Le quittera-t-elle.....?

Publié le

Premier message

Le quittera-t-elle.....?

#0 Posté le par DCF__8475

11 mois et demi que je suis amoureux fou de cette Perle, elle m'aime mais n'a toujours pas quitté celui avec qui elle était lorsque je l'ai rencontré...

sa position est qu'il est "fragile" ou qu'il le lui montre bien afin qu'elle ne le quitte pas, elle a un coeur gigantesque..

Nous nous voyons si souvent elle et moi, nous agissons toujours afin que rien ne le contrarie, elle voudrait même le quitter sans qu'il sache que c'est pour moi, je la comprends, c'est sur et meilleur, mais il faut aussi savoir qu'il a tout su, de ma bouche après 9mois et d'autres personnes lui disant nous avoir vu ensemble... mais... car il y a toujours un mais, elle a toujours nié afin qu'il ne soit pas blessé.

Je la comprends d'un certain sens, lorsque l'on s'est rencontré, c'était le lendemain de la St Valentin de l'année dernière... et tout avait toujours été parfait entre elle et lui, mais voilà, le coup de Foudre, Cupidon nous a frappé !

je l'aime de tout mon Coeur, et lorsque je ne la vois pas, lorsqu'elle va encore le voir... toujours j'espère qu'elle lui dit le quitter.. mais ce n'est toujours pas, fait, elle essaie tout le temps de voir des choses en moi qui serait contre elle ou contre son comportement, mais rien du tout. J'aime tout d'elle. Elle me dit si souvent aussi mais lorsque l'on sera ensemble, combien de temps cela durera, ... et elle doute beaucoup, continuellement, mais je suis toujours la pour lui montrer que mon Amour est plus qu'elle ne puisse l'imaginer, ma Vie a tourné et je ne vis plus sans elle, et réciproquement...

J'attends à ce jour qu'elle le quitte... pour moi

Merci d'avoir passé quelques minutes à écouter mon histoire...

Très bonne fin de journée à tous !

Messages récents

Nous souffrons elle et moi..

#10 Posté le par DCF__8475

Hello, .... mon histoire continue avec elle de mieux en mieux et je veux toujours et de plus en plus qu'elle le quitte, cela fait 1 an et quelques jours que nous sommes "ensemble"... et un peu plus de 2 ans qu'elle est avec l'autre...

Elle n'arrive pas a le quitter et ce que je pense voir est qu'elle ne veut pas le faire souffrir, je la comprends, elle m'a parlé de lui et je le respecte, il s'est toujours bien occupé d'elle et rien a lui reprocher.

mais il y a un moment ou elle devra le quitter et ce qui se passe est qu'elle lui cache, et mens meme sur des faits qui se passe dont il entend parlé par une tierce personne qui nous concerne elle et moi et notre Amour.. et a chaque fois, elle doit lui dire des choses qui lui montre une douceur, lui faire entendre ce que lui veut entendre, elle lui ment, cacher des choses au bout d'un moment s'additionne et il doit bien y avoir un jour ou tout doit se deballer, je lui ai parlé par telephone cela devait faire 9 mois qu'elle et moi etions ensemble et je lui ai tout dis, quand je dis tout, c'est tout entre elle et moi...

mais ca a continué, elle m'aime, je le sais je le vois.... et moi aussi je l'aime...

je t'aime ma Perle, car c'est son surnom que je lui donne, et elle aussi, lis ces lignes..... elle sait, c'est meme elle qui a commencé a ecrire et m'en a parlé, elle parlait de notre histoire....

merci d'avoir lus ces quelques lignes.. et si vous pouvez m'aider un peu car bcp de tristesse s'additionne en moi, son Amour le fait disparaitre mais le mal revient chaque fois qu'elle le voit, elle lui donne presque tous ses week-end, et moi, je ne peux sortir... je veux rester seul.. moi qui est toujours sortis pour profiter du week end.. .

je l'aime, je l'aime de tout mon Coeur.

je vous écoute si vous pouvez m'aider.. merci

réponse à Livie

#9 Posté le par DCF__8475

Merci pour ton message :)

je peux te faire un résumé, j'ai été ferme et définitif, plusieurs fois... mais la faire souffrir .. me fait aussi mal.. et de plus, je l'ai fait plusiseurs fois: essayer de lui dire de ne plus se voir un moment, ni appel, ni sms, ni email.. mais trop dur et on souffret trop, elle veut le faire mais c'est le temps qu'il lui faut, et bcp de choses font qu'elle ne veut blesser personne.. chose impossible.. bref, elle a un coeur en or... meme si elle fait du mal sans le vouloir.. je l'attends encore et toujours, un an déja entre elle et moi... je l'aime.

merci et a+
bisouxxx

Bob et Jeannot

#8 Posté le par DCF__6320

Souvent aussi, et malgré le temps qui passe et peut paraître long, se tenir entre deux amours c'est tout de même aller de l'un vers l'autre.

J'ai "attendu" plus de 2 ans qu'il trouve le courage de la quitter, sachant sans l'ombre d'un doute que j'avais à me battre; incessamment. Avant tout pour nous (lui et moi), mais éventuellement, s'il s'avérait qu'il ne sache pas la quitter, pour m'en aller. Malgré tout l'amour il y avait trop de souffrance.

Il y a des personnes qui ont toute leur vie un conjoint officiel et un(e) amant(e). Mais je ne crois pas qu'il soit courant qu'on quitte quelqu'un et qu'on lui reste attaché. Pas impossible mais pas forcément courant non plus.

Je voulais te dire Bob qu'il fallait garder courage. Moi aussi je me suis posé 100 fois les pires des questions. Moi aussi j'en suis venue à penser que peut-être, après tout, il avait pour elle plus de sentiments qu'il le disait ; plus que cette pitié tendre. Mais il a fini par faire son choix et elle va s'en aller.

Il a trop conscience de la difficulté de ce qu'il a fait pour revenir en arrière. Je n'ai pas peur de demain, je sais que son choix est clair et assumé.

Et je voulais dire à tous les deux que si le fait de se trouver pris entre deux amours, entre deux sentiments est humain, la personne qui est en attente (moi, vous deux) a son rôle à jouer dans la prise de conscience et l'attitude de son amoureux. L'homme que j'aime est fabuleux mais il a tout de suite été clair que je n'accepterais pas à long terme de me tenir dans l'ombre de celle qu'il craignait de blesser.

Toi, Bob, qui es très amoureux, tu peux tout de même l'aider, elle, en te montrant plus ferme et définitif.. Ça peut vous faire mal à tous les deux, tu peux craindre de tout perdre, mais au bout du compte tu lui rendras service à elle aussi en la forçant à se positionner, à sortir d'une façon ou d'une autre de cette souffrance.

Crois moi, je sais de quoi je parle. Et 11 mois c'est beaucoup déjà.

Amicalement,

Livie

je voulais juste ...

#7 Posté le par DCF__9003
t'aider a realiser pour l'avoir vecu on se voila facilement la face en amour ...

on se dit elle m'aime donc qu'est ce qu'elle peut bien vouloir ailleurs ... j'ai toujours pas trouve la reponse ...

j'imagine que ca depend des gens ... certains concoivent l'amour de maniere unique d'autre pas ... en tout cas pas en tant que ce que j'appelle amour ...

en tout cas restes bien conscient de ca ... proteges toi quand meme un minimum meme si a tes yeux le choix ne fait aucun doute peut etre pour elle est ce moins clair ...

au moins la mienne a eu la decence d'assumer son choix car elle sentait que je souffrais enormement de cet etat de fait ...

bref fais gaffe quand meme

A+

merci Jeannot..

#6 Posté le par DCF__8475

Ce que tu m'as dis, c'est exactement ce qui me tracasse et me blesse interieurement... je le pense en plus des douleurs de la voir encore avec lui :( mais.. j'assume et j'ai toujours dans mon esprit la possibilité qu'a la derniere minute elle change d'avis ou.. commme tu l'as dis, nous quitte les 2,,... mais il faut espérer dans la Vie...

Merci beaucoup en tous cas pour ton message :)

tu sais bob ...

#5 Posté le par DCF__9003
ca te fera pas forcement plaisir a entendre ... mais t'est-il venu a l'esprit que meme si tout te parait clair, dans son esprit visiblement ca n'est pas le cas ...

moi par exemple je me suis fait 'plaquer' comme tu le decris pour un autre ... et bien quand je revois mon ex elle me dit qu'elle m'aime que je lui manque comme c'est pas permis ... elle est meme allee juqu'a me dire ne pas comprendre son comportement et a me promettre de revenir ...

tout cela dans le dos de qq1 a qui elle tient beaucoup ... et je peux t'assurer qu'elle en souffre et que ca n'est pas du chique ...

une seule solution (pour elle en tout cas ...) ne plus vous voir tous les deux et savoir ce qu'elle veut reellement ... mais fais attention a toi parce que qq1 incapable de choisir a ce point la... ca n'est jamais tres bon

bon courage en tout cas ...

réponse BleuVert

#4 Posté le par DCF__8475

Merci beaucoup, je voudrais la décider a le quitter mais c'est elle qui doit se décider...

Elle sait qu'elle m'aime, elle voudrait le quitter sans qu'il sache que c'est pour moi et sans lui faire de mal.... dur voir impossible avec ce que et ce qu'il sait déjà, elle est a vouloir: "tout le monde il est beau, tout le mondel il est gentil..." si tu me comprends.. elle ne veut blesser personne mais les 3 sommes blessés.. il faudrait qu'elle est assez de force pour le faire.. car j'ai deja essaye de la quitter et la laisser mais c'est impossible, trop dur et ca fait trop mal, je n'ai plus qu'elle en tete....

bon, les gens peuvent dire qu'elle s'amuse, qu'elle ne voit pas le mal qu'elle fait, mais c'est faux, elle souffre tout autant si ce n'est plus que moi, alors chaque w-end moi qui etait le mister a m'amuser comme ce n'est pas permis, chaque w-end, je ne sors plus, je ne veux plus voir personne, si ce n'est elle et depuis 1 an... le 15février, 1 an que je l'aime 1 an que je l'attends,le lendemain de la ST Valentin, alors voyez la douleur...

le week end de la st valentin.. elle l'a vu lui.... moi elle est passée me voir chez-moi le 14... mais comme toujours chez-moi... sans plus, de l'amour caché, c'est ce que je vis....

merci

J ai vecu la meme chose

#3 Posté le par DCF__1920

Bonjour a toi

J ai moi meme ete amoureux il y a quelques années d une fille qui etait avec quelqu un, elle etait venue a moi, peut etre par ennui, par desespoir, par manque d attention, elle m appelait chaque fois qu il partait pour la semaine, on se voyait souvent, on faisait tout ce qu il ne faisait plus ensemble (sorties etc....)

Elle devait le quitter, un jour, elle m aimait, je l aimais aussi, elle disait se sentir en vivre enfin avec moi, je l ais attendue 6 longues années, avec des hauts et des bas, ils ont demenagé, pas tres loin de chez moi, ils sont toujours ensembles, je ne l ais pas revue depuis 4 ans

Voila, je ne t ais pas raconté ca pour te faire peur ou te decourager, juste pour te faire comprendre qu il ne faudra pas etre aussi patient que moi, il faut agir maintenant, la decider a le quitter, pour ne pas perdre toutes les années que j ai moi meme perdues

A bientot

pour plus de détails, regarde la 2ème page, elle a commencé l'hi

#2 Posté le par DCF__8475

pour plus de détails, regarde la 2ème page, elle a commencé l'histoire, son surnom, Dolly..

a+

??

#1 Posté le par DCF__5059
Message modifié le 31-jan-02 à 03h53  (EST)

Salut,