depression aider moi svp!

Publié le

Premier message

depression aider moi svp!

#0 Posté le par DCF__6723
Il est 02h06. Moi-même je vais essayer de résumer la situation : je m’appelle Alexandre, j’ai 28 ans bientôt 29. Je suis pleinement égaré ! On va vivre une expérience ensemble, ainsi vous avez intérêt à être à être un peu indulgent avec moi.
En un premier temps je vais vous exposer en quelques traits ma destinée, ou pas. Il vaut mieux entrer dans le vif du sujet.
En fait j’ai besoin de vous…. Moi je vais considérer que je suis votre marionnette. Incapable de faire quelque chose par moi-même je vais le faire à travers vous. Alors la situation est assez simple mon amour m’as encore abandonner. Ca fait déjà une semaine.
Complètement déprimé j’ai besoin de l’aide. Sous Lexomil depuis ma rupture, je me trouve seul dans le même appartement sur Paris incapable de prendre la moindre décision. Juste un envie celui de mourir de chagrin. Je suis prêt à suivre vos conseils jour après jour et de faire exactement ce que vous considérer que c’est bien ou pas. Je ne sais pas si j’ai envie de m’en sortir. J’ai attendu une semaine pour avoir un déclic, mais en vain. Si un seul mercredi je vais voir pour la première fois un psychanalyste, mais on est que lundi. J’ai quelques options, mais incapable d’en choisir :
Option 1 : attendre attendre attendre
Option 2 : harceler mon ex au téléphone en risquant de détruire le peu de communication qu’on a encore, par exemple lui dire de venir récupère ces dernières affaires, ou lui demander désespérément de la revoir pour boire un café avec elle.
Option 3 : chercher un boulot en sachant que dans trois moi je ne pourrais plus payer mon loyer.
Option 4 : Passer mes journées a chater sur Caramail en attendant un miracle.
Option 5 : Partir la semaine prochaine à Aix en province pour quelques jours avec une amie un peu perdue elle aussi que j’ai rencontré le jour de ma séparation chez son père (inconvénient dépenser de l’argent, et trouver quelqu’un pour garder mon chat)
Option 6 : Une combinaison des cinq précédentes options et des nouvelles options venant de vous…..
SVP AIDER MOI
Alexandre : ⋯@⋯.com

Messages récents

quoi faire...

#3 Posté le par DCF__9423
allo, moi je suis maniaco-dépressive et le seul conseil que je peut te faire c est...apprend a te faire plaisir, ca implique de savoir ce qui te fais plaisir, ce que tu aime et qui t interesse et commence par de petite chose, un peu a la fois
amitiee
shea

des détails

#2 Posté le par DCF__1257

Comment tu veux avoir des conseils si tu ne dis rien des circonstances de la rupture?
Apparemment c pa la 1ère fois?
Quelles raisons a-t'elle donné?
En tous les cas je ne crois pas que la harceler soit une bonne idée (bien au contraire) et prendre l'air ne peut te faire que du bien, non?
Quant à Cara je connais bien et mieux vaut éviter quand on est mal parce que c'est rar d'y trouver de bonnes choses (même si c possible mais mieux vaut etre bien dans sa tete).
Enfin, si j'étais toi (bien que je ne saches rien de la situation) j'attendrai mais pas passivement. Chercher du boulot est une bonne idée: il ne faut surtout pas qu'elle sente trop que tu te meures de chagrin. Essaie de construire quelque chose histoire de la surprendre. Si tu te sens capable c l'idéal!!!

Courage

delfine

mon mari est depressif depuis 1 ans aider moi svp

#1 Posté le par DCF__6983

Bonjour il est 9 heure du matin ,je suis dessespérer,sa fait 1 ans et demi que mon mari est en depression et il na aucune aide ,on dirait que personne ne comprend la situation meme moi je me pose des question ,il y a 1 ans il a vue un medecin ,il le suivie pendant tout se temps il a prie du soloft 150 milligrame par jour et je voyais que cela n'avait aucune amilioration sur son état,j,ai dit a son médecin je ne suis pas medecin mais je pense que ce médicament ne fait pas effet sur lui ,il na pas voulu m,écouter ,alors j,ai dit a mon mari tu vas changer de médecin ,alors il a changer ,maintenant il prend du séroquel 75 milligrame par jour ,mais il n y a pas grande amilioration il aessayer d'avoir un rendez vous avec un spychiatre depuis ce temp et pas moyen il sont tous pris et hier il a reussit a avoir un rendez vous et il y a que son assurance salaire ne veut plus lui verser son salaire car il dise qu'il est pres a reprendre son travaille,et lui dit qu'il n,est pas pres le travaille qu"il fait demande beaucoup d'attention il est soudeur monteur assembleur,il travaillait pour la compagnie de son pere et son pere a vendue mais il a toujours son emploie ,et c'est la que sa dépression a commencer ,mais tout le temps qu'il a travailler pour son pere il a eu beaucoup de devalorisation par son pere et il n,osait pas lui repondre parce son patron etait son pere ,aujourd'hiut il na plus confiance en lui il ne sait plus ou il sent vas et dit que personne ne le comprend et en plus son assurance salaire ne veut plus le payer et je deamande quoi faire aider moi svp