ca marche pas

Publié le

Premier message

ca marche pas

#0 Posté le par DCF__9226

Bonjour :
Mon nom est isabelle je prend du celexa depuis le mois de septembre 2001 .. La seule chose c'est que ca fais 4 mois au debut ca avais l'aire a marcher tout allais super mais maintenant on dirrais que rien ne vas , je suis encore streeser, on dirrait que je vibre encore a l'interrieur ,j'ai plus le gout de rien faire, plus d'energie , ont dirrais que mon corps c'est abituer au medicamment je voudrais juste savoir si c'est normal ou si je devrais consulter mon medecin pour de nouveaux medicamment .. je voudrais aussi s'il y a quelque chose de plus efficace .......

amicalement isabelle

Messages récents

oui peut-etre

#2 Posté le par DCF__9226

Bonjour Celine :

Merci de m'avoir repondu ... Tu vois la seule chose 'est que je croit que suit renduit loing dans ma depression ... C'est ce que mon doncteur ma dit ma je n'est pas encore frapper le fond comme qu'on dit . Puis une autre chose c'est mon docteur a aussi dit "Tu as beau avoir 21 ans mais tu viens de vivre une vie de 0 - 80 ans alors si tu comprend j'ai beaucoup de chose qui ce sont accumuler durant les annees .J'ai vecue plusieurs chose troublante comme une expemple " j'ai 5 de mes amis qui sont decede depuis que j'ai 13 ans .
J'ai 2 enfants un qui n'est pas de mon cojoin presentement , mais parcontre ma relation avec mon cojoin present vas super bien ... Mais comme j'ai dit tout a leure les chose se son accumuler durant les annees et c'est comme si dans une partie de mon cerveau j'ai une place ou que tout c'est probleme se son graver... alors voilas je suis aller voir mon medecin hiere et elle ma prescrit encore du celexa mais une plus grosse dose je prenais 1 pilule par jour et maintenent 1 1/2 mais tu peut aller jusqu'a 4 par jours si ca ne fonctionne pas avant de changer de medicamment .Alors voilas j'aimerais bien pour me debarrasser de ma partie de souvenir graver dans ma tete mais on dirrais que je suis inpuissante ....

amicalement isabelle

Celexa qui ne marche pas

#1 Posté le par DCF__6221

Salut Isabelle,

Pour ce que j'en sais Isabelle, ce qui fait à un ne fait pas à l'autre, après 4 mois si ta dépression n'est pas profonde, tu devrais te sentir mieux. Il faudrait non pas juste consulter ton médecin mais aussi voir un psychologue d'après moi; si tu te sens aussi mal c'est certains qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas.

Donne-moi de tes nouvelles.

Amicalement Céline XX