je ne le comprends pas...

Publié le

Premier message

je ne le comprends pas...

#0 Posté le par DCF__6374

Bonjour,
ça fais un an et demi que je suis avec lui.
Le début étais un rêve, une vrai vie de couple( comme j'ai toujours rêvée!)
La communication parfaite, tout ce que je disais, faissais le préoccupais. On s'aimait au plus au point, on étais ensemble et c'étais parfait.

Maintenant, on ne passe plus une journée, sans se chicaner.
Il est violent dans ce qu'il dit et il ne s'en rends pas compte. Tout ce qu'il sort de sa bouche es sans fondement, sans aucun sens. Il est très impulsif, toujours de mauvaise humeur.

Je suis enceinte de 3 mois, je sais que je ne suis pas facile, je n'es plus le goût de faire l'amour. Lui il le prends très mal, un rejet... je lui explique que ce n'es pas le cas, que je n'es pas le goût c'est tout.

On fait rarement des sorties, parce que monsieur n'aimes pas du tout sortir de chez lui... Ça part très mal, avec ma famille. Je ne le force pas à venir avec moi, je lui demandes tout simplement si ça l'intéresse, mais lui, il se sens obligé de venir. C'est là que la guerre commence.
Il veux me rendre coupable(de quoi je ne sais pas exactement...je ne suis pas sûre qu'il se rends même compte de se qu'il fait), il essait de tout me mettre sur le dos, il a mal à la tête juste avant de partir. C'est toujours comme ça.

je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas laisser mon couple dans cet état, je ne veux pas le quitter, je suis enceinte, je veux une famille avec un père présent.

Messages récents

Bonjour

#4 Posté le par DCF__4490

Est-ce que tu lui as déjà demander pourquoi il agissait de cette façon ???? Est-ce que tu lui as déjà dit comment tu te sentais ?? C'est important que tu lui poses des questions et que tu lui dise clairement ta façon de penser . C'est bien beau de dire que tu veut un père pour ton enfant , mais est-ce que tu aimerais vraiment que ton enfant est un père aussi impulsif , évasif et agressif que lui ?? C'est clair que votre conjoint à un comportement qui n'est pas vraiment normal , peut-être qu'il y a un problème quelque part , un blocage psychologique . Si vous voulez des réponses vous n'avez pas vraiment le choix de poser des questions , de pousser votre conjoint à changer d'attitude .
C'est tout de même bizarre qu'au début de votre relation il était très bien et yper gentil , et voilà qu'après quelques temps ils devient désagréable . C'est normal de ressentir une certaine baisse d'attention du conjoint après quelques années , sois parce que ça devient une sorte de routine , mais que le conjoint devienne agressif de cette façon et qu'il vous fasse tout porter sur le dos , ce n'est pas vraiment acceptable . Il a dû se passer quelque chose .

Parler-lui , dites-lui ce que vous ressenter !

Comme nos vies se ressemble....

#3 Posté le par DCF__3416
Salut à toi.
Je ne peux pas te donner de conseils sur ce que tu écris, mais j'ai des problèmes semblables avec mon chum. Sauf que je ne suis pas enceinte (ce qui complique plus les choses). Je veux juste te dire que l'amour dois être très présent et fort dans le couple ET il faut que cet amour soit des 2 CÔTÉS. Est-ce que tu crois qu'il t'aime?? Demande-toi le bien. C'est ce que moi-même je me pose comme question. Parce que d'après ce que t'écris il ne te respecte pas du tout et l'amour commence par le respect de l'autre.....Si tu veux m'écrire j'en serai ravie!

re Manon

#2 Posté le par DCF__8326
Bonjour Manon je trouve une ressemblance de ta vie de couple avec la mienne quel age as tu? ..moi j'ai 30 ans 2 enfants mais il n'est pas le pere moi aussi tout est toujours de ma faute
il me rabaisse souvent et quand ce sont mes enfants qui font des choses de pas correct alors je les eleve mal ect.. moi ca pres de 4 ans qu'on est ensemble reviens moi bye
Nancy

père présent!!!

#1 Posté le par DCF__8607
bonjour à toi,
je te suggère de te relire, tu comprendras certaines choses, garde ton esprit ouvert. Vaut mieux être seule que mal accompagnée. JE SAIS TU ME DIRAS VOICI UNE RÉPONSE TOUTE FAITE, pourtant elle est tellement vrai. Je suis resté avec un conjoint plusieurs années avant de me rendre compte que ce que je croyais involontaire, était justement le désir de controle. Je ne m'habillais pas de telle façon, toutes les sorties devenaient des drames, toutes les situations étaient des raisons de mauvaises humeurs, de drames. Un père présent, mais en même temps absent, est pire qu'un père simplement absent.
prends soin de toi, tu es précieuse, personne ne doit te délaisser.