vie de couple en péril, mère dans le décor
Moi et ma copine(couple dans la trentaine) avons pris la décision de vivre avec ma mère suite au décès de mon père il y a 5 ans.Actuellement ma copine ne travaille car elle a préfèré demeurer à la maison pour s'occuper de notre puce qui est rendu à 2 ans.Tout allait bien jusqu'à 6 mois passé.Depuis ce temps,je ressens de la tension lorsque j'arrive du travail.Souvent, ma conjointe critique ma mère assez régulièrement dès mon arrivé et je me sens mal à l'aise dans tout ça car je suis pris entre l'arbre et l'écorse.Je sais que ma mère n'est pas parfaite mais elle ne se mêle jamais de notre vie de couple et il ne faut pas oublier que nous avons pris la décision de vivre avec elle.Comme je voyais ma copine fatiguée, nous avons décidé d'envoyer notre fille 2 fois/semaine à la garderie pour lui permettre de se reposer.Comme ma copine aime bien internet, elle passe ces 2 journées au clavier et parfois j'ai l'impression qu'elle discute avec d'autres hommes ( peut-être de la jalousie de ma part!).Je ne sais plus quoi faire car il me semble que nous commençons à s'éloigner.
Je ne sors jamais de la maison et ce pour m'occuper de la petite avec ma copine.En plus, elle se permet 2 sorties par semaine.Je crois que j'ai besoin d'un répit moi aussi car si je continue, je vais exploser.
Merci à l'avance car j'ai besoin de vos conseils.