Tanné de vivre

Publié le

Premier message

Tanné de vivre

#0 Posté le par DCF__1313
Salut moi jai 20 ans.. jai des crises de panique depuis environ 2 a 3 ans mais ca c'est amplifié depuis quelques mois mais ya ma blonde ki maide pour ca. J'sais plus koi faire pis jai besoin d'aide aussi, jai peur de sortir aussi un peu apart pour aller a lhopital... je vais meme pu chez ma blonde ki habite a 10 min de marche... cé vraiment grave comme cas. Je suis agoraphobe aussi ( peur de sortir ). Je vais pu nulpart apart au depanneur et a l'hopital. Jai arreté de voir mes amis, je ne sort plus, je ne me diverti plus car jai peur de refaire une panique dans un lieu public. Entk jai hate de sortir de ce tunnel pour enfin voir la clarté.
Je ne sais plus quoi faire... je prend 20mg de paxil par jour mais on dirait que ca fais plus rien et je prend du risperdal 1mg aussi car jai aussi une psychose. Le rivotril 0.5mg me calme quand jai des crises de paniques mais kan meme jai hate de sortir de cette passe la.. a l'aide... :(

Messages récents

trouble panique

#9 Posté le par DCF__7335
salut jai 21 ans et je fais moi aussi des troubles paniques. J'ai pris paxil pendant 1 an et ca ma beaucoup aidée. finalement il y a deux mois comme jaillais beaucoup mieux et que je trouvais que javais beaucoup engraissée a cause du paxil jai donc décidée avec mon medecin de cesser ma médication. ca bien été pendant 2 mois mais il y a une semaine maintenant que ca va pas du tout jai fait une crise de panique et maintenant jai toujours peur d'avoir peur j'anticipe toujours je crois toujours qu'il va m'arriver quelque chose. Je commence l'école mardi et je sais pas comment je vais y arrivé je pense juste a ca, ca m'inquiete beaucoup. Croyez-vous que si je recommence mes paxil ca va m'aider ? est-ce que c'est long a agir vu que jen ai déja pris est ce que ca va prendre moins de temps ? si jamais y'en a qui pense pouvoir me donner des conseils ca serait grandement appréciée. merci Sun !

trouble panique

#8 Posté le par DCF__4572
je pends du remeron (anti-dépresseur, gen-zopiclone pour dormir et 3fois du rivotril 0.5mg par jour et pour le moment l'effet n'est pas ce que j'attends, je dors ma l je me réveille en panique et le jour, je vis beaucoup de stress. je peux dire que vous me faite un peu peur avec le rivotril, j'espère que pour moi tout rentrera dans l'ordre. Bonne chance à vous tous!

Merci Mary-Joly

#7 Posté le par DCF__1313
Merci pour ton message et puis jespere que tu va aller mieux :) XxX

Merci pour tout:)

#6 Posté le par DCF__3268
Merci pour tout, et je te souhaite Bonne Chance! xx

Psychose

#5 Posté le par DCF__1313

Salut MaryJolie. Moi ca va bien et jespere que tu va bien toi aussi :) Une psychose c'est un etat ou tu es déconnecté de la réalité. Les chose te semble etrange. Tiens je vais te copier les symptomes que jai prit sur un site :
La psychose désigne une maladie grave qui est causée par le mauvais fonctionnement du cerveau et qui peut être traitée. Une personne psychotique perd contact avec la réalité. La maladie change sa façon de penser ou de se comporter, ses croyances et ses perceptions; elle peut être très bouleversante et stressante. Si elle n'est pas traitée de manière efficace, la psychose risque de perturber profondément la vie des personnes atteintes et celle des membres de leur famille.

La personne psychotique peut avoir les symptômes suivants :

pensées confuses
impression que ses pensées s'accélèrent ou ralentissent
préoccupations bizarres
impression que d'autres personnes manipulent ses pensées ou qu'elle peut contrôler les pensées des autres
entend des voix ou a des visions que personne d'autre ne peut percevoir
se sent «différente»
comportements inhabituels

Parles-en aveec ton psychiatre si tu as des symptomes la dedans car moi cé le risperdal 2mg par jour qui me sauve ( anti-psychotic )
Merci de ton attention et bonne journée Mary-Joly :) XxX

Merci!

#4 Posté le par DCF__6071
Tu es super gentil de m`avoir répondue,moi je souffre d`anxiété généralisé depuis un bout de temps..et je m`en sors pas...le symptome le pire pour moi c`est le sentiment d`étrangeté...mes enfants, mon mari, les objets familiers me semble étranges...j`en aie parler a mon psychiatre qui me dis que c`est une manifestation de l`anxiété tres grande mais me semble qu`il doit y avoir une facon de controler ca, je suis plus bien avec personne...merci de me répondre...peux tu m`expliquer ce qu`est un psychose? comment on se sent?
Merci tu m`aides beaucoup a me comprendre xx

Re Maryjolie

#3 Posté le par DCF__1313
Le risperdal est un anti-psychotic. Ca permet que tes neuro-transmetteurs soye normaux. Ca te
'' rattache a la réalité ''. Et ca m'aide grandemant parce que je souffre de psychose.
Si tu veux de plus amples informations ne te gene pas et reécris moi :)

Risperdal

#2 Posté le par DCF__6071
Jes ouffre aussi d`agoraphobie,a quoi sert le risperdal tu en prends pourquoi, merc d`avance pour l`info

Je me sens mieux maintenant

#1 Posté le par DCF__1313
Je me sens mieux maintenant... je nai plus le gout darreter de vivre au contraire ma dose de risperdal est a 2mg par jour et le paxil est de 20mg. Maintenant je sort plus je vais au centre dachats et je fais mes choses petits a petit. L'important cé de perseverer et de prendre 1 probleme a la fois :)