AMI(E)S

Publié le

Premier message

AMI(E)S

#0 Posté le par DCF__6638
SALUT MOI C'EST BONO JE SUIS EN REGION PARISIENNE JE CHERCHE A AVOIR DES CONTACTS AVEC DES GENS QUI ONT DES PROBLEMES OU QUI EN ONT EU ET QUI S'EN SONT SORTIS, ET JE ME DEMANDE MOI QUI AI UN SUIVI EN PSYCHOTERAPIE COMBIEN DE TEMPS CA VA DURER CAR JE TROUVE QUE CA N'AVANCE PAS BIEN VITE J'AIMERAI AVOIR DES TEMOIGNAGES MERCI A BIENTOT PEUT ETRE

Messages récents

Quel type de problème

#3 Posté le par DCF__4648

Peut-etre que tu veux aller trop vite. J'ai deja vecu ce probleme (phobie sociale). Il faut y mettre le temps qu'il faut. Je crois qu'il faut eviter de forcer l note : si tu te sens bien une journee, vas dehors et essaies de voir juqu'ou tu peux aller. Si si une autre journee t'es pas en forme, attends a demain.

Bonne chance.

Quel type de problème

#2 Posté le par DCF__6638
Je souffre de phobie sociale et d'anxiete aigue mais je commence à avoir plus confiance en moi j'essaye de sortir le plus de chez moi et de ne pas rester seul je pense et il faut que je me mette ça dans le crâne mais parfois c'est vraiment trop éprouvent de se mettre dans des situations qui sont anxiogènes. Salut

Ami(e)s

#1 Posté le par DCF__4648
Salut Bono,
Il faut définir quel genre de problème tu veux parler. C'est une rubrique Phobie sociale. Alors, sois plus précis (agoraphobie, anxiété, etc). S'il s'agit de ces types de problème, alors je t'offre mon témoignage.