Salut
Certains ici ont déjà pu me lire et savent que j'ai fait une longue et dure dépression. Je m'en suis sortie et je viens souvant ici donner du courage aux gens qui doivent suivre la même route que moi. Je me suis souvant demandé si je pouvais dire que j'étais guérie ou si j'allais encore faire une rechute. Voilà que cette fois j'ai l'épreuve finale, si je passe cet obstacle là je me sentirai en droit de me considérer guérie.
J'ai un ami très proche avec qui je parle de tout, bonheur, malheur, tristesse, angoisse, rigolade etc. C'est mon Osiris. J'ai aussi un couple d'amis que je fréquente très souvant et que j'aime très fort. Ces trois là sont mes meilleurs amis. Mais voilà que ce couple a eu un accident en moto. Elle va bien mais lui n'est plus parmi nous.
Mon deuil à moi je le gère super bien, surtout si on tient compte que je viens de sortir d'une dépréssion. Mais la fille a beaucoup de peine, elle n'a que 22 ans et a déjà perdu l'homme qu'elle aimait le plus au monde. Je mets toute mon énergie pour l'aider mais ça me vide aussi d'énergie. Je donne tout ce que je peux mais j'ai aussi peur de trop donner et m'oublier moi. J'ai peur de ne pas être encore très solide. Pour le moment ça se passe plutôt bien, mais la peur est là.
Je viens donc ici chercher un peu de réconfort. Je veux bien l'aider, je veux bien vous aider aussi. Mais en ce moment j'ai un grand caillou sur ma route. Si vous pouvez m'aider à le déplacer ce serait chouette.
Merci, Isis.