Bonjour
Je ne vais pas beaucoup sur le net ces temps-ci. J'ai très peu de temps et d'ailleurs, j'apprécie d'avoir ce rythme de vie car ça m'empêche de penser. Je sais que ce n'est pas la solution...de remettre les problèmes mais bon, le temps arrange les choses alors j'attend.
Un petit mot pour la jolie Bleue cependant : Je me suis mise à jour dans tes écrits...Les efforts que tu fais pour sauver ton mariage sont incroyables. Tant d'amour...C'est beau tu sais. J'espère très sincèrement que ton mari se rendra compte qu'elle personne exceptionnelle tu es. Mais il faut que ta démarche soit subtile tu sais. Ne perd pas ta fierté dans cette course à l'amour. Se construire une nouvelle vie, une nouvelle image, c'est bien...en autant que ce soit aussi pour toi.
Sweetcherie...Je n'en reviens pas de ta gentillesse. Tu penses à toi de temps en temps ? Tu es pleine d'attention pour tout le monde, c'est vraiment très honorable de ta part. Une chance que tu es là.
Au deux gentils monsieurs qui m'ont écrit des lettres empreint de sagesse, Domino et Valentin...Merci beaucoup. Vous avez raison et vos écrits m'ont beaucoup fait réfléchir.
Je suis toujours en couple. J'ai parlé de nos problèmes avec mon conjoint...qui commence à paniquer à l'idée de me perdre et qui me fait des déclarations d'amour passionnées dont je ne l'aurais jamais cru capable. D'ailleurs, ça me mêle plus qu'autre chose. Ça ne me facilite vraiment pas la tâche. Il est si gentil ces temps-ci, je me sens de moins en moins capable de lui briser le coeur ainsi. D'un autre côté, je me dis que si je ne l'aimais plus du tout, je l'aurais déjà quitté....donc, peut-être qu'il y a un espoir pour nous deux. Le temps.......
J'ai annoncé à l'autre homme que j'avais décidé de travailler sur mon couple, il l'a mal pris. J'ai dû le consoler pendant des heures (sur internet). Nous parlons moins ensemble nous avons décidé de nous mettre sur le mode "oubli". Enfin, nous essayons...Mais je pense à lui tout le temps. Il est la première image que j'ai en me réveillant le matin et la dernière qui me vient avant de m'endormir le soir. Je revis chaque minute de notre rencontre dans ma tête depuis deux semaines. Il tente de respecter ma décision mais avec beaucoup de difficultées. Il dit : «Je pourrais me résoudre à te perdre, mais je sens dans mes trippes qu'on ne rencontre pas souvent la personne avec qui l'on voudrait vivre pour toujours, aimer de tout notre être». Il a raison. Mais, je ne peux rien pour le moment. Je déteste cette impression d'être prise dans l'impassivité. Je ne me résigne pas cher Domino...tu avais raison sur ce point qu'il ne faut pas se résigner ainsi. Je pense que je suis en transition. J'ai décidé d'attendre, de mettre cela dans les mains du destin. J'en sortirai grandie, j'en suis certaine.
Pour ce qui est d'avoir trompé mon conjoint d'ailleurs, je ne ressens plus de culpabilité. En réfléchissant bien et en lisant les messages des gens ici, je me suis rendu compte que je devais voir ceci comme une expérience. Chaque personne, je pense, reste une personne à part entière dans le couple et a donc droit à son jardin secret...Cette expérience me rapprochera de mon copain...ou nous séparera. Mais elle n'est pas arrivée pour rien. Rien n'arrive pour rien. Et je me dois d'en retirer une leçon.
Merci encore de l'attention que vous me portez. Je vous ferez part de l'évolution de la situation sans faute.