paniques nocturne

Publié le

Premier message

paniques nocturne

#0 Posté le par DCF__7746

bonjour,

Pour moi c'est différent, il m'arrive de me réveiller en pleine nuit dans une sorte de crise d'angoisse, qui passe assez rapidement en général.
Ces angoisses ont rapport à la mort en général.
bye

Messages récents

Trouver la cause

#17 Posté le par DCF__9144
Salut Galium! J'ai réfléchi sur la cause de mes crises d'anxiété, et je crois que tu m'as mit sur une bonne trak car je commence à faire des liens avec mon vécu et ce que je vis aujourd'hui.

Peur de ne pas réussir.

#16 Posté le par DCF__7692
Je crois que ma plus grande peur est de ne pas réussir ma vie. Les gens ne savent pas vraiment c'est quoi réussir sa vie. C'est pas l'argent ni la gloire. J'ai eu un restaurant de haute gamme et j'ai toujour eu de bon salaire.
Mais j'ai aussi un rêve.

faudrais trouve la cause

#15 Posté le par DCF__3027
il y bien quelle que chose qui, te fait si peur que tu ne veux le voir?
ciao

Préjugés

#14 Posté le par DCF__9144
Mais il reste que je suis quand même un être humain comme les autres avec des forces et des faiblesses. Présentement je suis en repos pour 3 semaines le temps que la médication fasse son plein effet, et voilà, maintenant ça fait 3 semaines et je fais encore des crises et je suis redevenu déprimé. Mon entourage est découragé!
Le probème est que je me suis habitué à la dose.
Demain, je vois mon médecin.

a oui ce si explique cela

#13 Posté le par DCF__3027
voila tous
mentalite autre
ciao

Profesionnel

#12 Posté le par DCF__9144
Je suis directeur général pour un organisme
communautaire.

bas??

#11 Posté le par DCF__3027
faut le vivre pour vraiment comprendre que ces dur.
moi nonj plus j aurais pas pensse qu un truc pareille me tombe dessus.
j ais pas compris, quand ces arrive, mes je sais que j ais morflé grave.
il a fallu que je m depasse dans tout les point qui me fesais peur.
ça va beaucoup mieu plus de crise presque plus d angoisse.
alor courage.
tu dis que tu professionel dans quoi??
ciao

J'ai besoin de soutien.

#10 Posté le par DCF__9144
Qu'importe l'endroit, une chose qui es certain,qu'importe qui nous sommes, personne est à l'habrit.
Moi, personne ne me comprend puisse que je suis profesionnel selon mon entourage, je devrais m'en sortir seul. Ma copine m'a dit ce matin qu'elle me trouvais bas de chercher du soutien sur un forum...
Je suis découragé.

bien j ais bien ete contre un

#9 Posté le par DCF__3027
j en suis pas sortie vraiment, car je suis toujour en deprime, mes moin severe.
pour ta medication il y que le medecin qui est competent.
moi je sais que j ais pris, des medic qui mon servi.
faut que tu prennes tes medicament et que tu fasse, une psychoterapie, ça ma beaucoup aidee la psychoterapie meme si je les pas mis jusquau terme.
soit passiant, ces une secousse que tu vie et que tu ne peux que laisse passe, et comprendre ce quelle veux te dire.
ciao

Les crises la nuit.

#8 Posté le par DCF__9144
Toi, tu es sortie de tout cela.
Dit-moi, prennais-tu une médication?
Augmenter ma dose serait-ce justifiable?
Voici mon email; ⋯@⋯.com

courage

#7 Posté le par DCF__3027
j ais eu ça et j en est plus de crise de panique.
ça mes du temp a partir, beaucoup de temp.
ciao

Pendant la nuit.

#6 Posté le par DCF__9144
Moi aussi je fais des crises dans la nuit en me réveillant et je me sens comme bosé et j'ai très froid avec des problèmes gastrique et les mains moittes. Je me sens paniqué et j'ai de la misère à respirer comme il faut. Je prend un médicament depuis un mois et je suis plus calme mais une à deux fois semaine je continu à avoir ce problème. Je me sens seul et découragé d'être devenu comme cela. Que puis-je faire?
Suis-je seul comme cela?

anxiété

#5 Posté le par DCF__3584

Moi j'ai fait une crise d'anxiété dans un train et pourtant je n'avais pas peur c'est surtout de me sentir enfermée.J'AI TROUVÉ CA DURE DE TERMINER LE VOYAGE JE L'AI TERMINÉ EN ARRIERE PRES DE LA PORTE DES TOILETTES ET DE LA PORTE DU TRAIN DEBOUT .RENDUE A L'AIR LIBRE J'AI DÉCOMPRESSÉE.salut

T'es pas toute seule!

#4 Posté le par DCF__4760

J'ai ce genre d'angoisse depuis que je suis tres jeune, a cet age (7 ou 8 ans) je me réveillais la nuit, completement terrorisée a l'idée d'avoir a sortir le lendemain, j'étais effrayée par l'idée d'être kidnappée.. et tu sais a quel point ces angoisses sont 1000 fois pires la nuit!!! Moi j'angoisse terrible, je veux plus sortir, je panique, mais une chance, le matin je me rends compte de l'absurdité de ces peurs, mais sur le moment, je suis morte de trouille.. la panique totale et irraisonée..

Bisous et prends soin de toi
Elisabeth

oui et?

#3 Posté le par DCF__3027
je comprend pas la
quest ce qui ta refait remonte cette peur cette opsession?
ciao

peur d,etre homo,peur de tout

#2 Posté le par DCF__5154
salut Galium ,
Ce message fais reférence a celui sur la peur d,etre homo,message auquel tu as repondu .J,ai peur de tout peru d,etre quelqu,un d,autre que moi .Et Ja,i vraiment peur d,etre homo,je n,ai aucun desir mais depuis que cette personne m,a dit ca mon anxiété m'en crée j,ai peur que ca devienne compulsif et c,est ma pire obbsession.
Scoobidoo

salut

#1 Posté le par DCF__3027
tu as peur de quoi?
j ais souffert de phobie opsessionel et je vais beaucoup mieu.
j en est plus.
ciao