Prozac 40 mg

Publié le

Premier message

Prozac 40 mg

#0 Posté le par DCF__8798
Aux début de mars j'ai été hospitalisé pour une
dépression majeur avec anxiété à seulement 27 ans
je ne m'attendais pas à sa,je suis rester 4 jours à l'hospital prendre du Prozac 30 mg par jours.
Pour ma sortie il mon prescrit 40 mg de Prozac par jour et de l'Ativan 1 mg une fois par jours aux
coucher et dernièrement du Risperdal 1 mg 2 fois par jours pour mon anxiété.Jai un gros problème
de nervosité de tremblement des mains,claquer des dents et mon coeurs bas rapidement quand je suis nerveux.

Messages récents

Prozac pas fatalement la solution

#2 Posté le par DCF__0110

Hello Gena,

Je suis infirmier psy pour me présenter rapidement. C'est vrai que le Prozac est un le plus psycho-stimulant au niveau des antidépresseurs sérotoninergiques et si tu es très anxieuse, ton médecin n'aurait pas dû te donner ça. Je comprends ton état car j'étais pareil étant un peu plus jeune et je suis tjrs très stressé (tremblements com toi....).

Je te conseille de revoir ton médecin car il faut changer d'antidépresseur. Je pencherais pour l'Athymil qui a un effet anxiolytique ou pour un tétracyclique comme le Surmontil pour évacuer les ruminations mentales.

Je crois que ds ton cas un bétâbloquant s'impose si tu as des tremblements et des palpitations qui te gênent !!!! Demande à ton DR s'il est ok pour faire un essai avec de la ténormine 100 mg.

Tiens-moi au courant.... bises à bientôt

⋯@⋯.com Olivier

prozac

#1 Posté le par DCF__8863
pauvre toi,moi je ne prends que du 20mg.depuis un mois et je suis nerveuse comme ca se peut pas!Alors je peux imaginer que le 40mg.te fasse cette effet.Prozac est un antidepresseur stimulant!Bonne chance!Moi je vais voir avec mon medecin demain si je continue avec ou pas!