plus envie de rien et de personne

Publié le

Premier message

plus envie de rien et de personne

#0 Posté le par DCF__4400

bijour!
G deja poste un message l'autre jour et je voulais savoir comment ca se passait une seance chez un psy!

J'y suis allee pr la premiere fois la semaine passee et elle m'a dit k'on allait faire une therapie!

Bref c pas de cela qu je veux parler...mais plutot du fait que je me sens tt drole! J'ai plus envie de rien et surtout de ne voir personne....a part ma meilleure amie koike!
Kan j sors j me rejouis d'etre chez moi tt seule et je m'ennuie tt le temps!
De + c qui me fait "peur" c que jai un chum, mais ces derniers temps vu ke je me sens de - en - bien j'arrive pas a etre kom avant avec lui...
Il se pose des questions et moi je n'ai qu'une seule envie c d'etre seule et de ne pas le voir...

je doute des mes sentiments pour lui (ca fait 2 ans qu'on est ensemble)mé j crois surtour qu'il faut d'abord que je me sente bien avec moi-meme avant de me sentir bien avec lui...

je voulais savoir si y en a qui ont connu ca et komment ils s'en sont sorti ou qu'est-ce qu'ils ont ressenti merci

Messages récents

bienvenue

#3 Posté le par DCF__0661

Je comprend ses pas facile pour toi .

Mais en consultant un spycologue cela peut bcp
t aider .

Tu as surement besoin de te retrouver seul , des
fois sa fait du bien , mais trouve toi une personne a qui tu peut jaser de comment tu sens en
dedans , Psy lui ne juge paeronne et tu peut tout lui dire , meme chialer apres si tu en
recent le besoin et sa defoule en meme temps

je te dit bonne chance ,,

Vi mais...

#2 Posté le par DCF__4400

tt d'abord merci Pucelle d'avoir donner ton avis!

Je suis "jeune" ca depend...je vais avoir 19 ans et non ce n'est pas une espece de crise "d'adolescence" retardee :)))
En fait ca fait depuis l'age de 14 ans que je ne me sens pas bien du tout....des idees de mort me hantent souvent et a l'age de 16 ans j suis tombee ds l'anorexie ...maladie dont je ne me suis pas encore vraiment remise!!!!

Ce qui me perturbe ces temps c plutot que je n'aime plus les gens, comment dire....j'en ai presque peur! Parfois g l'impression que tt le monde veut me retenir! Uen espece d'angoisse infondee tu vois???

J'espere que g ete plus claire..en tt cas merci de ton temoignage
bisouuuuuus

Anouk

#1 Posté le par DCF__5212

Tu doit etre jeunne ?

ET tu as besoin d etre seul pour te retrouver ,
si sa dur pas trop longtemps ya rien la .
Car sa prend des fois durant un bon deux semaines
sa me dit plus de rien foutre , plus de sortie,
plus faire rien dans la maison juste rester assie .
Mais au bout de deux semaines je me releve et on
recommence a bouger un peu . Quand sa me fait sa
ses que j ai besoin de faire autre chose , je me
trouve un hobby , quel que chose de nouveau a faire,
Peut-etre qu avec ton chum ses rendue plate a mort?
toujours faire les meme chose on s enmerde ?

Prend le temps de reflechir a se que tu aime faire, a se que toi tu veut dans la vie ?

Y en a qui vont dire que ses une depression mais
avant d en arriver a dire sa , faut savoir
sa fait combien de temps que tu te sens comme sa ?
La premiere journee ou tu tes sentie comme sa il
est tu arriver quel que chose d en ta vie que tu as pas aimer ?
si tu veut pas te ramasser avec des pilules , faut que tu esseie bien d autres affaire avant .

parle avec ton psycologue , de comment tu te sens.

Prend le temps de pensse a toi avant les autres,
explique a ton chum que tu veut te retrouver , il
va comprendre .

jespere t avoir donner des bonne idees ,,,
alors alp xxx