L es Gars De Ma Génération

Publié le

Premier message

L es Gars De Ma Génération

#0 Posté le par DCF__2631

Bonjour tout le monde , je viens de découvrir ce forum et j'en suis bien contente parce que j'ai le goût de me vider le coeur un peu . Je suis une fille de 17 ans et j'ai envis de vous faire part de mon découragement envers les gars de mon groupe d'âge , c'est à dire , les 18-24 ans . Vous savez j'aime bien les gars mais je peut aussi bien l'ai détester . Je n'aime pas leur côté insensible , leur manque d'émotion et leur désirs sexuel constament en éveil . Parfois ça peut même devenir insupportable . Il te drague dans le seul te t'amener plus facilement dans leur lit , quand ils sont entre amis il font des pari ensemble pour savoir qui va t'avoir le premier dans leur chambre à coucher , et le plus pire , c'est que souvent , il y a une somme d'argent au bout pour celui qui va réussir le "supposer" exploit . Je me demande quel genre d,homme cela fera plus tard ?????!!!!!!

Si ils ne sont pas obséder sexuel , il vont pour la plupart se tenir dans des parcs à boire de la bière et fumer des pétards avec leur grosses gang de chums . Les gars de mon âge ne savent plus c'est quoi l'amour , et en plus , la plupart ont une peur bleu de s'engager dans une relation stable et sérieuse . J'essaye de me dire qu'ils ne sont pas tous pareil , qu'il doit bien y en avoir qui sont correct , mais JAMAIS je n'ai eu la chance de rencontrer un bon gars en tant que tel . Sérieusement je pense qu'ils sont tous pareil . Ps moyen de discuter tranquille avec eux sans qu'il leur passe le goût de faire l'amour , tu ne fais que l,ai serrer dans tes bras et ça y est , directement , leur main se ramasse dans le fond de ton soutien-gorge .

Je peut bien croire qu'a cette âge là ils ont les hormones à leur plus au niveau , mais est-ce que c'est une raison pour être aussi épais ??????????
J'ai hâte de voir le jour ou un gars va me respecter pour ce que je suis vraiment . Après ça les gars se demandent pourquoi les femmes deviennent de plus en plus indépendante et assoiffer de pouvoir ........c'est clair que c'est à cause des hommes et de la manière qu'ils nous ont traiter avec les années....un moment donnée ont s'écoeure de se faire prendre pour des innocente .

Les gars de mon âge m'en ont fait baver , mais tant qu'a y être je pourrais bien parler des hommes de 40 ans qui siffle les petites jeunes de 13-14 ans qui marchent tout bonnement dans la rue avec leurs amis(es)........Les hommes de 50 ans qui bavent à voir une jeune fille de 15 ans marcher dans rue en jupe et qui ne peuvent s'empêcher , dans leur voiture , de klaxonner après elle . Quand je marche dans rue avec mon amie et que deux hommes dans la quarantaine viennent nous draguer....non mais..franchement.....ou est-ce que le monde s'en va ?????

Vraiment moi j'ai envis d'une relation sérieuse mais je pense que je vais attendre longtemps , parce que les gars de ma génération font vraiment pitier . Peut-être que dans le fond , je suis mieux célibataire , au moins ya personne pour m'achaler le soir pour faire l'amour avec moi .

Excuser mais fallait que ça sorte.............

Messages récents

T'as raison !

#3 Posté le par DCF__1056

Salut SunNy rEd !

J'comprends tout à fait ce que tu ressens ! Et oui, j'suis d'accord avec toi : la plupart des mecs ne pensent qu'à ça ! Mais je dis bien la plupart... Y a toujours des exceptions et à mon avis, plus que ce que tu ne penses... Faut juste savoir les trouver. C'est ça le plus dur tu vas me dire mais faut pas désespérer : Ca arrivera un jour ou l'autre...

En ce qui concerne les "vieux", j'suis à 100% d'accord avec toi. Y a rien qui me dégoûte plus que de voir leur regard pervers se poser sur nous. Et si seulemement y avait que ce groupe d'âge-là... J'comprends que les mecs aiment regarder les jolies filles mais tout de même on est pas des choses, y a quand même un minimum de respect à avoir ! Quand j'vois tous ces mecs (de tout âge) qui klaxonnent comme des malades à la vue d'une fille qui marche dans la rue ou encore pire ces mecs, qui lorsque vous vous trouvez dans une foule un peu trop dense (soirée, bus...) ne se privent pas pour avoir les mains balladeuses ou se serrer contre vous... Ca m'écoeurt rien qu'à penser à ces gens. Quel respect !!!
Enfin, on peut pas changer le monde...

J'ai pas trop de conseils à te donner, juste de ne pas désepérer. Tu rencontreras un jour la personne qui te conviendra vraiment.
Tu dois certainement penser que c'est pas à moi à dire ça (Vu ma petite histoire que tu connais... D'ailleurs encore merci pour ta réponse qui m'a fait vraiment plaisir !). Mais même si j'ai pas trouvé l'homme parfait, il est très loin de ressembler à ça ! Et au moins je me sens aimée et respectée (Même si tu vas me dire que le mensonge n'est pas vraiment une forme de respect... C'est vrai, mais pour tout le reste y a vraiment aucun problème !).
T'inquiète, tu le rencontreras un jour ce mec que tu recherches et certainement plus vite que ce que tu ne l'imagines...

Allé courage et à la prochaine peut-être...

Et oui :-)

#2 Posté le par DCF__7915
J'ai eu bien du plaisir à lire ta lettre. Non pas qu'elle était drôle mais bien parce que je me reconnaissais dans tes propos...à ton âge bien sûr (j'ai aujourd'hui 24 ans). J'ai pensé tout à fait comme toi. À 17 ans, j'étais célibataire et tannée de l'être. Les hommes de ma génération, je les trouvais si inintéressants, assoiffés de sexe (n'ayant que ce mot à la bouche...ou au bout des doigts...)Je disais souvent que je n'étais pas née à la bonne époque...

Mais un jour, croyez le ou non, j'ai rencontré quelqu'un de spécial. Et pas si tard que ça ! J'avais 18 ans...et je suis toujours avec lui. La personne qui est fait pour nous, on fini par la trouver. Ne désespérez surtout pas ... Bien sûr que les jeunes hommes de 17, 18 ans ont souvent le sexe comme seule visée. C'est l'âge de leur apogée ! Mais ne craignez rien, après qu'ils ont fait leur expériences, ils en viennent, eux aussi, à vouloir se stabiliser et rencontrer la femme qu'il leur faut.

Non...ils ne sont pas tous comme ça mais dans cette catégorie d'âge, c'est vrai que c'est une bonne majorité. Tout ce que je peux vous dire, c'est de vous armer de patience. De 17 à 24 ans, il y a beaucoup, beaucoup d'évolution. Tu vas changé toi aussi. Je te pari que ce que tu veux aujourd'hui, à 17 ans, est très différent de ce que tu voudras à 24 ans. En tout cas, moi, je ne suis vraiment plus la même personne. Donc, mes exigences envers le sexe opposé sont maintenant différetes.

Laissez leur chance aux hommes Vous ne serez pas déçus, croyez moi...

N.B Pour ce qui est des hommes de la quarantaine et plus qui ont la prétention de draguer des petites de 15 ans dans la rue...alors là, je te lève mon chapeau ! Tu as bien raison...J'imagine que c'est le genre de chose à laquelle il faut se faire...Et d'ailleurs, tu en as encore pour quelques années...ça m'arrive encore très souvent. Bon courage !

C vrai

#1 Posté le par DCF__5082
Je vais te dire je te comprend vraiment. Mais comme même il y a des exceptions ils ne sont pas tous comme ca. Je précise que j'ai 16 ans, je sais que je suis encore jeune mais je n'ose pas draguer, je veux qu'on vienne vers moi et ca c très rare, je manque vraiment de confiance en moi. En disant que j'ai peur de tomber sur un obsédé(peut etre ke j'abuse je ne sais pas) en tt cas je dis toujours ke je ne cherche personne se n'est pas vrai.Souvent je déprime chez moi a l'idée de n'avoir personne avec ki je peux me blottir, je crois que je manque de tendresse, puisque je ne cherche pas l'affection envers mes parents.
Voila merci de m'avoir écouter !