Vous me conseillez tous de mettre fin a cette situation et je suis maintenant persuadé que c'est effectivment la meilleure des solutions.
Je voudrais cependant donner une chance a mon couple. En effet, je ne crois pas que je rencontrerais jamais une femme qui accepte de vivre l'infidelité comme quelque chose d'acceptable. De meme, je ne crosi pas que je rencontrerai une femme qui me donne autant de tendresse que celle que je connais.
J'ai donc decidé d'arreter de voir des filles en dehors de celle que j'aime. Je crois que je vais devenir completement frustré, mais je vais essayer de compenser par d'autre moyen (masturbation). Si j'arrive a supporter cette situation, je voudrais essayer de vivre comme cela. J'ai peur cependant, qu'à force de refouler en moi tout ce désir, je devienne comme tous ces hommes, qui craquent a 40 ans pour une fille de 20 ans.
J'ai egalement decidé de lui parler de ce désir que j'ai des autres femmes et de voir si elle m'accepte tel que je suis. Je crois que si j'ai la possiblité dans le futur de lui parler d'une attirance que j'aurais envers une fille, avant que je ne commette l'irréparable, peut etre que nous trouverions une solution à deux?