Salut tlm
Je suis une femme qui depuis l'âge de mes 3 ans pratique l'auto-mutilation et personnes n'est au courant n'y même mon conjoint.
Un jour je peu aussi bien arriver avec un oeil noir comme je peu arriver avec un poignet couper ou des trace de corde dans le cou et évidamment j'en passe.
Le fait que je pratique l'auto-mutilation est suite à un abus sexuelle auquel j'ai vécue lors de mes 3 ans et depuis ce jour j'ai perdu mon identité au point de me détesté.
Le fait de magané mon corps m'aide beaucoup a me concentré sur le mal physique que je ressens et je dois avouée que le mal physique n'est rien à comparer au mal psychologique.
J'essaie de me faire mal pour ressentir une douleur intense et quand je réussi, je pense juste au mal que je vient de me faire et non au mal que mon oncle et bien d'autre m'ont fait en me traitant comme un jouet sexuelles.
Je crois que ses mon moyen de survie car si j'aurais pas l'auto-mutilation je crois que je serais morte aujourd'hui, quoi que je peu pas dire que je suis vivante.
J'ignore qui je suis, j'ignore ce que je veux dans la vie, j'ignore ou je m'envais mais j'espère qu'une chose, mourir, m'éteindre pour ne plus souffrir le martire.
En faite, j'attend après la mort et comme j'ai peur du suicide bien j'attend que le bon Dieu ce décide et en attendant je m'occupe de détruire ce corps que je déteste.
Il me donne envie de vomir tellement qu'il m'écoeure, tellement que je m'écoeure.
J'ignore pourquoi j'ai écris tout ça mais le fait que je vous ai écrit ici m'a donner la chance d'évité peut-être un coup poing ou autres.
Bien a vous Molly et merci
J'aimerais mourir mais j'ai peur de me raté, j'ai peur de rester légume et Dieu sait à quel point j'aimerais aller au paradis pour enlevé tout ce poid qui me pèsent sur les épaules et qui finissent par m'étouffé.