Premier message
retranxène
suicide
que je connais cordialement valerie une rescapé
alissia vous raipond sur le tranxcéne
dsl pour les fautes d’orthographe merci
question...
voilà,
je viens de lire ton message et moi, j'ai des question au sujet de ce médicament.
mon papa a été hospitalisé comme " malade mental ", il supportait des ordonnances chargées de tranxène, tercian,laroxyl et autres produits.
tu parles d'idées suicidaires, et lui, s'est suicidé et je pense que ce type de médoc joue un rôle énorme sur le moral.
je voudrais connaitre les raisons pour lesquelles, on délivre ce médicament, car je suis convaincue que ce n'est que dépendance à laquelle on accorde trop de pouvoir, mais de laquelle les toubibs ne peuvent plus nous sortir.
mon papa n'a pas eu cette force, et je ne lui en veux pas, mais il nous a laissé, ma maman, mon frère et moi...
je ne sais pas trop pourquoi ce truc éxiste et je voudrais en savoir davantage, mais toi, trouve la force de t'en séparer, de t'en sortir, de revivre quelque chose de fort avec ton conjoint... trouve la cette force !!!
benny.
Sevrage et épilepsie
Tranxene
Le sevrage est tres difficcile c'est vrai, ,mais possible, c'est mieux attandre quand ton etat stabilisera et ensuite commancer le sevrage en deduisant 10% de dose initiale de tranxen tous les 10 jours et essye de faire des exercices regulier et prendre le MagneB6, et tu veux an arriver ,parfois les gens sentent beaucoup mieux apres le sevrage, alors Bonne chance
retranxène
cela fait 13 ans que je prends du tranxène et ce depuis le décès de mes parents ,a cette époque un docteur m'en prescrivait 4 par jour de 50mg chaque cela faisait beaucoup et maintenant je suis dépendant ,mais maintenant j'arrive a n'en prendre qu'un ou meme q'un demi par jour mais je ne peux m'empecher d'en prendre ,sinon je me sens pas bien aux point de ne pas pouvoir sortir
mais cela ne m'empeche pas de vivre normalement je fais beaucoup de sport
je pense essayer de l'arreter complètement mais pour cela il faudra du temps car cela fait longtemps que je le prends.
mais pour moi il n'y a jamais eux d'effets secondaires????
je peux en prendre 1 et aller a mon sport sans problème,musculation ,course a pieds et vtt
et meme avec des anti dépresseur c'est la meme choses .
mais reste que pour le tranxène c'est un produit que je trouve tres bien mais l'on en devient vite dépendant et ce n'est pas facile pour faire un sevrage
un conseil mieux vaut essayer de le prendre le moins longtemps possible et a faible dose
Tranxene
La galere!!!
Tu pourra t'en passer
10 mg par jour, ce n'est rien.
Tu pourra t'en passer aisément, je te le souhaite, quand on sait que certaines personnes en prennent jusqu'à 200 mg par jour et, avec le temps, réduisent doucement.
Va voir un psy compétent et compréhensif.
Courage.
tranxene
Tranxène
Tranxène
Je suis arrivée à 70 mg par jour. Dès que je veux baisser, je suis prise de crises d'angoisse suicidaires.Et je ne parle pas des effets secondaires :perte de mémoire, impossible de se concentrer (j'ai perdu mon emploi), modification de la libido : chez moi il y a absence de vie sexuelle depuis 3 ans. Imaginez les répercutiond sur mon couple. J'aimerais trouver un médicament en remplacement qui n'ai pas tous ces effets secondaires.