bonjour à tous
en tant que ps, mes peurs sont particulièrement dirigées vers les contacts sociaux, de "simples" (avec un commerçants, le facteur..), à "compliquées" (devoir discuter avec une personne que je ne connait pas, m'intégrer ds un groupe..)
Un collègue vient de m'inviter à une soirée karaoké (!!) avec d'autres collègues. On serait environ 7 dont 2 personnes que je ne connaitrais pas et une que je n'apréçie pas et qui me met mal à l'aise.
En plus la personne qui m'invite me fait du plat pas possible..
Alors, contre y aller:
- je risque de me sentir mal à l'aise, de ne pas participer, de me retrouver seule ds mon coin
-je ne sais pas comment réagir avec la personne qui s'interresse à moi, et ça m'angoisse
-comme tout le monde est au courant qu'il me drague, ils ne vont pas se gêner pour me charier
-j'ai peur de la fin de soirée (quand est-ce qu'il faut partir? qui c'est qui paye? quelle attitude avoir?)
-c'est un karaoké, ils vont me forcé à chanter, et ça il n'en est pas question
pour y aller:
-il y a une petite chance pour que je m'amuse
-je n'ai pas envie qu'il pense qu'il m'est indiférant, et là si je refuse il va vraiment le croire
Heu..5 contre 2.. alors, je choisi quelle solution?? je ne sais pas quoi faire! pitié, aidez-moi!