Situation de famille :
Premier message
Message à Copamy -vs- le Québec
Salut à toi cher Copamy,
Je suis de Varennes mais dans la belle province de Québec, je sais que que en avez une ville de Varennes en France. Si jamais ton rêve très accessible se réalise, va dans Charlevoix et ensuite à Matane et traverse le fleuve St-Laurent vers la Côte-Nord (à Godbout) tu vas en voir des lacs et des montagnes et te faire piquer par les mouches noires (en option). C'est un coin de notre pays qui es très beau. Pour les monuments, on n'est pas équipé comme vous en Europe on a à peine 500 ans d'histoire mais on a du rustique en masse.
A plus tard Copamy, Céline XX
RE- Merci et merci Céline
Message modifié le 18-jan-02 à 04h46 (EST)
Oui, merci
JE PENSE À TOI COPAMY
Salut Copamy,
Je comprend donc que tu as besoin de t'exprimer, je t'ai lu sur une autre page que tu as ouverte, NICK, POM, MEREDITH, GALIUM, FEMME ET CIE. S.V.P. à la rescousse.
A très bientôt Copamy,
Céline xx
re-meilleur ami
Comme tu le dit
et ton meilleur ami ?
Lui là-dedans ne doit pas se sentir gros dans ses culottes face à toi j'imagine, ce qui brouille encore plus les cartes dans ton histoire c'est que vous êtes en affaires ensemble, et le voir tous les jours ne doit pas être très agréable pour toi. Peut-être que si elle vit son "trip" avec ton ami (elle semble accro) ensuite elle verra peut-être son erreur une fois les élans de passions passés et toi si tu es encore là et que tu lui pardonnes si tu en es capable, elle te verra sous un autre jour elle verra que tu es fort, courageux et t'en aimera davantage. Ici j'ai l'air de te faire une fin d'histoire comme dans les films qui finissent bien.
Bon courage
Céline XX
les enfants
Message modifié le 16-jan-02 à 05h47 (EST)
J'en oubli
merci Céline
Merci Céline,
Séparation
Bonjour Copamy,
Je viens de prendre connaissance de ton message, oulala, je sympatise avec toi. Je n'ai pas vécu de pareille situation; mais je me dis que si ta conjointe est branchée psychologie et philo, elle accepterait peut-être de consulter avec toi un psy spécialisé en relation de couple. Il faut le faire pour sauver ce qu'il y a à sauver pour vos 2 petits enfants parce que ça ne doit pas être drôle pour eux et là j'en sais un tabarnouche de bon bout pour avoir vécu dans une famille disfonctionnelle .
Courage et consultez .
Amicalement, Céline