Dialogue

Publié le

Premier message

Dialogue

#0 Posté le par DCF__7544
Bonjour, je voudrais pouvoir correspondre avec des gens qui ont le même problème que moi pour qu'on puisse s'entraider, j'ai 30 ans et je vis dans la solitude quand je peux me faire des amis je gache tout car je ne les recontactes jamais par peur de ne pas être à la hauteur et après ils me lachent car ils ne comprennent pas je suis disont une personne evitente mais j'ai envi de m'en sortir je prends des medocs mais ce ne sont que des béquilles comme me dit ma psy donc voila sinon je suis sur Paris a bon entendeur ciao !!!

Messages récents

salut

#7 Posté le par DCF__3470
Moi aussi, j'ai parfois besoin de tranquilité et de solitude sinon, je n'arrive plus à me concentrer. Quand on me forçe à rester dans une situation angoissante comme un party, je fini par avoir le goût de tous casser. Cela n'empêche pas que je souffre énormément de l'isolement que je m'inflige à moi-même. On dirait que je trouves tous les moyens pour me rendre malheureux, c'est vrai je me rabaisses souvent moi-même sans m'en rendre compte.

je pense comme toi

#6 Posté le par DCF__3482
je vient tous juste de découvrir que j'ai se problème, à peine 1 semaine, ça fait 15 ans que je suis comme ça, j'ai 28 ans, je pensais tout simplement que ça faisait parti de ma personnalité, mais non, je vient d'en prendre un coup j'ai une maladie mentale phobie sociale, mais ce n'est pas dans ma nature d'être comme ça, parce que moi aussi j'aimerais m'en sortir par tous les moyens de mon isolement.
bye bye

moi aussi de paris

#5 Posté le par DCF__3027
Message modifié le 11-fév-02 à 09h19  (EST)

mes je ne suis pas pres pour ça.

mon email est: ⋯@⋯.fr

alor nick comment va tu?

Moi aussi

#4 Posté le par DCF__1815

Je suis également sur Paris et phobique sociale. C'est vrai qu'il serait intéressant de rencontrer des personnes qui connaissent les mêmes problèmes. ça peut créer des liens...

A bientot.

moi ces dans ma nature

#3 Posté le par DCF__3027
j aime etre seul.

voir le jour ce leve ce couche, voir les ombres evapore dans le temp.

bien deja faut vous soignee avoir plus d enernie a consacre aux autres pour les ecoutes les gens bien raconte leur malheur.

avoir des obis commune car sinon ces plouf d avance.

si vous aime le foot alle dans des club, si vous aimee le tenis alle dans des club de tennis etc

mes pour tous ça faut avoir plus confiance en sois sinon ces plouf

pour ma par je veux trouve une femme et pas comme amie

ciao

La solitude

#2 Posté le par DCF__3470
Moi aussi, ont me dis que c'est peut-être dans ma nature d'être seul. Je ne crois pas les gens qui me disent ça. Si c'était vraiment ma nature, je chercherais pas par tous les moyens de sortir de mon isolement et je trouverais pas ma vie hyper-plate même si je ne rencontre presque personne.

faut que tu donne un peu du tien

#1 Posté le par DCF__3027

avoir des amies ça peut etre bien.
je sais pas quelle age que tu as?
est tu une femme ou un homme?

des amies ces complexe faut trouve les bons.
et peut etre que ces dans ta nature d etre seul.
ciao