Bonjour,
ça fais un an et demi que je suis avec lui.
Le début étais un rêve, une vrai vie de couple( comme j'ai toujours rêvée!)
La communication parfaite, tout ce que je disais, faissais le préoccupais. On s'aimait au plus au point, on étais ensemble et c'étais parfait.
Maintenant, on ne passe plus une journée, sans se chicaner.
Il est violent dans ce qu'il dit et il ne s'en rends pas compte. Tout ce qu'il sort de sa bouche es sans fondement, sans aucun sens. Il est très impulsif, toujours de mauvaise humeur.
Je suis enceinte de 3 mois, je sais que je ne suis pas facile, je n'es plus le goût de faire l'amour. Lui il le prends très mal, un rejet... je lui explique que ce n'es pas le cas, que je n'es pas le goût c'est tout.
On fait rarement des sorties, parce que monsieur n'aimes pas du tout sortir de chez lui... Ça part très mal, avec ma famille. Je ne le force pas à venir avec moi, je lui demandes tout simplement si ça l'intéresse, mais lui, il se sens obligé de venir. C'est là que la guerre commence.
Il veux me rendre coupable(de quoi je ne sais pas exactement...je ne suis pas sûre qu'il se rends même compte de se qu'il fait), il essait de tout me mettre sur le dos, il a mal à la tête juste avant de partir. C'est toujours comme ça.
je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas laisser mon couple dans cet état, je ne veux pas le quitter, je suis enceinte, je veux une famille avec un père présent.