depression aider moi svp!
En un premier temps je vais vous exposer en quelques traits ma destinée, ou pas. Il vaut mieux entrer dans le vif du sujet.
En fait j’ai besoin de vous…. Moi je vais considérer que je suis votre marionnette. Incapable de faire quelque chose par moi-même je vais le faire à travers vous. Alors la situation est assez simple mon amour m’as encore abandonner. Ca fait déjà une semaine.
Complètement déprimé j’ai besoin de l’aide. Sous Lexomil depuis ma rupture, je me trouve seul dans le même appartement sur Paris incapable de prendre la moindre décision. Juste un envie celui de mourir de chagrin. Je suis prêt à suivre vos conseils jour après jour et de faire exactement ce que vous considérer que c’est bien ou pas. Je ne sais pas si j’ai envie de m’en sortir. J’ai attendu une semaine pour avoir un déclic, mais en vain. Si un seul mercredi je vais voir pour la première fois un psychanalyste, mais on est que lundi. J’ai quelques options, mais incapable d’en choisir :
Option 1 : attendre attendre attendre
Option 2 : harceler mon ex au téléphone en risquant de détruire le peu de communication qu’on a encore, par exemple lui dire de venir récupère ces dernières affaires, ou lui demander désespérément de la revoir pour boire un café avec elle.
Option 3 : chercher un boulot en sachant que dans trois moi je ne pourrais plus payer mon loyer.
Option 4 : Passer mes journées a chater sur Caramail en attendant un miracle.
Option 5 : Partir la semaine prochaine à Aix en province pour quelques jours avec une amie un peu perdue elle aussi que j’ai rencontré le jour de ma séparation chez son père (inconvénient dépenser de l’argent, et trouver quelqu’un pour garder mon chat)
Option 6 : Une combinaison des cinq précédentes options et des nouvelles options venant de vous…..
SVP AIDER MOI
Alexandre : ⋯@⋯.com