Premier message
VIE TA VIE
Tes parents n'ont aucun droit de parler de ta femme de cette façon . Il devrait respecter ton choix sans dire un mot , il me semble que ce n'est pas de leur affaire à eux . Si tu aimes cette femme ils devraient être heureux pour toi !!!!! Dit-leur clairement que cette femme tu l'aimes et que peu importe ce qu'il vont penser tu resteras avec elle .
Ne commençe pas à écouter les autres , ils ne sont pas important . L'important c'est que TOI tu sois heureux , l'important c'est que TOI tu saches que tu es bien avec ton choix .....les autres n'ont rien à dire là-dessus , si il ne sont pas content tant pis pour eux , ça prouve que ce n'est pas des gens en qui tu peut avoir confience . Je commençe à me demander si ta famille ne serais pas une "gang" de jaloux par hasard ???
Vit ta vie , occupe toi pas des autres . Ce qui compte c'est que tu sois heureux . Si les autres ne sont pas content c'est leur problème , pas le tiens .
totor59
A se que je sache ta femme est pas marier avec ta famille ?
je voie pas ou est le probleme moi ?
pourquoi quitter la région , te sauver ? ta femem
a bien raison de rester franchement , en a tu honte toi aussi ?
tu veut aller te cahcer dans le fond d un bois ?
ceux a qui ta femme plait pas ont juste a rester
chez eux ses pas compliquer sa non ?
Moi ya personne qui se mele de mon couple , je voie pas pourquoi tu les laisserai faire .
tu commence une vie de couple , qui va devenir
une famille un jour peut etre ? laisse pas les
autres empieter sur ta vie ses tout.
sa t empeche pas d avoir un enfants ta situation
moi je voie pas ou est le probleme ?
as tu besoin de ta mere , ton pere , ton frere
dans ta vie ? au point de tout gaspiller de ton
amour propre ?
alors occupe toi pas d eux , ses tout
byby tu est adulte non ? prend des choix d adulte .. ont est pas ds les annee 20 bon sens .
okik jarrete hii byby