Bonjour,
Moi, j'ai 39 ans, j'ai perdu mes parents , et ma soeur qui avait 1 an de plus que moi, elle était comme ma jumelle et je l'aimais énormément, j'ai perdu ces êtres qui comtait le plus au monde dans l'espace de 10 ans, j'ai eu tellement de mal, que maintenant je ne trouve plus la force de continuer ma vie, j'ai encore énormément de peine et je n'arrive pas à être heureuse. J'ai participé déjà à des sessions de deuils, mais ca pas duré.
Je me sens tellement seule sur cette terre, j'ai l'impression que c'est moi, qui est morte et est sur une planête que je ne connais plus, il était ma raison de vivre, et on dirait que je réussirai jamais à être heureuse, je fais des efforts je me parle beaucoup mais la peine est là tout au fond de moi, et je ne peux vivre à mon tour.
Aussi, avec mon chum , on s'est laissé après ces morts, il ne comprenait rien, était un être égoiste au plus haut point, je me suis acheté 2 beaux minous, et encore , j'ai commencé à faire de l'asthme, j'ai dû m'en débarrasser, ca m'a fait de la peine , je n'arrêtais plus de pleurer , je me disais , je ne mérite même pas 2 minous, là je me suis acheter un chinchilla, mais c'est pas pareil. Pourquoi que le bon Dieu nous enlèvent tous le monde près de nous, et surtout ne mets personne pour les remplacer. Je suis si seule, et je commence à avoir des idées noires.
A quoi bon vivre cette vie là, personne à aimer et personne qui nous aiment. Je me lève tous les matins seules et me recouche toute les soirs seule et je pense à eux, je leur demande de m'aider mais enfin je ne crois plus à rien, tellement je suis tannée de me battre contre tout.
Pourquoi nous avoir donné tant d'amour et nous enlever tous, il n'y a PAS DE JUSTICE SUR CETTE TERRE, JE ME sens perdu dans ce monde.
Je ne sais l'avenir , mais j'espère un jour voir une lumière car ma patience est rendu à la limite.
J'espère que vous me comprendrez , car moi je comprend quand on perd des êtres chers, rien ne peut remplacer , ni même la richesse, et en plus ca déteint sur ma santé, je suis souvent malade, car ca va avec le moral, je sais donc j'espère avoir de l'aide de quelqu'un sur cette terre.
MERCI ET FAITE ATTENTION À VOUS
CHRYSTABELLE XXXX
UN COEUR BRISÉ À VIE ...............SANS EUX..................................................................................