recommencer à zéro

Publié le

Premier message

recommencer à zéro

#0 Posté le par DCF__8813

Allo, ma question est un peu bizarre mais je la pose quand meme. J`ai 30 ans et j`ai commencé un traitement aux anti-d, j`ai limpression davoir raté ma vie au grand complet depuis que je suis né. Je me rappelle pas beaucoup des dernieres années tellement j`ai consommer alcool et drogues.
Quelqu`un ici pense que c`est possible de tout recommencer? Je veux dire, retourner à l`école peut-etre, trouver l`ame soeur ou bien quelque chose qui te rend tout simplement heureux dans le moment présent.

On entend beaucoup d`histoires négatives, mais je me demandais si quelqu`un, comme moi, qui a limpression davoir touché le fond, est-ce possible de revivre à mon age?

Messages récents

recevoir...croire...vouloir...pouvoir

#2 Posté le par DCF__0494

Salut Eric,
Tout d'abord ta question n'est pas bizarre. Je trouve tout à fait légitime que tu te poses une question de cet ordre. La dépression est terrible parce qu'elle remet tout en cause. Il n'y a plus rien de positif, plus rien qui tient debout. 30 ans de vie et l'impression tout est sans valeur. Et puis maintenant, et puis après ? Y a-t-il encore des possibles ?
Eric, j'ai 38 cette année. Il y a 6 ans j'ai perdu ma soeur. Etant déjà depuis quelques temps sur la corde raide, ce deuil, m'a fait chuter. J'ai essayé de me relever seule, je suis "remontée" sur la corde, mais je n'avais pas les forces, pas les sécurités, j'avais peur et je suis retombée... plus bas encore. Alors...
Recevoir... de l'aide, de l'attention, des soins...de l'amour !
Croire... que la vie a encore quelque chose pour toi !
Vouloir... donner une chance à la vie
Pouvoir... vivre, recommencer à vivre, continuer à vivre !
Aujourd'hui, je peux dire que je suis encore à "Recevoir". "Vouloir et croire" sont sur le plan de travail.
Eric, je te souhaite de recevoir toute l'aide dont tu as besoin pour soigner ta vie.

ah

depréssion

#1 Posté le par DCF__4060
si tu correspondre avec moi no probmémo, j'ai 32 ans depuis peu, et comme toi, je suis dans une mauvaise passe depuis environ 6/8 mois suite à on divorce, que j'attends avec impatience pour savoir ausjet de la garde de ma fille, si tu veux m'écrire fais le sur mon mail,car cela faisait longtemps que je n'avais pas "été sur ce site, c'est le hasard.