Will et Doux ...

Publié le

Premier message

Will et Doux ...

#0 Posté le par DCF__8996
Je vous remercie pour vos messages, J'apprécie beaucoup que vous m'ayez répondu.
Will, tu dis que j'ai un problème avec le verbe avoir. Ce que je cherche ou que j'attend c'est qu'on m'aime d'amour, je cherche pas la gloire juste de la sincérité. C'est pas matériel ce que j'attend.
Vivre sans ça j'ai essayé longtemps et j'ai pas réussi.
Doux, si tu veux dire qu'ils y a des gens bien qui se sont suicidé, tu as complètement raison, mais si tu veux mon avis et bien que je ne crois pas à l'enfer ni au paradis, ils ne sont certainement pas en enfer.
Mais qu'importe, il ne sont plus là et ils continuent à souffrir dans la têtes de ceux qui restent et c'est ça qui m'importe moi. J'aimerais bien pouvoir voir la tête des gens qui reste quand je serai mort (je ne sais pas quand).

Messages récents

C'est une manière de parler.

#1 Posté le par DCF__5708

Lorsque je te dis que tu as un problèmes avec le verbes avoir, c'est une manière de parler. C'est juste pour fair une prise de conscience. Le problème n'est pas que tu manques d'amours. Le problème est que tu penses en avoir besoin.

Ce que tu veux c'est te sentir bien, pas d'avoir de l'amour. Avoir de l'amour n'est qu'un moyen pour arriver à te sentir bien. Il se peut qu'il y en ait d'autre qui pourrait même être plus efficace. Il serait bon de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier...

De cette manière-là comprends-tu plus ce que veux dire???