Je ne sais pas ou me situee dans les forums..apres avoir rencontrer 3 psychiatres qui ont dianostiques des troubles d' anxiete(angoisse) surtout,je me sent toujours aussi vide interieurement...
Je suis mere de 5 enfants et marie a un homme que j' aime, je me sent sans sentiments envers eux et je me sent tres mal a l' aise en leur compagnie,c' est comme si je n' etais plus a la bonne place...j' ai toujours adoree mes enfants et mon mari mais la mes sentiments sont partages pour eux...je me sent degeulasse...
En plus quand je les regardes toutes sortes de pensees indescriptibles me passent par la tetes,je me sent une mauvaise mere de penser comme ca...une mauvaise epouse et ca ne fait qu' amplifier mon angoisse...Je suis sous medication effexor 150 mg qui ne semble rien donner dans mon cas, je prends aussi du rivotril mais tres peu 1 fois 0.5 mg par jour...je dois avoir une psychotherapie mais je suis sur une liste d' attente, mon psychiatre est en conge et prevois me revoir seulement pour ajuster la medication je ne sais quand...
Je suis lasse d' attendre de l' aide,je sent que je crie dans le desert...j' aimerais jaser avec quelqu' un, une mere,un pere qui comprends mes sentiments...merci de bien vouloir m' aider amicalement xx
Premier message
trouve l opsession premier
faut que tu retrouve l opsession premier et celle que tu as deja eu pendant ton enfance a toi.
sens doute que tu a ete fragilise par une certainne epreuve de ta vie, et que cette angoisse a reaparus, ces reveilles.
et peut etre alle plus loin dans cette angoisse, quand je dis plus loin, je dis annalisé, cette forme de communication de l esprit quand elle n auras plus son energie propre.
ciao
sens doute que tu a ete fragilise par une certainne epreuve de ta vie, et que cette angoisse a reaparus, ces reveilles.
et peut etre alle plus loin dans cette angoisse, quand je dis plus loin, je dis annalisé, cette forme de communication de l esprit quand elle n auras plus son energie propre.
ciao
Merci
Merci de me repondre cher galium, si tu savais comme je cherche et je ne trouve pas...mais je lache pas, je trouverais...merci xx
tien le coup
tu est en etat de choc.
j ais eu des pensse tres negative, envers certainne personne.
et en faite ces parceque je leur reprochais certainne chose que je ne pouvais dire autrement que dans ma tete.
j ais eu tres lomptent ces pulsion et ces tres tres dur d avoir ça dans la tete.
alor courage et essais de trouve ce qui si accroche.
ciao
j ais eu des pensse tres negative, envers certainne personne.
et en faite ces parceque je leur reprochais certainne chose que je ne pouvais dire autrement que dans ma tete.
j ais eu tres lomptent ces pulsion et ces tres tres dur d avoir ça dans la tete.
alor courage et essais de trouve ce qui si accroche.
ciao