voila,j ai 29 ans et il y a 2 ans j ai eu la chance de cumuler quelques problemes:des calculs reinaux,une grave maladie chez mon grand pere et une separation plus que difficile avec mon ex-bien aimee.et la comme par magie apparaissent des troubles assez surprenants:vertiges,fatigue chronique,pensees sombres,douleurs au diaphragme,sensations d irrealitee,envie de colere peur de devenir fou,petite peur de la foule.pour couronner le tout,j ai un metier tres stressant dans l audiovisuel.y a t il des solutions concretes pour faire disparaitre ces troubles qui m usent progressivement.help
merci
Premier message
je pense...
je pense que ton organisme accuse le coup de tout ce qui t'es arrivé, tu as dû peut-être refouler ton chagrin, essayer de faire face alors que vraisemblablement tu avais besoin de souffler !
je ne suis pas médecin donc je ne peux te conseiller de prendre cela ou cela, mais par contre si tes symptômes t'inquiète il faut en chercher la cause . Va voir un médecin, fais des analyses et si vraiment tu n'as rien c'est que tu sommatises, la cause sera alors psychologique, à toi de fermer les blessures, enfin voilà je voulais juste te répondre . J'ai moi aussi eu des moments difficiles et souffre de quelques symptômes, mais bon .
courage à toi .
céline