dépression

Publié le

Premier message

dépression

#0 Posté le par DCF__1034

Slt,
j'ai besoin d'aide !!!
Depuis 6 ans j'ai passer déja 9 mois puis 3 mois en psychiatrie...Apres une longue thérapie je me suis remise enfin je croyais....
J'ai refais des études, trouver un boulot, et acheter une voiture.
Il y a 2 ans j'ai eu un grave accident de voiture, suis restée 1 mois a l'hosto puis 6 mois en rééducation, apres cela j'ai été licencier pour longue absence, j'ai fais un sinistre totale, et plus de voiture...
Cela fais 1 an que je suis chez moi sans rien faire,sans le gout a rien !!!
J'ai refais une tentative de suicide et suis rentrée hier de l'hosto (je me suis de nouveau ratée...)
J'en ai marre je suis a bout !

Envoier moi un message si cela vous es arrivé(e) et si vous avez trouvé une solution ou un bien être a vivre...

Messages récents

Loucky je suis là aussi

#3 Posté le par DCF__6714
Je m'automutile aussi.
Tout ce que je peux te dire c'est que les "tu n'a qu'à" et "il faut que" je connais et ce n'est pas ma famille qui me dit ça mais des amis qui,malgrè des bonnes intentions, ne comprennent pas.
Je t'encourage à continuer de te confier sur ce forum.
Si ton corps a envie de manger des douceurs offre toi des bonbons,je te conseille tout ce qui est doux,des couleurs pastels,si tu le peux passe ta rage sur une toile en peignant et progressivement la douleur s'évacuera...même si tu sors des barbouillages.Cela dépend tu as peut-être un don
Evidemment ce sont mes recettes et cela n'est pas pour te les imposer que je te les suggère.
Souffrir n'est pas régresser, cela signifie que nous sommes humains
La musique peut t'aider aussi...
Grosses bises

je suis là

#2 Posté le par DCF__0409

Bonjour Loucky,
ce n'est certainement pas moi qui vais te dire de te bouger ou de sortir car je sais que ce n'est pas une question de volonté.
CE que je veux te dire et te conseiller c'est de continuer à nous parler et si tu le veux, à me parler aussi . Voici mon adresse e-mail: ⋯@⋯.com. Je veux te dire aussi que beaucoup de gens souffrent comme toi et que beaucoup s'en sortent.
Cela est tout à fait possible. C'est avant tout toi qui a le pouvoir de te guérir, au fond de toi il y a ce pouvoir de guérison qui pour le moment t'est inaccessible. Tu dois continuer à demander de l'aide en décidant de t'en sortir. Tu rencontreras forcément un jour l'aide qu'il te faut. Ne désespère pas même si tu as connu des échecs. Comme dans tout domaine de la vie, on apprend des échecs. Les échecs sont presque nécessaires à la réussite.
Je ne suis pas du tout psy, je te parle seulement par expérience, la mienne et celle de ceux que j'ai rencontrés.
Une chose importante à ne pas oublier c'est que tu n'es pas ta maladie, ce n'est que l'expression d'un mal-être, ce n'est pas toi.
Je suis là pour toi si tu le veux.Il y a autant de façons de s'en sortir que de personnes.
Moi je voudrais un instant me projeter près de toi pour que tu te sente moins seule. DAns tous les cas, je suis à l'écoute.

Je t'embrasse

Valérie

aidez-moi

#1 Posté le par DCF__1034

je penssais qu'écrire hier me ferais du bien !!
J'ai passé ma nuit a pleurer et me couper, je me sens enfermé et seule.
Me couper mes veines me fais du bien car j'ai l'impression de faire sortir cette douleur de moi. Quand mon sang quitte mon corps, j'ai l'impression que c'est cette douleur qui me quitte !
Malheureusement je rélise que ce n'est pas une solution !
Si vous avez trouver une autre solution que la mutilation dites le moi avant qu'ils ne soit trop tard........
Ne me dites sourtout pas sort , bouge toi; je n'en n'ai que trop entendu et je n'en absolument pas envie !
Je me sens +- bien seulement qd apres une dose massive de médoc je suis dans un sommeil profond !
aidez moi svp
j'ai besoin de vous
de gens qui me comprennent et qui s'en sont sorti, et non de psy qui sorte des phrase toute faite qu'ils ont appris !
Je voudrais des réconfort de gens vrai et d'expérience vraies, de gens qui ne souffrent plus ou qui allègent leurs souffrances.

PLEASE AIDEZ MOI

MERCI

loucky