Je viens écrire ici parce que j'ai le goût de sortir cette peine qui me hante depuis un certain nombre d'année . Je n'ai pas envis d'en parler à mes amis(es) , ni encore moins à mes parents , parce que je pense , de toute façon , qu'ils me jugeraient tous et qu'ils me prendraient pour une folle .
Je suis une fille de 18 ans , je pense parfois au suicide mais pas au point de passer à l'acte . Ça se produit , en faite , par période ....parfois j'y pense , parfois je n'y pense pas . Mais une chose est sur , je trouve qu'exister c'est vraiment difficile , j'ai comme un peu le mal de vivre en quelque sorte . Quand tu es jeunes , pauvre , décrocheuse et délinquante il est bien rare qu'ont se préoccupe de savoir ce que tu penses et il est bien rare qu'ont prenne la peine de t'écouter ....pourtant je n'ai jamais voulus en arriver à ne plus aimer la vie . Et tout les mauvais coups que j'ai commis , c'était pour attirer l'attention des gens . Je sais que mes parents ne sont pas fier de moi , ils auraient surement aimer avoir une fille avocate et yper intelligente .........ce n'est pas ce que je suis devenus et en faite j'ai l'impréssion d'être devenue un poids dans leur vie . J'ai l'impréssion de faire , excuser l'expréssion , chier tout le monde avec mes humeurs massacrantes et mes commentaires négatifs . Quand j'ouvre la bouche c'est toujours pour me plaindre .
Je trouve que la société est pourris , les gens ne pensent qu'a l'argent , le gouvernement aide plus les personnes riches que les personnes pauvres , l'aide est presque inexistante pour les jeunes de mon genre , l'éducation c'est une perte de temps et d'énergie ...et de toute façon , juste le fait que j'existe prouve que le monde n'a aucun bon sens .