S'intégrer à un groupe

Publié le

Premier message

S'intégrer à un groupe

#0 Posté le par DCF__3470

De plus en plus, quand je parle avec des gens, je m'aperçois que je suis pas plus con qu'eux. J'ai même trouvé du monde qui aime lire comme moi mais, je sais pas comment m'intégrer à un groupe.

Sois toi même. Tu dois être quelqu'un et tous les autre personnes sont déja prises.

Messages récents

réponse

#4 Posté le par DCF__3470

Je voulais dire qu'ils me trouve drôle dans le sens de étranges. Ça m'énerve quand quelqu'un a ce regard étrange sur moi, comme si j'étais une bête de zoo. Je sais bien que je suis pas très jasant parfois, mais me semble qu'ils pourraient comprendre.

Sois toi même. Tu dois être quelqu'un et tous les autre personnes sont déja prises.

faire le clown...

#3 Posté le par DCF__5367

ehehe.. tu es peut-etre juste "trop vrai".. les gens sont superficiels en publique.. si tu arrives en étant toi-même, bien souvent, ça les déstabilises... en tout cas, moi je trouve.. si je fais le clown et que je dis n'importe quoi, c'est comme si j'avais l'ai normal à leurs yeux...

pff.. va y comprendre qqchose.... :S

Je suis bizarre

#2 Posté le par DCF__3470
Message modifié le 27-mars-02 à 13h00  (EST)

Quand je parle avec du monde, je vois les regards des gens qui ont de la misère à me comprendre. Des fois, c'est juste mon imagination mais d'autre fois, c'est évident que la personne me trouve drôle. Qu'est ce que je fais de pas correct cou donc? C'est tu que je parle pas assez fort? Si, c'est ça, la prochaine fois, je vais crier pour qu'ils m'entendent lol. Ou bien, d'autre fois, j'arrive avec des phrases qui coupe une conversation et là, un malaise s'installe.

Salut.

#1 Posté le par DCF__5367
Salut Nick.

Je venais souvent sur les forums anciennement, et j'y ai connus bien des gens. J'ai décidé de faire un petit 'come-back', juste pour voir si le monde tournait différement que dans le temps... ;)

Je dois dire que tu as piqué mon attention.. va savoir pourquoi... peut-être parcque tu me ressemble un peu dans toute ta timidité..

Je voulais juste te dire ça..

que tu as piqué ma curiosité et que j'aime bien te lire.. quand tu dis "bon ben c'est ça je vais me débrouiller tout seul, comme d'hab."... ça me fait sourire, parcque je suis comme ça aussi..

Anciennement, j'étais ultra méga timide.. même aujourd'hui, je le suis encore bien souvent.. mais différement.. pourquoi ? parcque j'ai appris à être moi-même. c'est tout.

Voilà..

je crois que juste le fait de savoir que tu as réussi à piquer ma curiosité, comme ça, virtuellement, juste par des mots est assez pour te faire prendre conscience du fait que tu es quelqu'un.

Quand on sait qu'on existe, que l'on prend conscience de la "place" qu'on prend dans la réalité, je crois que c'est à ce moment qu'on peut enfin commencer à bien vouloir faire un pas en avant et dire "Salut, moi c'est Nick, ça va?"... et ainsi s'intégrer à un groupe.

et puis la preuve : tu t'es intégré ici, sur le forum...!

A+