Ce message s'adresse à toute personne se maltraitant suite à une incapacité de communiquer leur problème.
Je m'auto-mutile depuis 7 ans.Aujourd'hui ,j'ai 20 ans et ma souffrance s'est à jamais gravée sur mon corps.Chaque jour, je la visualise, ne pouvant oublier tout ce qui fut la cause de mon auto-destruction...
Et si, pour inverser les rôles,ces cicatrices deviendraient parasites?Et si moi, je devenais le maître? Si je pouvais les regarder en me disant qu'elles sont véritablement refermées?
je vais commencer une thérapie, une psychanalyse.
Aujourd'hui, j'ai confiance en moi, et j'ai décroché le combiné.J'ai appelé le toubib.Je suis quasi seule faca au problème.Mais de toute façon,je suis l'unique personne qui puisse changer les choses...
Je vais m'en sortir.Ca fait 7 ans que je dis ça, mais cette fois, j'y crois.Pourquoi? Parce que j'ai arrêté de me prendre pour la victime de moi même, la victime de mon passé.
Bury me deep inside devient bury my pain deep inside...le refrain de ma vie a changé.
J'y crois!!!! Et si vous êtes encore sceptique, parlez moi...on va s'en sortir...
Dans cette jungle de bêton qui est la notre, nous ne seront plus chassés mais chasseurs...
Tous pour un, un pour tous n'est peut-être pas aussi immaginaire que certains semblent le croire.