Bonjour à tous,
On m'a diagnostiqué une dépression en mai dernier. Après 4 mois d'arrêt de travail, j'ai repris le boulot en septembre.
Il est arrivé depuis l'été et il y a quelques jours que l'alcool me fasse complètement perdre les pédales. Je consomme modérément et seulement le week-end. Un apéro, une coupe devin ou deux à table. Mais parfois, je crois que c'est quand je suis plus émotif ou sensible, je perds le signal qui m'indique la limite à ne pas dépasser. Alors je bois beaucoup trop (ne sachant plus m'arrêter) et mon comportement devient carrément imbécile. C'est à peine si le lendemain, je me souviens de quoi que ce soit. Habituellement, je ne prends jamais un coup, je ne l'ai jamais fait et je n'ai jamais cherché l'ivresse quand je consomme par plaisir avec des amis. Sauf que dernièrement, j'étais seul quand j'ai consommé comme une éponge... Le Doc dit que j'ai développé une sensibilité à l'alcool que je n'avais pas et que ça ne fait pas de moi un alcoolique. Mais j'ai eu la trouille.... Suis-je seul à avoir vécu pareille expérience avec Effexor et alcool ??
Merci de votre soutient