Peur des autres

Publié le

Premier message

Peur des autres

#0 Posté le par DCF__7544
Salut galium j’ai lu un peu tes différents témoignages et je me reconnais un peu, moi aussi je vis seul replié sur moi même pas de copine l’impossibilité de passer mon permis de conduire j’ai essayé une fois et j’ai abandonné. Je suis un peu au bout du rouleau ma psy me prescrit des neuroleptiques + anxiolytiques mais je ne crois pas vraiment en ces médocs. Toi est ce que tu as un traitement ??? bon courage à toi et accroche toi car le bonheur existe vraiment j’en suis sure mais il faut le provoquer car il ne viendra pas sans agir c’est ce que me dit ma psy. Bye

Messages récents

a Edge

#2 Posté le par DCF__0661

Allo, chere toi ,

Pour ton permis pourquoi abandonner si vite ?
Moi sa ma prit trois fois avant de l avoir et ma
chum elle quatres fois , alors persevere au
lieu d abandonner si vite , et tu va reussir .

faut te faire plus confiance tu sait , quand ont
veut ont peut .

Moi j avais 32 ans quand je l ai passer mon cours
et j etait certaine que je serais trop poche pour
l avoir et bien a l examen ecrit j ai eu 80% wow
sa ma donner de l assurance ,

alors retourne y et passe ton permis tu va voir
tu va etre fiere de toi apres l avoir reussie .

byebye et laisse toi pas demoraliser par
personne , si tu t aide tu est capable ont a
rien a rien faire aussi .

faut etre positif edge byebye xx

salut

#1 Posté le par DCF__3027

tu crois ça.
pourquoi ces a nous de le provoqué.
moi j ais bien essaye et je me suis retrouve le Q parterre.
et en plus j ais apris par une charmante :@@@@@@ que elle etais avec un mec et quelle c etais epanoui quelle etais rayonnente.
je te jure que je suis vraiment cassé la.
faut vraiment les comprendre les meufs, alor la en plus si tu est pas bien et bien tes pas encor sortie l oberge.
bien au moin toi ta essaye de passe le permis car moi la derniere fois que j ais essaye d alle demandé unh formulaire et bien j ais changé de rue juste pour un formulaire malediction et pour dire que pour certain ces aussi facile que de boire un verre d eau.
je suis casse de savoir quelle est plus dans mes reve cette superbe femme.
le plus drole ces que elle s apelle karine et que mon frere va ce marie avec une karine.
je dis souvent a mes parent qu il fallais une karine dans la famille.
pour une fois que je fesais des effort pour dragué la premiere fois ces tombe dans les chuttes du niagara.
je suis catastrofiquement desemparé, que faire de ma vie, une vie de rien une vie pour rien.
a oui si on est trop sensible faut ce dessensibilisé.
moi j ais aucun debouche pour l instant.
meme avec le debouche levier j arriverais meme pas.lol
tu devrais croire au medoc ça te donne une arme de plus, faut que tu crois en ta psy car il y a quelle qui peut aidé a moin de tombe sur une femme exeptionnelle.

ciao