j'ai posté un message dans ta boite aux lettres..
c'était le plus simple
amicalement blue!
j'ai posté un message dans ta boite aux lettres..
c'était le plus simple
amicalement blue!
En vitesse
Bonsoir,
chère "heureuse", je suis émue de ton courrier et surtout de la confiance que tu me portes.
je consulte actuellemnt une psy,et ce soir elle m'a prise en urgence. Ce n'est que la 3è fois.
il est si bizarre ce mal en nous, enfin en moi. j'ai l'impression de l'avoir apprivoisé, que cette nouvelle amie, et pourtant elle est terrible, ne me fait plus peur du tout;
C'est la seule solution pour guerir mes souffrances. mais mon mari ne comprend pas, même s'il ne veut plus vivre avec moi. Il me dit qu'il ne pourra pas me survivre!
je suis au bout de ce chemin et un declic m'attend
ce n'est plus qu'une question de temps, quand .........
même si je trouve une comprehension chez la psy, ou du moins une forme de comprehension, cela ne va pas oter ma souffrance. C'est tout. Je n'en peux plus.
je viendrai demain , mais de 14h30 à 17 h je serai absente (heures française); Tu peux me laisser un message dans ma boie privée sur le site.
très amicalement merci "heureuse"!
bleue
Copamy,
j'habite la France, je crois que tu vis en suisse .....
je consulte un psy....en urgnce ce soir, et demain après midi 4ème séance. Je ne sais où je vais avec ces visites, mais bon, fau bien pleurer devant quelqu'un parfois.
Je ne suis pas bien, je me sens très mal, j'espère tenir dimanche ......
je te remercie de me parler.....quelle vie
bonne nuit
amicalement
bleue
bonsoir lory,
je t'ai confié mon e mail dans ta boite privée du site. Si je suis encore presente, je te recevrai avec grand plaisir chez moi lory. Si tu regardes sur la carte de la France, au sud, non loin d Marseille se trouve Aix-en-Provence. Ma maison est un peu plus au nord de cette belle ville, à la campagne.
Je suis à ma 3em seance avec le psy. Elle m'a reçu en urgence ce soir. Je la revois demain après-midi. I y a un nouveau problème, sérieux. Mon mari n'est pas bien, n'a plus envie de rien et à des véléités d'abandonner TOUT, demissionner du travail, lacher les affaires, lacher sa nouvelle femme....TOUT
C'est atroce! je ne veux pas de cela!
il voudrait donc me rendre responsable d'un nouveau malheur le sien. Il est libre, je veux qu'il fasse ce qu'il veut, ce pour quoi il m'a quitté, c'est sa survie!
il me dit qu'il ne sera pas capable de me survire, il mourra aussi. Il en a marre de tout.
il ne supporte pas l'idée de mon suicide
Je lui ai dit ce soir, qu'il irait bien mieux, que ses forces vont revenir après ce week end passé avec sa nouvelle femme. Elle va l'aider, et il est capable de lutter, il l'a fait si souvent.
Mais il me dit qu'il en a assez de lutter, qu'il n'a plus envie, qu'il a trop souffert de tout.
je lui a demandé si il avait reléchit à ma réaction face à son annonce. Oui me repond t-il, mais je n'a pas imaginé que tu irais à l'extreme!
ce nouveau problème me blesse encore plus, et si mon mari se suicidait ? disparaissait de la circulation ? de toute façon je franchirais la barrière.....
penses - tu qu'il esaye de m'effrayer ? Après tout il est amoureux..maintenant il me dt qu'il s'en fout !.... je ne crois pas...
nous sommes dans une imapasse. A mon avis je ne vais pas le revoir avant la semaine prochaine.
Il va commence à m'éviter je crois, pour son salut.
je suis à bout, je n'ai plus de force. Je n'ai rien écrit aujourd'hui. Je n'ai pas fait mon vélo
j'ai juste pleurer.
Demain je poste mes chroniques aux journaux.
Bonne nuit lory, quelle cruauté la vie!
comment faire ?
je t'embrasse et je pense à toi chère lory
bleue
Bonjour Bleue,
Excuse-moi de prendre la parole, mais c'est plus fort que moi, il faut que je te parles.
Je pense que cela fait longtemps que tu penses au suicide. Car dans tes messages tu dis toujours que c'est seulement ton mari qui peux arrêter ton geste. Écoute-moi chère Bleue, ne fait pas cela. Je pense que ta douleur est rendu à un point limite. Il faut que tu bouges. Va voir un spy est c'est urgent.
Moi, j'ai toujours eu ce goût pour la mort. J'ai penser pendant des années que cela était la seule solution à mes problèmes. Je pense aussi que des personnes naissent avec le goût de mourir et qu'ils comprennent pas pourquoi. Moi, je l'ai compris il y a seulement 2 ans. J'ai été comme toi. Il n'avait que mon mari pour me sauver, pour m'empêcher de faire ce geste si bénéfique pour moi. Un soir j'ai eu vraiment le goût de tout lâcher, je suis sorti de chez-moi, je voulais en finir avec ce goût d'en finir, j'en était rendu au point que cela m'hantait nuit et jour. Mon plan était prêt et tout. Alors j'ai décider de le mettre à exécution. Je me suis cacher pour vraiment en finir. Eux ils me cherchaient partout et ne me trouvais pas, alors j'ai commencer à faire mes adieux à tout ce que j'aimais. Une chance pour moi que mon mari m'a finalement trouver car aujourd'hui je ne pourrais pas t'aider. Il m'a forcé à lui parler, il m'a forcé à me vider mon coeur de toute cette peine que j'avais accumulée depuis ma naissance.
Cela a été dur pour moi. Je t'écris et je pleure. Mais si tu savais comment cela m'a libérée. Enfin j'ai pu mettre des mots sur tout ce que je vivais. Pourtant j'avais tout. Le bonheur conjugale, de merveilleux enfants, des amis, une famille, une maison à moi. J'avais tout ce qu'une personne peut demander mais ce qu'il me manquait c'était le pourquoi je me sentais si mal. Cela m'a détruit pendant des années, je cachais aux autres ma douleur car j'étais convaincu que personne ne pouvait comprendre ce que je vivais. Je me disais ils vont me prendre pour une folle, si je leur dit cela.
Si tu savais comment cela te libéreras, si tu voulais aller parler à quelqu'un. S'il le faut, parle-moi. Je serais sur internet demain matin vers 9h00 ( heure du Canada) pour toi il sera peut-être dans le début de l'après-midi. Je sais qu'il y a urgence, il faut que tu parles alors fait-le. Je peux t'assurer que ta vie va changer. Si j'ai pu reprendre espoir alors toi aussi tu le peux. Fait le pour nous tous qui t'écrivons et qui voulons que tu restes en vie. S'il te plaît, écris-moi.
Ce que je viens de t'écrire n'a pas été facile pour moi. Je te l'ai racontée pour t'aider en t'en sortir, ce n'est pas évidant pour moi de raconter ma vie ici ou tout le monde peux le lire, mais voyant l'urgence dans tes mots je ne peux pas te laisser tomber, malgré la peur que j'ai que les autres rient de moi, j'ai décider de faire extraction de leur rire et de te dire ce que j'ai déjà véçu ça. Alors Bleue, répond-moi. Amitiés, Heureuse
Ma belle, je comprend tu sais, si tu savais...Mais je suis d'accod avec copamy. Il faut que tu consultes. Il le faut. Il s'agit de ta vie. Une vie si précieuse. Je te supplie de ne rien faire d'irrémédiable. Je suis au travail, mais je prendrai mes messages le plus souvent possible. Parle moi, défoule toi ici pendant des heures s'il le faut. Si je serais dans ton pays, j'irais te rejoindre, c'est certain. Je pars d'ailleurs en France au mois d'avril. J'irai te voir si tu veux. C'est une promesse.
Reste avec moi
Message modifié le 24-jan-02 à 08h50 (EST)
Encore quelque chose