11 mois et demi que je suis amoureux fou de cette Perle, elle m'aime mais n'a toujours pas quitté celui avec qui elle était lorsque je l'ai rencontré...
sa position est qu'il est "fragile" ou qu'il le lui montre bien afin qu'elle ne le quitte pas, elle a un coeur gigantesque..
Nous nous voyons si souvent elle et moi, nous agissons toujours afin que rien ne le contrarie, elle voudrait même le quitter sans qu'il sache que c'est pour moi, je la comprends, c'est sur et meilleur, mais il faut aussi savoir qu'il a tout su, de ma bouche après 9mois et d'autres personnes lui disant nous avoir vu ensemble... mais... car il y a toujours un mais, elle a toujours nié afin qu'il ne soit pas blessé.
Je la comprends d'un certain sens, lorsque l'on s'est rencontré, c'était le lendemain de la St Valentin de l'année dernière... et tout avait toujours été parfait entre elle et lui, mais voilà, le coup de Foudre, Cupidon nous a frappé !
je l'aime de tout mon Coeur, et lorsque je ne la vois pas, lorsqu'elle va encore le voir... toujours j'espère qu'elle lui dit le quitter.. mais ce n'est toujours pas, fait, elle essaie tout le temps de voir des choses en moi qui serait contre elle ou contre son comportement, mais rien du tout. J'aime tout d'elle. Elle me dit si souvent aussi mais lorsque l'on sera ensemble, combien de temps cela durera, ... et elle doute beaucoup, continuellement, mais je suis toujours la pour lui montrer que mon Amour est plus qu'elle ne puisse l'imaginer, ma Vie a tourné et je ne vis plus sans elle, et réciproquement...
J'attends à ce jour qu'elle le quitte... pour moi
Merci d'avoir passé quelques minutes à écouter mon histoire...
Très bonne fin de journée à tous !