depo provera , depression et agressivite

Publié le

Premier message

depo provera , depression et agressivite

#0 Posté le par DCF__5309
bonjour a tous moi jai un probleme jai eu des injection de depo provera et depuis ce temps je suis hyper hyper agressive. je suis presentement sous traitement de paxil mais voyer vous le depo provera prend le dessus je suis pas du monde. je suis sur le point de peter les plombs. ce que je me demande cest si dautre personne qui on pris le depo provera on eu les meme chose de moi. en plus ca me rend super deprimer cest comme si je faisait une bonne depression. pour dire a quelle point je suis agressive .. faite vous le portrait je suis de nature super douce je travail dans la sante comme preposer beneficiaire pour une personne paralysee. donc patiente je pese a peine 100 lbs et je mesure 5,5 donc je suis pas le genre de fille a etre une tof. en plus je suis toujours habiller genre bcbg. en fin de semaine derniere je suis aller prendre un verre avec mon copain et ses amis des gars on voulu " gosser " mon chum jai pogner les nerfs asser merci je me suis battue avec les 2 gars pas un gars la 2 crime ...je suis venu hyper maline et agressive je ne me reconait meme plus pour dire. en plus ce poison le depo provera me cause plein dautre proble au niveau physique mais ca cest rien vous pouvez me croire a cote de ma maniere dagir et de mon caratere cest temps ci. faut pas trop ce frotter a moi. est ce que je suis seule au monde a avoir tout les effets secondaires du depo provera et aussi acentuer. jespere bien que non. bye bye la xx

Messages récents

dépo provera

#4 Posté le (anonymement)

Bonjour , moi j'ai eu 4 injections de dépo provera et j'ai tous laissé tomber car j'ai eu plein de symptome .... j'ai commencer par avoir des menstruations au 15 jours /mois et pourtant j'était menstruer que 3 jours dans le mois avant de recevoir l'injection ensuite j'ai commencer a etre agressive pour rien.. je dormais super mal. je mangais tout le temps pris exactement 20 livres grrrrrrr ensuite bouton. mal au jambe et j,en passe ....

Fait presque 2 mois maintenant sans injections et je recommence a me retrouver ... toujours des symptomes mais je sens qu'il diminue.. mais pas les livres en trop hihihihiihihhi diete oblige mais bon au moins je retrouve un bon moral... mais aucun signe de menstruation depuis l'arret de l'injection

jai vue un doc

#3 Posté le par DCF__5309
jai vue un doc cette semaine et il me change completement mon antidepresseur et me donne du zolof a present. ca va aller mieux tout ca est cause par une grosse intolerance au hormone genre la pillule et depo provera tu es bien la seule que je connait qui reagit bien au depo provera... bye xx

Depo provera

#2 Posté le par DCF__2643

Salut Coralie,

Je prends aussi le dépo-provera comme moyen de contraception et je prends également du Paxil.

Non, moi ça n'a aucun effet d,agressivité envers moi. Le côté négatif de la chose, c,est que j'ai pris du poids avec les deux combinés ensembles.
Le medecin me dit que c'est normal.

Le Paxil ouvre l'appétit et le dépo-provera et bien ce sont des hormones, donc prises de poids.
En tout cas, c'est mon cas.

Mais même si on n'a plus de menstruatins, les SPM sont là pareils, parce que des fois dans le mois j'ai des sautes d'humeurs et d'impatience pendant 4-5 jours et ensuite ça se calme. Et ça recommence le mois suivants. Une chance que je ne vis pas cela toujours comme toi, car mon chum serait bien découragé et mes enfants aussi, car ils me trouvent bien chiâleuse dans ce temps-là.

J'espère que ton agressivité se calmera, car te battre avec 2 gars en même temps, il vont t,engager pour remplacer Ouelette dans les combats extrèmes (hihihi)

Marialine

salut

#1 Posté le par DCF__3027
peut etre que ça tous justement releve ton cotes introvertie?
car je sais pas ce que sais ton medic, mes je sais que certaint entidepresseur peuvent agir, sur la personnamité.
normalment une personne qui est en parfaite symbiose avec ces choix ne peux rien avoir de renversent dans ces sentiments ou sont comportement.
t ennerve pas juste un autre chemin de pensse que je t offre.
ciao