défoulage
ca va faire maintenant 1 2 3, ... je sais plus disons quelques années que je suis mal. J'ai la trentaine, je suis un mec ayant eu une enfance élevé principalement par sa mère et un père absent a qui je n'ai jamais pu parlé et lui n'a jamais essayé non plus. La seule chose qu'il semble m'avoir aprise c'est à regarder le coté vide du verre. En fait j'en avais assez peur à cause de son autoritarisme. Ma mère devais la fermer les rares fois ou il l'ouvrait. Aujourd'hui nous prenons respectivement de nos nouvelles poliment quelques fois au téléphone et basta. J'en veux pas à mon père aujourd'hui. Je me dit que son enfance à lui n'a pas été très simple aussi bien que ce ne soit qu'une supposition.
Je suis actuellement sans emploi, pas la volonté d'en trouver un et Je vis sur mes économies. Je suis seul. Pas de copains pas de copines, d'ailleur j'en ai jamais eu. Ma vie sentimentale néxiste pas, jamais eu de petite amie et encore moins de relation sexuelle si ce n'est avec ma main droite. Puceau à trente berge. Je me demande si je devrai pas au moins figurer dans le guiness.
Je passe mes journées à rien faire, ou disons plutôt a faire des choses pour oublier que je ne fais rien. Comment j'en suis arrivé là, bein la réponse je la connais pas. Etant jeune, j'avais du mal à me projetter dans l'avenir. Je n'avais pas de passions, timidité maladive, pas de vrai amis, élève moyen (très mauvais en ortogafe). Un grand frère et une grande soeur, tout les deux casés.
Je n'ai encore pas parlé de mon "mal être" (ca doit être ca le terme) à personne, lorsque qu'il m'arrive de sortir, je fais semblant.
Je balance ce message sur ce forum car ca me permet de répousser momentanément des idées noires qui me prennent de temps en temps aux tripes. J'en veux pas particulièrement à la "société" aussi injuste et corrompue qu'elle soit ou à ma famille. Pourquoi je me suis tombé dans ce trou, pourquoi je supporte encore ca, pourquoi je me débranche pas tout de suite ? le principal motif, pour ne pas faire de peine à ma mère, pour les autres membres de ma famille ca leur passera je pense et je m'en tape d'ailleur. Mais ce n'est pas uniquement cela, c'est aussi par lacheté et peut être aussi ce putain d'instinct de conservation. Je pense que je devrai demander de l'aide à quelqun, mais c'est une chose que je ne sais pas faire. j'arrête là parce que ca commence à me faire plus de mal que de bien.
ps.désolé pour les fautes mais je souhaite pas trop me relire.
à+