Paxil et apnée de sommeil

Publié le

Premier message

Paxil et apnée de sommeil

#0 Posté le par DCF__8813
Je suis quelquun qui fait souvent de lapnée de sommeil et jai souvent des vertiges juste avant de mendormir, des sauts qui me font presque faire des crises cardiaques. Mais depuis que je prend du Paxil, je nai plus ces vertiges. Il y a au moins ca de bon a date.

Messages récents

Marialine et Paxil

#6 Posté le par DCF__2580
Bonjour Marialine, j'ai prise du paxil pendant 2 ans et les premiers mois ont été un enfer pour moi, comme toi avoir de grosses sueurs, me sentir très mal en dedans, Prend tu le paxil le soir?? Car moi au début je le prenais le soir et je passais des mauvaises nuits alors le médecin m'a dit de le prendre le matin et j'ai suivi sont conseil et toute est rentrer dans l'ordre. Aujourd'hui j'en suis à mon 7e mois sans paxil, ce n'est pas toujours facile mais je tient le coup!
Bon courage:)
Nany30

ca depend toujours

#5 Posté le par DCF__5309

ca depend eric moi je ne le combattait pas le paxil pour la simple et unique raison que je savait leffet quil me procurait avant de prendre dautre medication qui lui ont enlever son effet. je nai jamais retrouver leffet positif du paxil moi. mon docteur ma completement changer danti dep. maintenant je prend du zoloft et la je retrouve la joie que javait avec le paxil tout recommence a bien aller maintenant. pourquoi je naccepterait pas de prendre des anti depresseur. je lai toujours accepter car je sait que je suis depressive et que jai des troubles de panique et que le paxil ou autre me faisait juste du bien. en tout cas dans mon cas je ne me sent pas du tout coupable d en prendre jen suis meme heureuse car maintenant je sait cest koi vivre pour vrai. vivre toujours en depression cest pas vivre. je suis comme ca depuis que je suis petite alors jai eu le temps daccepter mon etat. mais je te donne pas tord que certain par culpabilite doive presque le combatre mais quand tu connait leffet tu peut me croire on a plus le gout de le combattre. bye bonne journee xxx

;OÞ un ti bonhome pour te faire rire un peu. si ca peut te faire plaisir. hihihi

accepter sa médication

#4 Posté le par DCF__1822
Moi je pense que le secret pour qu`un antidépresseur fonctionne. C`est de l`accepter en soi, vivre en harmonie avec. Plusieurs prennent des anti-d mais se sentent coupables d`en prendre et le combatte presque.

hihihi

#3 Posté le par DCF__8813

Marialine, tu mas fais bien rire en lisant ton message. Tu finis ton message en riant et ca ma décroché un rire. Je crois que tu répond bien au paxil lol. Tu ne t`appitois pas et cest super. Moi aussi, depuis que jai commencé le paxil, jai recommencé a rire beaucoup et meme je me suis surpris a mourir de rire la face rouge et lestomac brulant 2 ou 3 fois avec mes chums. Ca faisait bien des années que je ne savais plus ce que cétait de pouffé de rire et meme si jen avais le droit.

Bonne Journée a tous!!! hihihi

Paxil

#2 Posté le par DCF__2643

Moi le Paxil me fait mettre tout en sueur durant la nuit, c'est effrayant, mes draps deviennent vraiment tout trempés.

Et avant de m'endormir, j'ai des sursauts, comme si mes muscles déstressaient.

Les sueurs c'est très désagréable, mais ce n'est rien à comparer à mes crises d,angoisses que je faisait avant de prendre le Paxil.

Donc je vais continuer à prendre le Paxil, même si mes draps sont trempés, j'ai lave plus souvent c'est tout, hihihi.

Bonne journée

paxil

#1 Posté le par DCF__5309
salut moi aussi je prend du paxil et tu vient de me faire rendre compte que je ne fait plus ca moi aussi depuis que jen prend. cest fou mais je croit que cest parce quon est plus calme avec ca moi jai dautre super effet au paxil jai le gout de vivre depuis que je prend ca. mais ca depent dune chose moi il ne faut pas que je prenne dhormone genre la pillule contraceptive ou le depo provera ca me rend encore plus deprime. je suis comme en spm toute lannee si tu veut mais sans ca le paxil est merveilleux ca prend un certain temps a agir a ca pleine capacite mais quand ca agit ca fait du bien de voir autrement que noir meme que si ca marche pas ton medecin devrait te laugmenter moi jen prend 30 mg par jour a date.ca fonctionner tant et aussi longtemps que jai pas pris dhormone. la jattend de plus avoir dhormone dans mon sang pour ajuster mon paxil comme il faut lache surtout pas le paxil tu ne le regrettera pas. meme si au debut on est un peut commme stone.