Bonjour à tous !
Je me pose quelque questions au sujet du celexa et j'aimerais bien avoir vos témoignage si possible.
J'ai commencé à prendre su celexa la semaine passé et la dose est de 10 mg pour une semaine et la suite est de 20 mg.
Aujourd'hui je suis à mon 20 mg par jours mais depuis que je prend le celexa je passe mon temps à dormir jour et nuit et la fatigue ne semble pas diminué, de plus, j'ai des nausées intermitante et a quelque reprise je suis prise avec des vomissement y compris des crampes habdominal, je me demande si ces effets son mormal et combien de temps ces effets vont-il ce manifesté ?
Pour l'autre question auquel je me demande, ces quand le celexa va vraiment avoir un effet bénifique sur ma dépression...
J'ai entendu dire que l'effet du médicament prenait au moins 3 mois avant qu'il agissent, est-ce vrai ?
Autre chose, parmis vous qui prenez le celexa, avec vous eu une baisse de poids ?
Alors voilà, est-ce normal d'être toujours fatigué jour et nuit ?
Est-ce normal d'avoir des nausées accompagné de vomissement ?
Est-ce normal pour les crampes abdominal ?
Pert-on du poids ?
Pour les malaise, combien de temps je dois subir cet inconfort ?
Merci à vous de répondre à mes question, je sais que j'aurais pu me renseigné auprès de mon pharmacien mais je voulais de vrai témoignage de gens qui ont à prendre le celexa dans leur quotidien.
J'ai hâte de vous lire, merci beaucoup a +
Frany