Salut
Deux de mes amis les plus proches ont eu un accident en moto la semaine passée. C'était un jeune couple (22 et 24 ans) qui avait une rélation très forte depuis 3 ans. Ils vivaient ensemble et partageaient tout dans la vie. Ils étaient encore aux études et avaient des grands projets pour la vie. Malheureusement ils ont eu un accident en moto la semaine passée. Elle a les ligaments du genou déchirés et des égratinures. Lui a perdu le casque sur la chute et a tapé la tête par terre. Il est mort sur place.
J'ai été bouleversée car je les aime très fort tous les deux, mais je gère le deuil encore assez bien. Je m'occupe maintenant de la fille. Elle essaye de comprendre comment l'accident a pu se passer, elle culpabilise souvant, elle a tout son quotidien bouleversé, tous ses beaux projets sont à la poubelle, elle doit vivre avec un grand vide à la maison et surtout dans son coeur. C'est pas facile pour elle et je donne beaucoup d'énergie pour qu'elle aille mieux.
Je viens donc ici chercher des témoignages de gens qui ont vécu un départ aussi inespéré. Elle ne fréquente pas internet, mais je peux imprimer vos messages et les lui ammener. Appelez-la "Pupi". Et si vous avez un mot gentil pour moi aussi je serai reconnaissante. L'aider me demande des ressources supplémentaires.
Merci, Isis.