Bonjour:
Voilas j'aimerais bien connaitre quelqu'un qui pourrais m'aider avec ma depression et quelqu'un qui arrais la patience de m'ecouter de A a Z pour essayer de m'aider a me comprendre ...
Merci Isabelle22
Bonjour:
Voilas j'aimerais bien connaitre quelqu'un qui pourrais m'aider avec ma depression et quelqu'un qui arrais la patience de m'ecouter de A a Z pour essayer de m'aider a me comprendre ...
Merci Isabelle22
Allo toi
Je m'appelle Mélanie,j'ai 21 ans et j'ai passer par ou tu passe présentement.Si tu as besoin de parler je suis là pour t'écouter.
salut
Bonjour comme je disais j'en ais long a ecrire et a vous expliquer ... Ma depression a debute il ya a lontemps (je crois)....
Quand j'avais 4 ans mes parent se sont divorcer rt voilas que un an apres un homme qui est maintenent le mari de ma mere (depuis que j'ai 5 ans et maintenent j'ai 21) il est rentrer dans ma vie ... Mon pere ma toujour dit que il ne pouvais pas revenir a cause de lui et plein de movais chose de ma mere et aujourd'hui encore il fait la meme chose ... Bon voilas qu'apres quelques annees il a rencontrer une femme et voilas que je n'etais plus dans sa vie ... il ne reste j'amais lontemps avec c'est blonde et c'est ce qu'il fait encore quand il en a pas je suis la meilleure il est toujours chez moi et quand il en a une je suis plus dans le portrais.........
Voilas ca c'est seulement le debut et une chose sur plusieurs autre ...
Quand j'avais 13 ans je sortais avec un garcon de 17 ans il m'a forcer a faire l'amour avec lui 2 fois (par force) une journee le condom a percer et c'ettais toute de ma faute ... En plus une journee il est arriver chez moi et m'a dit que je ne pouvais plus voir mes amis si je ne lui disais pas ... il fallais qu'il sache avec qui j'etais quand a quelle heure et pourquoi voilas ca dit tout il etait possesif ... mais a cette age je ne reallisais pas . Un jour j'etais pour aller au cinema avec une de mes amie et elle a un frere et finalement mon chum a su que j'y allais avec eu et qu'il etais pour venir aussi et il est aller le frapper ...
Voilas ca c'est une autre histoire courte...
Depuis l'age de 13 ans j'ai 5 ami(es) qui sont mort et j'ustement un qui est mort en aout 2001
c'ettais un de mes super ami ....
Ma grand-mere est morte aussi en 2000 et j'etais vraiment proche avec elle , elle est morte du cancer . La chose est que je vivais a deux minutes de sa maison et deux moi avant quelle meurt je n'est pas ete capable d'aller la voir ca me fesais trop mal..........
Bon a l'age de 17 ans je suis tomber enceinte d'un garcon il avais 18 ans j'ai decider de le garder ... Mais voilas que ce garcon a dit qu'il le voullais aussi MAIS il ne fesais que me tromper un jour nous avons demenager ensemble quand mon garcon avais 8 mois et voilas que tout est devenu en plus pire ... Je devais lui preparer le souper mais il devais etre sur la table quand il revenais , son linge devais etre pres quand il allait travailler (propre et repasser), c'est lunch devais etre fait , si le souper n'etais pas a son gout il le jetais et partais , s'il avais faim le soir apres le travaille ce qui fesais 11:30 pm je devais lui faire quelque chose a manger , quand il voullais avoir du SEX je devais lui donner , quand mon garcon se levais le matin je devais le faire manger et etre partie jusqu'a midi de la maison pour le laisser dormir , ect ... et si il avais une chose que je ne fesais de pas correct il partait et me laiisais seul ...Tout les fin de semaine il sortais avec ses ami(es) mes moi je n'avais pas le droit de sortir avec eu ...Il allais aussi dans la salle de bain pour parler au telephone . Un jour nous avons une argument et il ma pousser tres fort sur la porte et ma dit "toi la!!!!) et ma relacher . Une autre fois c'etais ma fete et nous avions sortie et il m'as pousser sur la poigner de porte et depuis ce jour j'ai des problem de dos .En plus c'ette nuit la j'ai dormie en avant de ma porte mais en dedans de la maison . La derniere fois que quelque chose comme ca c'est produit alors voilas mon garcon etais la il a tout vu et il avais 1 an , je lui est simplement demander de venir souper en famille que il a mis c'est pied sur ma gorge et ma dit ta geule , il c'est lever et a commencer a me bousculer me prendre par la gorge me pousse me frapper ,ect tout ca devant mon garcon ..
Mais voilas q'apres j'ai rencontrer l'homme de ma vie un homme qui ferais meme pas mal a une mouche.. et nous avons eu un autre enfant ensemble .Tout vas bien avec lui ..
Mais le probleme c'est que mon conjoin est en conger de maladie a cause de son dos et quand j'ai accoucher les assurence nous on couper car il avais besoin de plus d'information ecrite des docteur et voilas que deux mois apres que j'aille accoucher j'etais au travaille ....
Je suis caissiere et la je ne suis plus capable car les gens son la juste pour chialler en plus nous somme les derniere personne qui les serve et nous mangeons tout la m... En plus au travaille j'ai un homme de 45-50 ans qui ma donner 2 lettres ... une le 24 decembre 2001 et une autre au mois de janvier et la derniere qui m'a donner etais une grosse lettre d'amour et qu'il m'aime et bla bla bla il a laisser son nom numero de telephone son adresse electronique .Il ma aussi dit que ca fesait 3 mois qu'il m'avais remrquer et qu'il me regarder et moi ca ne fait que 1 mois que j'ai remarquer cet homme ...En plus il viens au travaille et ce plante pas tres loin de moi et me regarde travailler... maintenet les gens a mon travaille le save et la prochaine fois il le ferons sortir .. Mais j'ai decider de prendre une semaine de conger .Tout le monde me dit de prendre 1 mois mais il n'as pas d'argent qui rentre ...(de mon coter) mon chum en fait msis il le recois une fois par mois et il paye le loyer et les bills...
Au mois de septembre je suis aller vois mon docteur il ma prescrit du celexa .... Je suis aller voir un psy mais on dirrait que ca debloque pas .... et c'ette semaine je suis retournee voir mon docteur car on dirrait que le celexa ne sesais plus effet et il a augmenter ma dose ...
Dernierement j'ai beaucoup de difficulter a dormir , je me sent pogner , raide , j'ai le gout de pleurer quand je suis au travaille , je me sent nerveuse , J"AI PEUR DE MOURRIR,ect
Puis je ne sais pas si c'est normale mes de fois je marche et je vois des ligne bleu apparaitre ???
en-t-k je sais que cette lettre est longue mais j'espere au moin que quelqu'un pourras m'aider a me retrouver ....
Et en plus j'ai oublier de mentionner que quand je suis aller voir mon medecin (qui me connait depuis l'age de 9 ans ) que j'ai vecus une vie de 0 - 80 ans et je n'est que 21 ans .........
Bonjour Isabelle22,
Vas-y tu es à la bonne place pour avoir de l'écoute de A à Z, il y a beaucoup de patience et d'entraide sur ce site le tout donné par des gens sympas.
Amicalement, Céline xx
salut!!
Moi je fais une dépression depuis plus d'un an et j'en suis pas encore sortie. Depuis quelques temps, je dialogue avec des gens qui déprimént et j'ai remarqué que plus je les écoute plus ça m'aide. Alors voilà, je voulais juste te dire que si tu voulais me faire part de tes pensées, je serais très ravie de t'écouter.
>Bonjour:
>Voilas j'aimerais bien connaitre quelqu'un qui pourrais
>m'aider avec ma depression et quelqu'un
>qui arrais la patience de m'ecouter
>de A a Z pour essayer
>de m'aider a me comprendre ...
>
>Merci Isabelle22
Salut Isabelle,
Pour t'aider, il faudrait d'abord savoir ce qui te pose problème et ce qui a entraîné ta dépression.
N'hésite pas alors à m'en parler et si je peux faire quelque chose, pas de problème.
Béné