Bonjour tout le monde , je viens de découvrir ce forum et j'en suis bien contente parce que j'ai le goût de me vider le coeur un peu . Je suis une fille de 17 ans et j'ai envis de vous faire part de mon découragement envers les gars de mon groupe d'âge , c'est à dire , les 18-24 ans . Vous savez j'aime bien les gars mais je peut aussi bien l'ai détester . Je n'aime pas leur côté insensible , leur manque d'émotion et leur désirs sexuel constament en éveil . Parfois ça peut même devenir insupportable . Il te drague dans le seul te t'amener plus facilement dans leur lit , quand ils sont entre amis il font des pari ensemble pour savoir qui va t'avoir le premier dans leur chambre à coucher , et le plus pire , c'est que souvent , il y a une somme d'argent au bout pour celui qui va réussir le "supposer" exploit . Je me demande quel genre d,homme cela fera plus tard ?????!!!!!!
Si ils ne sont pas obséder sexuel , il vont pour la plupart se tenir dans des parcs à boire de la bière et fumer des pétards avec leur grosses gang de chums . Les gars de mon âge ne savent plus c'est quoi l'amour , et en plus , la plupart ont une peur bleu de s'engager dans une relation stable et sérieuse . J'essaye de me dire qu'ils ne sont pas tous pareil , qu'il doit bien y en avoir qui sont correct , mais JAMAIS je n'ai eu la chance de rencontrer un bon gars en tant que tel . Sérieusement je pense qu'ils sont tous pareil . Ps moyen de discuter tranquille avec eux sans qu'il leur passe le goût de faire l'amour , tu ne fais que l,ai serrer dans tes bras et ça y est , directement , leur main se ramasse dans le fond de ton soutien-gorge .
Je peut bien croire qu'a cette âge là ils ont les hormones à leur plus au niveau , mais est-ce que c'est une raison pour être aussi épais ??????????
J'ai hâte de voir le jour ou un gars va me respecter pour ce que je suis vraiment . Après ça les gars se demandent pourquoi les femmes deviennent de plus en plus indépendante et assoiffer de pouvoir ........c'est clair que c'est à cause des hommes et de la manière qu'ils nous ont traiter avec les années....un moment donnée ont s'écoeure de se faire prendre pour des innocente .
Les gars de mon âge m'en ont fait baver , mais tant qu'a y être je pourrais bien parler des hommes de 40 ans qui siffle les petites jeunes de 13-14 ans qui marchent tout bonnement dans la rue avec leurs amis(es)........Les hommes de 50 ans qui bavent à voir une jeune fille de 15 ans marcher dans rue en jupe et qui ne peuvent s'empêcher , dans leur voiture , de klaxonner après elle . Quand je marche dans rue avec mon amie et que deux hommes dans la quarantaine viennent nous draguer....non mais..franchement.....ou est-ce que le monde s'en va ?????
Vraiment moi j'ai envis d'une relation sérieuse mais je pense que je vais attendre longtemps , parce que les gars de ma génération font vraiment pitier . Peut-être que dans le fond , je suis mieux célibataire , au moins ya personne pour m'achaler le soir pour faire l'amour avec moi .
Excuser mais fallait que ça sorte.............