trouble bipolaire ?
merci
Salut , je suis une maman de 33 ans et je soufre du trouble bipolaire depuis 15 ans et d'après ce que tu décris tu n'a pas de symptôme de bipolarité. Moi je prend du effexor et du lithium . Quand tu souffre de bipolarité tu as des high très high et des down très down ma libido est tellement forte que si j'ai la chance de sauter la cloture je le ferais , tu as des rage de dépenssé de grosse somme d'argent et tu ne sait pas quand t'arrêter , tu est à l'épreuve de tout . Dans un down au contraire tu te méfit des gens tu crois qu'ils complotent contre toi tu est de mauvaise humeur pour aucune raison tu est agressif et parfois le gout de mourrir te passe par la tête. Et il y a plusieurs symptômes comme ca encore . Moi effexor ma aider pendant un certain temps mais il faut que la dose soit plus forte car maintenant je suis a 150 mg et sa ne fonctionne pas fort ... un psy sa aide beaucoup j'en voie un 1 fois par semaine . tu devrai voir ton doc...
bonne chance andrée
salut, premièrement, tu en as discuté de cette crainte avec ton médecin?
je n'ai pas essayé autant de médocs, mais l'antidépresseur que je prends m'aide un peu pour l'anxiété mais aucunement au niveau des symptômes dépressifs. depuis peu on m'a prescrit un stabilisateur d'humeur et j'ai l'impression d'émerger, de refaire surface.
je ne m'avance pas d'avantage pour l'instant, on verra à plus long terme. aucune idée si il s'agit d'un trouble bi-polaire, mais je respire un peu pour l'instant et j'en avait et en ai encore grandement besoin.
bon courage.