Demande de compréhension...
Voila, je voulais savoir si vous n'avez jms eu l'impression d'être invisible pour les gens, d'être leur faire valoir, et le pire ds tt ca c que eux ne se rendent compte de rien, ils s'utilisent les uns les autres en en étant même pas conscient, mais ou va le monde??? Chacun raconte sa vie aux autres en en ayant strictement rien à foutre de l'Autre qui n'est qu'un mur amélioré et il ft vivre avec ça? Après on va voir un psychiatre qui nous dit qu'on est agressif et que le pbm vient de nous? Dc on ft quoi?On se shoote aux médicaments qui nous ft voir la vie en rose, alors que c tjs la même merde et que CA, on l'oublira jms, même avec les meilleur médicaments du monde.. On se ft traiter de critique, de cynique, de méchante même par les pseudos psys de merde qui nous disent que les gens ne st pas si méchants, c 1 blague ou quoi?
Voilà je voulais juste vous dire ça pour voir s'il y a d'autres gens qui se sentent aussi incompris que moi, on pourrait correspondre entre "dingues" et agressifs...
Virginie