Premier message
A CHERE PAPILLON
Re allo papillon ,
Ses dur d amener son homme a consulter , sa je
sait pas comment tu peut faire ? mais sa peut
faire un temps et aller mieux dans pas long aussi .
Toi tu as un hobby qui change ta routine , comme
le chat mais lui as t il un hobby , une passion
qui pourrait lui redonner du pep ?
Parce que si ses l ennuie qui le fait agir ainssi
ses peut-etre pour sa qu il aime pas que tu soie sur l ordie ? Il doit trouver sa plate seul
quand tu est dessus lordie .
Moi mon mari avant aimais pas sa l ordie , mais
la il a decouvert les mp3 et depuis se temps la
ses moi qui trouve sa plate le soir , quand il
travail pas il est toujours dessus avec sa fichue
musique ..
Et la ses moi qui chiale apres hii...
chancun son tour loll
Alors trouve quel que choses qu il aimerais , sur le net faire , ya tellement de choses que
il va surement trouver . comme sa toi tu aurrait
ton temps a faire dessus et lui aurrait le sien
et la il chialerais plus pour sa loll
Vous pourriez vous ecrire par emaile peut-etre que
comme sa un moment donner ses probleme sortirais
plus vite , et il serais moin gener de se confier par la ???
tu va surement trouver un solution
ont tous des epreuves a passer quand ont est en couples ,,, sa renforcie le couples comme sa.
comme un jardin , sa se travail des fois il
est pas toujours beau le jardin , mais a force
de perseverance il devient le plus beau du coin lolll
je te dit bonne chance pour ton jardin
pleins de fleurs , pleins de soleil ...
la ses l hiver des fleurs yen a pas met attend a l été tu va en avoir ....
xxxx je parle en parabole moi la lollll
REsponse deux hi
PS: pour le beau dessins que tu lui a remis , il
la regarder et la bien vue , met l orgeuil la
empecher de te le faire remarquer .
si il est style a pas montrer ses emotions , sa
va etre dur de voire sur son visage si il aime
t el ou t el chose .
Mais si tu lui ecrivais une lettre qui vient du fond de ton coeur tout se qui te vient a l esprit
tu l ecrit et lui donne , la il va reflechir en
la lisant , t en parlera peut etre pas de se qu il en pense mat va peut etre avoir un changement
dans sa maniere d agir envers toi .
ya des hommes qui demontre rarement l attention
et la tendresse a part que quand ses la femme
qui se colle , la il le fait . quand la femme
l embrasse la il l embrasse , sinon il y pense pas
seul lui.
sa fait combien de temps vous ete marier ?
Et en passant jespere tu changera pas de place pour ecrire sinon je te trouverai plus sniffff
montre lui
Papillon, laisse l'ordi ouvert , laisse le voir tout se que tu écris...Demandes-lui de t'écrire lui aussi avec un nom que tu pourrais un peu deviner et redécrouvrez-vous de nouveau...comme un jeux de séduction...
S'il voit tout tes mails et qu'il n'y a rien dedans qui soit nuisible à ta vertue et ton honêteté, je te jure qu'il va se mettre à tes peids et te laisser avoir ton activité comme la sienne son foot...Pom
c'est fort possible!
Bonjour Pucelle!
J'ai aussi pensé la même chose. Oui c'est possible qu'il soit en dépression. Il s'isole souvent, semble confus, il a moins d'entrein. Parfois il semble dans sa bulle. Y a des jours où tout semble bien aller mais il replonge après quelques jours dans sa bulle. Je lui ai fait part de mon inquiétude et du fait qu'il était peut-être en dépression et qu'il devrait consulter un médecin. Il n'est pas d'accord. C'est une situation très difficile pour moi et les enfants.
Il y a de l'aide, mais toujours faut-il vouloir
prendre la peine de consulter afin de vivre mieux.
Merci à toi!
Papillon
allo
des hop et des down , des fois ses sa, un debut
de depresse. peut etre
je dit bien car je suis pas doc , et ont sait
que les hommes sont dur a amener chez le doc ...
alp papillons xx
je te reecrit plus tard
Alice44
Je te remercie Alice pour ce renseignement très précieux. Je dois me familiariser un peu avec le site car je viens tout juste de le découvrir. J'y découvrirai très certainement des articles fort intéressants qui m'aideront à mieux comprendre et à m'ajuster. Je fais les démarches nécessaire pour ne pas que cela en arrive à une séparation. C'est de loin ce que je désire.
Bonne journée!
Papillon
Jeannot
Je sais que les mecs marchent pas forcément de la même manière que les femmes. Je voudrais un peu plus les comprendre parfois ces mecs. Je crois qu'il y avait à travers mon dessein de la tendresse. Faut aussi voir cela!!! Peut-être ai-je prit cette façon de m'exprimer parce que je sens pas suffisamment d'écoute de sa part. Quand je lui cause et que je sens de l'indifférence, cela me brise le coeur! Et la tension elle est déjà bien élevée. Puis les coups de gueule hé bien faut être prudent car souvent on blesse l'autre. Pas facile de toujours dialoguer calmement car on a tout les deux de grandes frustrations et de grandes blessures. Nous devons nous réapprivoiser tout doucement.
Bonne journée à toi!
Papillon
papillon...
une bonne discussion ne remplacera jamais tous les dessins du monde ... car hommes et femmes bien souvent ne pensent/marchent pas de la meme maniere ... et une situation eut vite degenerer ... vaut mieux un bon coup de gueule suivi d'une belle reconciliation plutot qu'une tension qui monte ...
sweetcherie
Merci pour ton conseil. Oui en effet, la communication est très importante. Nous devrions dévoiler nos sentiments sur ce qui nous attriste, ce qui nous inquiète. Mais pour cela, on doit sentir une écoute attentive. Tu vois l'autre jour, je lui ai dessiné un joli dessein tout mignon. Ma façon de lui dire, malgré nos disputes, malgré nos différence, je t'aime toujours. Il l'a à peine regardé, l'a déposé sur la table du salon et va bien sûr finir à la poubelle. Cela m'attriste énormément de voir mes efforts ainsi anéanti. Cela est juste un petit exemple mais il y en a bien d'autres.
Oui bien sûr il a ces doutes, ces peurs. Il a perdu confiance en moi. Je veux bien sûr qu'à nouveau il me fasse confiance mais ce, sans contrôle excessif de sa part car je me sentirai
étouffé.
Nous aurions je crois besoin d'une thérapie. Qu'il dise ce qui l'inquiète, ce dont il a peur car il vit avec ça dans son coeur et cela le rend bien malheureux. Il n'est malheureusement pas prêt
à rencontrer une aide extérieure. Toujours ce problème de communication qui revient à la surface. Je pourrais consulter pour moi bien sûr.
Ça pourrait sûrement m'aider à mieux comprendre et mieux réagir à certaines situations.
C'est rassurant de savoir qu'à quelque part, nous ne sommes pas seul et qu'il y a des gens sensible à nos appels et y réponde. J'apprécie grandement!
Merci!
Papillon
réponse à Pucelle
Bonjour Pucelle!
Je te remercie d'avoir partager avec moi ton avis et ton expérience sur ce qui me préoccupe tant.
Il est vrai que je ne peux savoir comment je réagirais si c'était mon conjoint qui agirait ainsi, peut-être aurais-je aussi des doutes. C'est vrai qu'avec toutes les histoires que l'on entend au sujet du tchat, y a de quoi avoir peur. Mais je crois qu'on a droit à notre petit jardin secret et que de tout vouloir savoir et voir devient alors du contrôle. S'il arrivait de travailler et lui demanderais: qui as-tu vu? avec qui as-tu parler? qu'avez vous dit? non il me semble que c'est trop. Je crois que s'il veut partager avec moi sa journée, c'est libre à lui, cela me fera plaisir, mais je ne peux lui imposer.
Aussi, le partage, c'est aussi une sortie au cinéma, une marche main dans la main, le plaisir de partager à deux ect... et non se sentir ignoré et boudé par un évènement qui lui a déplu. Quand il a vu que je tchattais, il a voulu changer, dialoguer,
dire ces sentiments. Cela n'a pas duré bien longtemps. C'était presque étouffant.
J'ai alors complétement cessé de tchatter quand il était là. Je crois faire les efforts nécessaire
afin d'améliorer notre situation mais le fait qu'il ignore et boude, qu'il s'isole n'arrange en rien les choses. S'il cessait cette attitude qui me détruit à petit feu, peut-être serais-je moins attiré vers le tchat car en effet, je vais sûrement chercher là ce qui me manque. De plus, j'ai chosi de dialoguer avec des gens de pays éloignés.
Je lui ai expliqué que si c'est une rencontre que je désirais, j'aurais dialogué avec des gens plus près de chez-moi.
Je sais que le dialogue est la base de tout.
Que nous devons tout les deux trouver des solutions pour améliorer la situation qui nous rend tout les deux très malheureux. Çela reste très difficile car la communication n'a jamais été son fort. De plus, il passe par des hauts et des bas. Quelques jours il est bien et ensuite il s'isole et demeure renfermé. C'est pas facile à vivre et cela m'attriste énormément de le voir ainsi.
Oui j'en ai marre parfois, mais je ne baisse pas les bras et garde espoir. J'espère que le soleil tout bientôt illuminera notre vie!!!
Papillon
A CHERE PAPILLON
Ses normal que ton mari soie inquiet d apres-moi,
car il doit en avoir entendue des choses a propos du chat , de l amour que tu peut rencontrer la dessus .
moi je me dit si tu as rien a cacher pourquoi que
cela te derange qu il veulent voir se que tu ecrit , .
Moi j ai le mot de passe de mon mari et lui a le mien ont a rien a cacher un et l autre .
mais si chacque fois que ton mari vient voire se que tu ecrit et que tu te frustre apres lui , ya
bien des questions a se poser .
fait comme si cela ne te derangait pas , et il va
bien le voir que ya pas de danger a avoir et il
va te laisser faire .
ou si chacque fois que ton mari arrive tu te depeche a fermer les fenetres et bien il est bien
normal qu il soit un peu jaloux .
met toi a sa place un ti peu , si lui fesait sa se
cacher chacque fois que toi tu t approche de lui quand il serais sur le net , toi meme tu te poserais des questions NON ?
Il veut voire tes emaisl et alors sa fait quoi sa
si tu ouvre ton mails quand il est la , il est juste curieux de savoir de quoi vous jaser la dessus , comme moi quand je chatais et que sa donnais que mon mari arrivais il regardait se que
je disait et apres il partait dans le salon ..
ses de la curiosité et ses normal .
Pourquoi que sa serais pas toi a la place qui lui
dirait de venir voir ton emails ou quand tu chat tu lui dit ey vient ont va chater tout les deux avec elle ou lui .
tu verrais que bien vite il se tannerais et te
derangerais meme plus pour voir . pour sa il faut que tu le place en confiance aussi .
Tu aimerais avoir l ecoute de qui ? de ton mari ?
en tout cas moi je trouve que tu en a deja de lui
des sentiment , me semble que sa serais bien pire
si il s en foutait que tu chat , la sa voudrais
dire qu il se fout de se que tu fait .
tandis que la au moin il montre qu il s interesse
a se que tu fait et a se que tu jase avec d autre .
Moi j ai chater bien longtemps sur le net , et ses certain que des fois jaurrais pas aimer que mon mari voie se que je disait car javais des choses a cacher des fois . mais j ai jamais chialer apres lui si il arrivais a mes cotés car
la ses vrai qu il aurrais dit ( ta des choses a cacher ou quoi )
alors esseie se que je t ai dit plus haut , met
tu choisie pas un tres bon moyen de raprochement
avec ton homme , il doit avoir un emails lui aussi ? alors ecrit lui donc a lui , tes emotions
et tes sentiment envers lui , et il boude tout
depend combien de temps tu passe sur le net .
Moi aussi je boude mon mari quand il est trop longtemps dessus , normal . vous ete un couple
et une troisiemes personne sa marche pas . si tu
prend l ordie a sa place a lui tu pourra pas te raprocher fort fort .
ses quoi qui te manque profondement , pour aller le chercher sur le net ? tu le trouvera pas la
dessus bien longtemps et ses pas sa qui va aider ton couple non-plus .
se que tu est capable de confier a des etranger et
bien confie le a ton mari aussi , et la peut etre
qu il va pouvoir agir comme tu aimerais qu il agisse .
Si tu lui dit rien il saurra pas quil te manque quel que chose !!!!!!!!!!!
attend pas qu il soit trop tard , avant
de lui parler de tes affaire . ses bien beau le chat mais ya autre choses que sa , le chat ses
bien le fun au debut mais ses pas sa qui enleve
tes peines et tes manque d amour .
et croie moi j en ai vue bien des choses moi
aussi et je suis contente d avoir laisser le chat
aujourd hui et sa va bien mieux ainssi , j ai un
mari qui m aime et il est la pour m ecouter il
sufisait juste que je m ouvre plus a lui ses tout.
alors pense bien a tout sa et donne moi des nouvelle si tu le veut ... avec tendresse pucelle
xxxxxx
Papillon
Couple
Dans la section dossiers de ce site il y a un article sur les relations de couple (sur le boudage des hommes aussi). Ce qui te permettra peut-être de changer ton propre comportement pour commencer. Pour être accepté, il faut négocier ce qui est acceptable pour les deux et non imposer. Sinon se séparer.
Bonne chance