Ok je vous fait le check up.
J'ai 18 ans, j'ai quitté le lycée avant d'avoir le back, apres un echec scolaire du à une inadaptation (précocité + rejet des eleves + depression et TS). Je ne sors jamais de chez moi. oh de temps en temps pour faire les courses, mais la plupart du temps je suis dans ma chambre, volets fermés. je lis, je dessine, je dors.
Niveau relations je suis peu expressif. Triste ou non mon visage ne change pas ce qui me rend hostile aux yeux des autres. Je ne réagis quasiment pas aux "stimuli emmotionnels". Je n'ai de sympathie que pour les gens intelligentes, qu'elles soient gentilles ou non.
Je ne peux parler qu'à des gens de + de 30 ans car ils sont les seuls à meme de comprendre. La plupart du temps, ce que je dis apparaissant comme compliqué pour les gens les rend haineux à mon egard.
Il m'arrive de faire des crises de violence: comme je ne frape personne, je me tape dessus jusqu'à avoir vraiment mal et finir par terre.
Je suis hyper actif, j'angoisse des que je ne fais rien.
Je dis parfois des choses incohérentes. Je me sens espionné. J'entend parfois des voix. Non, souvent.
Je suis TRES hostile aux structures scolaires. Je ne me sens pas de remettre les pieds ni dans un lycée ni à la fac. (houspillé frappé et humilié depuis college).
Je ne sais pas vraiment si je suis encore un peu censé. C'est le bordel la dedans. J'aimais le sexe. Maintenant je déteste.
Je ne me rend plus vaiment compte quand je parle tout seul. J'imagine une personne gentille qui me prenne dans ses bras, je vais finir par y croire, comme le reste, comme les amis que je n'ai pas.
Je ne peux pas aller à des soirées. C comme si gt très lunatique: alors je m'enferme dans une piece et j'attend de revenir à la réalité.
J'aime le lait j'adore le lait.
Le psy me propose un internement en hopital psychiatrique. Si le but de l'hopital est la guérison, nous connaissons tous une réalité toute différente (dans chaque domaine il y a des dérives). J'aimerai me faire interner et me faire battre. Je n'aurai plus d'excuse pour ne pas me suicider.
On dit que je suis un dessinateur talentueux.
On dit que je suis un web-designer talentueux.
On dit que je suis un redacteur talentueux.
On dit que je suis un jeune talentueux.
Mince...Je suis qui bordel? Tout ça c venu si vite. J'ai des ouvertures mais je ne sais qui m'interdit d'en jouir.
C'est moi sans être moi, c'est le petit garçon viennois en noir dans le couloir, il me court apres quand je vais à la salle de bain. Alors... je ne vais plus à la salle de bain la nuit. Il peut toujours gratter la porte je men fous. Il n'existe pas. Je vais me reveiller.
Merde ça fait du bien.