jai un probleme avec....la mere de ma blonde
c un peu compliqué donc je vais essayer d'etre le plus bref possible. Ca fait plus de 7 mois que je suis avec ma blonde, et on s'aime beaucoup. Mais il est arrivé un incident que moi je qualifierais d'insignifiant. Voila : Sa mere est (excusez l'expression) "mere poule". Elle trouve que jaurais pas fait preuve d'amour à sa fille. je vous epargnerai ce qui s'est passé. Mais le probleme est que ni ma blonde, ni moi, ni ses amies et les miens, trouve que jai commis une faute. vous comprennez? donc le comportement de sa mere etais exagerer. Sa mere ne veut plus qu'elle me voit, elle ne veut plus qu'elle me parle sur internet (On a continuer malgré tout). donc depuis le 12 janvier c'est plus virtuel notre relation. On s'aime encore, mais elle ne veut pas tjrs mener ce genre de vie.... Donc je dois parler a sa mere. C'est a la st-valentin que jirai lui parler. mais ce qui minquiete c les mots a employer quand jarriverai a sa porte. Je suis vraiment obsédé par sa reaction car, ma blonde ma dit que si ca mere refuse toujours, on devra casser parce qu'elle ne veut pas mener une relation virtuel ni perdre la confiance de sa mere. elle a essayé de lui parler mais sans succes. Donc il revient a moi d'essayer de lui parler. Je devrai lui mentir pour ce qui est de internet car elle n'est pas supposée me parler. ce que je veux c'est des conseils sur les mots a employer envers une mere qui est "stiquée sur son idée". Jai REELEMENT PEUR. parce que c jeudi que notre relation prendra fin ou prendra de l'avant. alors svp aidez-moi!!! je veux surtout pas perdre ma blonde!!! notre relation depend de moi JEUDI
merci