste si elle me dit « Bonjour » lorsque l’on se croise en ville (d’ailleurs elle ne le fait pas, moi non plus…) – désillusion qui fait très mal !
Ca faisait 2 à 3 ans que j’était calme et serein, une âme errante parmi tend d’autres. Et voilà qu’un beau matin, un petit ange me souri en me disant d’une voix douce et heureuse ‘Bonne journée !’ (et je peut vous dire qu’ensuite la journée est bonne !). L’anti-héros (ou plutôt le héros), l’opposé total a mon « idéal » perdu ! une blonde au yeux clair (moi qui ai de sérieux a priori sur les blondes !!!) avec un sourire a terrasser toutes les armées du néant… et moi, là, banal humain sans réparti, subjugué par cet être quasi-irréelle venu tout droit du ciel, je n’ai pu (ET NE PEUT TOUJOURS) qu’aligné 2 mots : « Merci », « De-même » (bon, ok, il est composé…).
Et ça me fait mal.
J’aimerai tant l’invité au resto, c’est simple : « Tiens ! Demain soir, tu fais quoi ??? ».
Je crois avoir répété cette scène 1 milliard de fois dans ma tête. Et j’ai peur qu’elle accepte mon invitation, j’ai peur de me retrouvé seul avec elle, qu’on passe une soirée de m.., que je ne sache pas quoi dire (je sais de quoi je parle, ça m’arrive a chaque fois et avec différent type de personnes !), qu’elle se rende compte que je ne suis qu’un « loser » … que je la perde. (dans mes scénarios catastrophe, j’en suis arrivé à la conclusion que le poison est la bonne solution : ça laidi pas comme la pendaison et sa tache pas les murs, faut juste trouver le bon !)
Ce soir, je suis passé devant chez elle, pour effleurer son nom sur sa boites aux lettres (!!!), elle est en vacance dans le sud de la France et je suis de l’est, je ne risquais rien (j’ai honte de l’avoué, mais j’ai fait des tas de recherche sur elle pour m’en sentir plus proche, je l’ai prise en photo (!!!), je suis devenu son ombre, je la connais plus qu’elle ne me le permettrai et elle ne sais même pas que j’existe).
Sans le savoir, elle est devenu ma vie. Je n’arriverai jamais à lui avoué que je l’aime. Je suis en train de perdre les pédales, elle me hante, je fais des rêves obscènes, j’ai recommencé à fumé, là j’écris avec 2 verres de rhum (des doses a tuer un éléphant !)… je ne sais plus quoi faire
Unidio.