Salut
Je voulais juste te dire que si vous vous aimez à la folie , elle reviendra meme dans 5 ans.
Je sais c long mais moi j'ai connu la m^me histoire d'amour.
J'ai 25 ans, j'avais 18 ans et lui 17 ans , c'était l'amour fusionnel, la pasion , la complicité jamais d'engeulade pendant 2 ans, il y a eu des coups de gueules, quand il a eu son permis : une envie de s'éclater, de sortir (sans moi) ca s'est passé et puis la fin de l'école a été un déclic a la rupture, l'année de mon bac , plein de stress , problème familiaux , j'ai cassé, mais je l'aimais et il m'aimait.
Nous sommes restés tres amis quelques mois j'ai rencontrésqqn d'autre j'avais 20ans et ce mec 25 ans , une épaule sur pour me soutenir , je suis sorti avec mais j'aimais toujours au fonsde de moi mon premier, les années passe je suis toujours avec mon copain et pense a l'autre, on se prens un appart etj'attend un bébé .
Et tout au fond de moi il est là mon premier, j'y pense en core et toujours
Un évenement déterminant va arrivé, ma mailleur amie( ancienne maintenant) sort avec mon premier tout va tres vite il se prenne un appart, c trop dur, je ne dit rien, je suis enceinte, c trop dur, Là j'ai 23 ans , mon bébé d'amour né, il le connait car onn se parle toujours mais je ne fais paraitre de rien.
Et puis déclic j'ai 25 ans , depuis la naissance , mon couple ne va pas bien et là je ressort ce que je pense depuis 6 ans JE L'AIME ENCORE.
Là, je décide de rompre et je le rappelle lui avoue tout et LA / il m'avoue qu'il m'toujours aimé et qu'il pensait a moi.*
Quel temps perdu!!!
Mais il a fait sa vie , ca fait 2 ans qu'il est avec ma copine (ancienne).
Il a le choix soit repartir avec moi , soit rester avec elle .
Ce choix il ne l'a pas encore fait , ca fait 1 mois de ca.
J'attens mais je sais malgré tout s'il ne reviens pas qu'il m'aimait et qu'il maime encore et que je serai toujours dans ses pensées.
Ca a commencé le 2 mai 1996.
Il y a bientôt 6 ans.
On s'est arréter a 2 ans ..Que sera l'avenir : je ne sais pas?
Aprés cette histoire reflechis au sentiment, au temps qui passe et parfois reserve des surprises, je n'ai surement pas aimé comme je l'ai aimé mais j'ai vécu et appris des choses et eu le plus beau bébé du monde et finalement si on se retrouve ce sera encore plus beau.
ne perd pas espoir et laisse faire le destin.
Si tu veux en parler :
⋯@⋯.com
Bon courage