Je suis avec un gars depuis 2 ans. Je l'aime….lui aussi (du moins ce qu'il me dit). Lorsque je suis en public avec, il ne cesse de regarder les autres filles…à se retourner sur son chemin lorsqu'il voit une fille de son goût. Il m'ammène au resto et c'est encore la même chose. Son attention est fixer sur les autres belles filles. Je lui parle mais je suis obliger de répéter ce que je lui dit parce que Monsieur m'écoute pas. Je trouve ca tellement dégradant pour moi. Je lui en ai parlé souvent… je lui dit que je trouve ca dégradant qu'il checke les filles comme ca quand il est avec moi. Que j'ai l'impression qu'il me trouve pas belle….qu'il me donne l'impression qu'il regarde ailleurs…. Il sait tous ca parce c'est arrivé à deux trois reprises que j'ai pas pu me retenir. Je lui demande pourquoi il me fait du mal quand il sait très bien que ca me blesse de le voir agire ainsi…. Je lui ai demandé de ce controler parce que moi je trouvais cela bien dégradant et irrespectueux.
Il est même arrivé qu'il ne veule pas prendre ma main (on marche souvent main dans la main) à cause d'une belle fille qui était près de nous. À toute les fois que j'essayais de lui prendre la main, il trouvait toujours une défaite….il se gratte la tête, se frote un œil, tousse, etc…. Sur la colère, je lui ai dit carrément que si j'étais de trop, qu'il me dise que je serai quoi faire!!! Il m'a dit " viens pas me dire que tu ne regarde pas les autres gars??" Je lui ai dit qu'il y avait des limites à regarder une personne et à baver devant elle. Je lui ai dit que oui, quand je vois un beau gars, je le regarde mais pas de là à me retourner sur mes pas pour y voir le cul…surtout pas si mon chum est avec moi.
C'est rendu que je n'aime plus sortir avec mon chum….peur de ressentir ce sentiment dégradant et repoussant qu'il dégage en agissant ainsi. On a tous les deux 25 ans. Je me dit que peut-etre c parce qu'il n'a pas eu bcp de blonde dans sa vie…. Ou peut-être qu'il n'est pas bien avec moi…. Peut-être qu'il ne m'aime plus….ou qu'il a honte de moi!!! S.V.P. Aidez moi…. Si quelqu'un vit la même chose que moi….ou sait ce que je peux ressentir….ou me conseiller….. ou même me donner son avis…..dite moi le! Je suis rendu à penser que je suis jalouse, possessive, maladive! Mais si c'est le cas….. gênez vous pas pour me le dire!
Merci